Chapitre 24

1.9K 120 248
                                    

*Quelques jours plus tard*

- Et voilà. ai-je dit, tandis que je tendais à Emma le désactiveur de traceurs que je venais de terminer de construire.

- Oaa... donc... ça détruit vraiment les traceurs ? demanda-t-elle.

- Aucune idée. En tout cas, j'espère. ai-je dit, en haussant les épaules.

Emma me lança un regard dubitatif.

- Donc, ça peut ne pas marcher ?

- Oui. ai-je répondu, en hochant la tête.

- Mais... si ça marche pas... tout notre plan tombe à l'eau.

- C'est exact. ai-je admis.

- Et y'a pas de moyen de vérifier si ça va marcher ? demanda Emma, visiblement préoccupée.

- Ben non. ai-je répondu, quelque peu agacé.

- Merci beaucoup, en tout cas, Ray ! T'es trop gentil ! a-t-elle dit, en souriant, avant de me rendre mon invention.

- De rien. ai-je répondu, avant de tourner les talons et me diriger vers le dortoir.

Demain. Demain, c'est le grand jour. Demain, je saurai si la fille que j'aime est toujours en vie.

Je sentais mon cœur battre de plus en plus vite à chaque fois que je pensais à ça.

Je savais également que Norman et Emma m'évitaient. Je ne sais pas pourquoi, mais ils essayaient tout le temps de ne pas se trouver en tête a tête avec moi.

Je suppose que c'est parce que je suis un peu... irritable depuis que (t.p) est partie.

Pendant que je marchais tranquillement vers le dortoir pour me coucher sur le lit de (t.p) et pleurer son absence, maman tourna à l'angle d'un couloir.

A ma connaissance, ce couloir aboutissait en impasse, et il n'y avait aucune pièce. Il ne servait tout bonnement qu'a accrocher des dessins que les enfants offraient à maman.

Je me suis penché légèrement, pour voir ce qu'elle faisait, mais qu'elle ne puisse pas me voir.

Maman était debout, face au mur du fond, et elle parlait à voix basse.

J'ai essayé de tendre l'oreille pour écouter ce qu'elle disait.

- mort... (t.p)... tuée... évader... les enfants... payer...

(t.p) ?! Pourquoi est-ce que son nom était prononcé à côté des mots tuée et mort ?! Me dites pas que...

Et si maman était en train de recevoir des félicitations de la part des démons pour la qualité de la viande de (t.p) ? Elle a été tuée ? Et nous... on va payer parce que... elle a découvert qu'on va s'évader ?!

J'avais envie d'en savoir plus, mais si je me rapprochais encore, maman pourrait me voir rien qu'en tournant la tête.

Je me suis donc détourné, avant de me mettre à courir à toute allure vers la cour. Je savais que Norman et Emma seraient là-bas.

Mon cerveau était en train d'assimiler toute l'information que maman venait (sans le savoir) de me communiquer.

Je suis arrivée devant Norman et Emma, tout trempé de sueur.

- J'ai... un truc- à vous dire...

- Quoi ? demanda Norman, qui avait la tête d'Emma posée sur son épaule.

- Maman... s'est communiquée avec les démons...

Immédiatement, les têtes d'Emma et de Norman se sont tournées vers moi.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant