Chapitre 29

2.4K 135 299
                                    

- TU VAS LE FAIRE ?! hurla Emma. VRAIMENT ?! Oh putain, depuis le temps que les lecteurs attendent ça !

- Les lecteurs ? ai-je demandé, surprise.

- Roooh c'est pas vrai ! Toi non plus tu connais pas leur existence ? Vous êtes vraiment aveugles... s'exclama Emma, en soupirant.

- Mais c'est qui eux ?

- (t.p), ça fait deux ans qu'ils harcèlent notre auteure pour avoir le kiss ! Au même temps, elle le mérite. Elle aussi elle les harcèle avec la fameuse phrase du « Il faut faire durer la romance »... a expliqué Emma, avec une tête de blazée.

- Heeeu... okay je vais faire genre j'ai rien remarqué. ai-je répondu, en hochant la tête. Alors, comme je te disais, Emma... je voulais savoir si tu savais ce que Ray ressent pour... pour... pour moi.

Je me suis sentie rougir comme une tomate au soleil. J'avais bien envie d'aller m'enterrer vivante pour ne plus jamais avoir de contact avec les humains.

- Ce que Ray ressent pour toi ?! cria Emma.

- C'est ça... crie le encore plus fort... ai-je dit, en roulant des yeux.

- D'accord !

- Non, attends c'était du sarcasm-

- CE QUE RAY RESSENT POUR TOI ??!! beugla la rouquine.

J'ai mis ma main sur sa bouche pour qu'elle la ferme un moment.

- Oui, Emma. ai-je dit.

- Ray, il t'aime. Quand tu est partie, il nous a fait sa dépression d'emo et puis ensuite il nous a avoué qu'il était amoureux de toi... à murmuré Emma, en me lançant des regards entendus.

J'ai senti mon cœur se mettre à battre de plus en plus vite. Ray était donc bel et bien amoureux de moi...

- Et toi (t.p) ? demanda Emma. Qu'est-ce que tu ressens pour Ray ?

- Je crois que je l'aime... mais je ne sais pas exactement ce qu'on éprouve quand on est amoureux... alors je n'en suis pas sure...

- Ma parole... toi et Ray vous faites le duo le plus con que la terre ait jamais porté. affirma Emma. C'est évident que tu l'aimes ! Tu t'es pas vu comment tu le regardes ?!

- Ben non... je peux pas me voir moi-même quand je regarde quelqu'un d'autre. ai-je répliqué, piquée au vif.

- Pas con... murmura Emma. Enfin bref ! On a des affaires plus importantes à traiter.

La rousse me prit par le bras, avant de me traîner de force hors de la chambre dans laquelle nous nous trouvions.

- Eh ! Lâche-moi ! Tu veux quoi ? me suis je écriée.

Emma me fessait vraiment mal a bras, mais visiblement elle s'en fichait.

- Norman, va dire a Ray que (t.p) veux lui parler en tête à tête dans le jardin. hurla Emma quand nous sommes passés face à un Norman incrédule.

- Heu... d'accord... bredouilla Norman, avant de partir en courant.

Quand nous sommes arrivés dans le jardin sous terrain dans lequel nous cultivions nos légumes, Emma me fit m'asseoir sur une chaise avant de me ligoter solidement avec l'aide d'une corde.

- EH !! ARRÊTE ÇA, EMMA ! ai-je crié.

Il y a quelques secondes, effectivement, j'avais rassemblé assez de courage pour me déclarer a Ray, mais a présent je sentais ma détermination s'envoler a une vitesse folle.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant