- Emma, tu vas ou ? a demandé Phil, en s'approchant.
Emma s'est retournée et lui a souri.
- Je vais faire un tour dans la foret avec Norman (t.p) et Ray. a t'elle répondu.
- Je peux venir avec vous ? a dit Phil. Depuis que Conny est partie, je me sens un peu seul...
Une ombre est passé sur le visage d'Emma et de Norman, mais ils n'ont rien laissé paraitre.
- Je... écoute, Phil... Tu peux pas nous acompagner... parce que... on est en train de vous préparer une surprise !! Je te le dis a toi, mais ne raconte ça a personne d'autre, d'accord ? a chuchoté Emma.
- Une surprise ? Quel genre de surprise ? a demandé Phil, des étoiles dans les yeux.
- Je peux pas te le dire, sinon ça serait pas une surprise...
- Oh... je vois... a dit Phil, avec un regard serieux.
Emma lui a souri avant de se retourner et s'engoufrer dans la forêt, Ray Norman et moi a sa suite.
- Tu nous a demandé de parler en privé dans la forêt pour organiser une sorte de fête ? a demandé Ray, pour ne pas eveiller des soupçons.
- Non. a dit Emma d'un air sombre.
- Donc ...?
- Norman et moi on veux vous mettre au courant de quelque chose d'atroce.
J'ai fait mine d'être intriguée et un peu choquée.
- En fait... on est de la bouffe pour démons. a dit Norman en s'adossant a un arbre.
J'ai regardé furtivement Ray pour voir sa réaccion. Il avait afiché un air surpris et apeuré que je me suis pressée d'imiter.
- Je sais que ça peut paraitre invraisemblable... mais... on est ue sorte d'elevage.
- Un élevage ?! ai je bredouillé, en essayant de rajouter une touche de peur suffisante.
- Oui. Un élevage d'humain. a poursuivi Emma. Et... en fait... Conny... elle s'est fait tuer... elle n'a pas vraiment été adoptée... a bégayé Emma.
J'ai senti les larmes me venir aux yeux, non pas des fausses larmes, des vraies. Je me suis dit que le mieux était de les laisser couler pour que ça paraisse plus crédible.
Mon cerveau s'immaginait Conny, avec une fleur rouge qui lui transperçait le coeur. Maman m'avais déjà parlé de la manière de tuer le bétail, et ça m'avait dégoutée.
J'ai vu Ray me jeter un regard en coin, et j'ai senti que, si on avait été seuls, il serait surement venu m'enlacer. J'ai vraiment de la chance de l'avoir pour ami...
- Je comprends. a dit Ray, en s'asseyant sur une pierre. Ah ! Ça explique le grillage aux fenêtres. a t'il dit, d'un ton assuré.
- Mais- Tu nous crois ?! Tu ne traites pas de menteurs ?! s'est exclamée Emma.
- Et ben... je me dis que Norman serait incapable de nous sortir un truc aussi compliqué sans avoir de preuves. Toi par contre... a dit Ray, en lançant un regard amusé a Emma.
Emma lui a lancé un regard assasin avant de se tourner vers moi.
- (t.p) ? Ça va ?
- Oui... je vais bien. ai je souri, malgré les larmes qui coulaient sur mes joues. C'est juste que... immaginer Conny en train de se faire manger par les démons... c'est...
Emma s'est jetée sur moi et m'a enlacé très fort. J'avais un peu l'impression que j'allais mourir étoufée.
- M-merci E-emma.. ai je toussé.
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...