- Mon rêve, quand je serais grande, eh ben, c'est de devenir une bonne mère, comme maman ! Et même que j'abandonnerai jamais mes enfants ! a dit Conny, avant de se retourner, pour partir, tenant la main de maman.
Je me suis sentie flancher. Je n'avais rien pu faire... je suis une incapable... c'est moi qui devrais mourir, pas Conny !!
J'ai senti le regard de maman sur moi, tandis que je fixais le sol. Elle me teste. Elle veux savoir si j'ai l'intention de faire quelque chose.
J'ai dégluti, en regardant Conny partir, main dans la main avec maman. Je sentais mes genous flancher.
J'écoutais Emma pleurer a côté de moi. Mais je savais qu'elle pensait que Conny serait heureuse avec sa nouvelle famille.
J'ai senti une larme couler doucement sur ma joue. Conny... pardonne moi... tout est ma faute... je devrais mourir... me suicider... je ne mérite pas la vie...
A peine la porte s'est refermée sur maman, j'ai senti une main sur mes hanches. Je me suis retournée brusquement pour voir le visage de Ray me regarder avec un sourire tranquille. Il m'a pris délicatement dans ses bras, et m'a caressé doucement le dos.
- Ça va pas, (t.p) ? a demandé Norman en s'approchant.
- Ça va... ai je dit, la voix une peu étoufée a cause du fait que ma tête était montre le torse de Ray.
- Elle est juste triste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec Conny. a dit, Ray en me serrant un peu plus fort contre lui.
- Ah... c'est vrai que c'est dommage... mais ne t'inquiète pas, (t.p), elle sera heureuse. a dit Emma, gentilement.
Je me suis légérement séparée de Ray, pour dire :
- Tout va bien, on devrait aller débarraser la table, on l'a pas encore fait.
J'avais placé Little Bernie sur la table il y a peu, et j'espèrais que Emma et Norman le trouveraient.
- Oui, (t.p) a raison, allons y. a dit Ray, en ma lachant.
J'avais envie de pleurer, et je sentais le monde s'écrouler sur moi sans aucune pitié. Heureusement que Ray est la... je ne sais pas ce que je ferais sans lui.
- TA PELUCHE, NUNUCHE !! a hurlé Emma, en découvrant Little Bernie.
- Qu'est ce qu'on fait, du coup ? a demandé Guilda.
- Ben... Conny est déjà partie... a dit Emma.
- Pas sur. Il y a encore de la lumière au portail. Et puis, maman qui l'accompagnait n'est pas encore revenue. Il n'est peut être pas trop tard. est intervenu Ray.
- Dans ce cas, allons y. a dit Norman, en abrodant son habituel sourire paisible. Je sais bien qu'en principe, on devrait laisser maman lui envoyer plus tard... mais Conny serait ravie qu'on lui raporte tout de suite, tu ne penses pas ?
- Si ! c'est exclamé Emma.
- Tu veux venir avec nous, (t.p) ? a demandé Norman en me prenant délicatement par la main.
- Je pense que je vais plutot rester ici pour aider Ray et Guilda a débarasser... ai je dit, en souriant. Faites attention et revenez vite, d'accord ? Ah, et n'oubliez pas de transmettre mes amitiés a Conny !!
- D'accord. a dit Norman en me caressant la main, avant de la lacher.
Norman a crochetté la cerrure de la porte de service (évidemment, lui, il y arrive), et Emma et lui disparurent dans la nuit.
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...