Chapitre 26

1.8K 119 185
                                    

Ça fait deux heures qu'on marche, pourtant je ne ressens pas la moindre fatigue.

Ça doit être due au fait que, à chaque pas que je fais, je m'attends à voir (t.p) surgir devant moi.

Je sais que ça peut paraître con, mais c'est mon plus grand désir en ce moment même.

Une partie de mon cerveau était complètement obnubilée par (t.p). Quand est-ce que je pourrais revoir son visage ? Entendre son rire ? Frôler ses mains ? Sentir son odeur ?

L'autre partie, se disait qu'il fallait s'éloigner le plus possible de l'orphelinat, parce que comme maman nous avait vu partir, elle avait dû donner l'alerte, et si jamais les démons nous retrouvaient, on était morts. Littéralement. Et ça ferait un peu chier.

Nous avons continué notre course dans la foret, pendant plus d'une demi-heure. J'aurais bien voulu continuer, mais les plus petits commençaient à se fatiguer, même s'ils ne voulaient pas le montrer.

- Très bien tout le monde, on va faire une petite pause pour manger un peu ! s'est exclamée Emma, avant de s'asseoir sur une énorme racine.

Tout le monde s'est assis en rond, puis Don s'est relevé avant de dire :

- Je vais monter la garde, ne vous inquiétez pas.

- Attends ! Je t'accompagne. a dit Guilda avant de se lever à son tour.

. ・ ゜ ゜ ・ ・ ゜ ゜ ・

Je me suis levée avant de me mettre à marcher à côté de Don.

Je regardais de tous les côtés frénétiquement. Depuis qu'on était entrés dans ce bois, j'avais senti quelque chose d'étrange.

C'était peut-être le fait que c'était la première fois que nous voyons le monde extérieur. Notre existence se résumait à être enfermés entre 4 murs, à attendre de se faire dévorer.

J'avais à présent une étrange sensation de liberté... d'une certaine façon, je pouvais faire ce que je voulais... malgré les démons qui nous poursuivaient.

J'ai réajusté mes lunettes sur mon nez avant de me tourner vers Don.

- Tu entends ça ? lui ai-je demandé.

Au loin, j'avais entendu une branche craquer légèrement. C'était très possiblement un animal, mais il ne fallait quand même pas exclure la possibilité que ce soit un démon ou un humain au service des démons.

Les bruits de craquements se rapprochaient, et je pouvais à présent déduire que la chose était en train de se déplacer sur les arbres.

- Don ! ai-je murmuré, en sortant un couteau de ma poche.

Il approuva d'un signe de tête, avant de détaler vers les autres enfants pour les avertir qu'une potentielle menace était à quelques pas, et qu'il fallait se tenir prêts à fuir.

Je me suis cachée derrière un tronc d'arbre, pour voir une figure (je ne pouvais pas voir si c'était un animal un démon ou un humain, mais en tout cas il était assez petit. De notre taille, surement.) sauter d'arbre en arbre avec une agilité sans faille.

Je me suis mise à grimper rapidement à un arbre vers lequel la figure se dirigeait.

Quand je suis arrivée à un point ou je pouvais me mettre debout, j'ai empoigné mon couteau avec force, tout en fixant la figure.

Je savais que dans quelques secondes, ladite chose serait sur moi. Si c'était un démon, j'avais peu de chances de m'en tirer, mais je ferais quand même gagner à mes amis assez de temps pour s'échapper.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant