- J'ai une idée !! s'est exclamée Emma, a quelques secondes de commencer la partie de loup.
Tout le monde s'est intérogé du regard.
- Et si... On faisait des equipes de deux pour échapper au loup ? a continué la jeune fille.
- Mais... on a jamais fait ça avant... a marmonné Gilda.
- Il y a aune première fois a tout !! s'est exclamée la rousse.
- Moi, je suis d'accord. a dit Norman.
- Emma... je peux faire équipe avec toi ? a demandé Phil en s'approchant de cette dernière.
- Mais bien sûr, mon chou !! a dit Emma en prenant le petit dans ces bras.
- (t.p), j'aimerais que tu fasses équipe avec moi. a dit Norman en posant une de ces mains sur ma tête.
- D'accord !! Avec plaisir ! Dommage que je sois ta seconde option... ai je dit.
- Ma seconde option ? Ou veux tu en venir ?
- Tu m'as choisi parce qu'Emma est déjà prise. ai je dit, en souriant avec malice.
Je ship tellement Norman et Emma !!
- Non. Je veux être avec toi, (t.p). a il dit.
Je me suis sentie rougir... attends... QUOI ?! Comment ça ROUGIR ? Bordel de petit pain au miel ! Je ne suis pas sencée rougir, non ? Tsk... aucune idée. Je m'en fiche : j'ai le droit de rougir, non ?
- Soyons ensemble, alors. ai je dit en rougissant encore plus (c'est le jour du rougissement, dis donc !!)
Je pense avoir vu Norman rougir lui aussi, mais je n'en suis pas sure.
- On est tous prets, Ray ! s'est ecriée Emma. Tu peux commencer a compter !!
- D'accord. a dit celui ci, avec sa voix blasée de toujours.
Quand ces yeux ont croisés les miens, j'ai ressenti un frisson me parcourir la nuque : son regard était tellement glaçant...
- Allez, viens (t.p) !! a dit Norman en me prenant par la main.
Nous nous sommes précipités dans le bois, nos mains toujours entrelacées.
- Heu... Norman... je ne connais pas très bien cette forêt alors je compte sur toi pour nous trouver une cachette !! ai je lancé.
- Ne t'inquiètes pas (t.p), j'ai un plan. a t'il dit, en tournant a gauche.
On a couru pendant se qui m'a senblé une éternité, jusqu'a ce que nous sommes arrivés devant un arbre tout simplement gigantesque.
- Monte. a dit Norman.
- Quekoi ?
- On va monter sur l'arbre.
- Aaaaaah... j'avais compris autre chose. ai je dit en rougissant.
- Qu'est ce que tu avais compris ?
- que... je devais monter sur toi... ai je susuré, en rougissant encore plus.
Comme Norman était déjà en train de grimper, je n'ai pas pu voir son visage a ce moment là. Pff... J'ai vraiment l'esprit déplacé...
. ・ ゜ ゜ ・ ・ ゜ ゜ ・
- que... je devais monter sur toi... a murmuré (t.p).
J'ai senti ma respiration s'accélerer et mon coeur battre de plus en plus fort, et mon visage se transformer en tomate. J'ai jeté un rapide coup d'oeil vers (t.p) ces cheveux (c.c) voletaient autour d'elle tandis qu'elle commençait a grimper
Ha...
Je me suis retourné, et j'ai continué mon asencion. Je suis rapidement arrivé en haut. (t.p), elle a pris plus de temps. Quand elle est enfin arrivé a mon hauteur, elle était toute rouge et couverte de sueur.
- Ça va ? Pas trop fatiguée ? ai je demandé.
- N-noon... a t'elle dit, en me fixant de ces beux yeux (c.y).
- On y va alors. ai je dit, en la prenant délicatement par la main.
J'ai remarqué qu'elle s'etait écorchée. Zut... il va falloir que je régle ça.
Nous sommes enfin arivés devant le trou qui menait a l'interieur de l'arbre. Cette cachette est la meilleure qui soit. Comme il y a deux entrées, il est imposible de se faire piéger la dedans.
- Wow... a murmuré (t.p). C'est incroyable...
J'ai souri avant m'arracher une des manches de ma chemise pour bander la main de (t.p).
- Norman, qu'est ce que tu fais ? a t'elle dit, en me voyant prendre sa main et la recouvrir de ma manche.
- Tu t'es fait mal, je me trompe ?
- N-on, mais c'est juste une petite coupure de rien du tout. Ça va. Je vais me soigner moi même en rentrant a la maison.
- Non. Si on ne recouvre pas cette blésure, elle pourrait peut être s'infecter. ai je dit.
. ・ ゜ ゜ ・ ・ ゜ ゜ ・
Norman est vraiment tres mignon de déchirer sa chemise juste pour moi.
- Merci Norman, tu est vraiment adorable.
. ・ ゜ ゜ ・ ・ ゜ ゜ ・
J'entends des voix dans l'arbre... Je me suis approché doucement pour ne pas qu'on m'entende.
-... Norman, tu est vraiment adorable. a dit la voix de (t.p)
Tch. Patétique.
Je me suis approché lentement du trou par lequel on rentrait. Je sais qu'ils peuvent s'enfuir par l'autre trou, mais si je joue avec l'effet de surprise, ils ne pourront pas s'echapper.
J'ai jeté un coup d'oeuil. Norman tenait la main de (t.p) dans la sienne, tandis que celle ci souriait. Ridicule.
J'y vais dans...
3... 2... 1...
Je me suis mis a courir vers eux le plus vite que j'ai pu. (t.p) a laché un cri appeuré avant de retirer vivement sa main de celles de Norman. Ils se sont mis a courir vers la sortie, mais j'étais seulement a quelques centimètres d'eux.
J'ai tendu ma main vers (t.p) et Norman, et, d'un geste rapide, je leur ai touché le dos.
- Perdu. ai je dit, en arrêtant de courir.
Norman et (t.p) se sont tournés vers moi.
- Je... m'y attendais pas. Tu est vraiment très fort, Ray. a dit (t.p).
- Merci. ai je dit, avant de m'engoufrer en dehors du tronc pour aller chercher les autres.
Pourquoi... mon coeur se serre ?
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...