Chapitre 22

2.2K 135 580
                                    

- (t.p), il est l'heure d'y aller. a dit la voix de maman, tandis qu'elle ouvrait la porte du dortoir, dans lequel tout le monde était en trian de faire des calins a (t.p) et lui souhaitaient un bon voyage et un bonheur éternel.

Quand a moi, je sentais mon coeur se faire de plus en plus lourd dans ma poitrine, et je ne pus que me résoude a accépter la dure vérité : la fille que j'aimais aller se faire dévorer par des démons avant que j'aie pu lui dire ce que je ressentais.

C'était terriblement douloureux. Tellement douloureux que j'avais envie de me tuer.

J'étais soumis a mes pensées suicidaires, quand la douce voix de (t.p) résonna près de mon oreille, et je me rendis compte qu'elle était penchée sur moi, ses lèvres a quelques centimètres de mon oreille.

- A bientôt... murmura t'elle, avant de caresser doucement ma main.

Quelques secondes plus tard, elle suivait maman a travers les couloirs de Grace Field.

Je les ai suivies, comme en état de transe.

Elle avait dit "a bientôt"... ça voulait dire... qu'elle allait survivre, non ? Mais peut-être à t'elle dit ça pour me rassurer...  pour que je ne me suicide pas...

- Eh, Ray... a dit la voix de Norman, me tirant de mes pensées.

- Hein ? Quoi ? ai je demandé.

Je me suis tourné vers lui, et j'ai remarqué qu'il tenait Emma par la main. Une soudiane jalousie s'est emparé de moi.

Pourquoi est-ce que moi je n'avais pas le doit de me promener main dans la main avec la fille que j'aimais ? J'étais trop con pour ça ou quoi ?

Ou peut-être que (t.p) ne mérite pas quelqu'un d'aussi nul que moi.

J'aurais tellement envie de rebrousser le temps... de m'échapper avec elle... de laisser tout le monde. Après tout... qu'ils se débrouillent.

J'ai écarté ses pensées de mon cerveau, avant de regarder Norman.

- Tu sais, je comprends que tu soies triste que (t.p) s'en aille, moi aussi. Elle était une très bonne amie pour moi. Mais essaye de ne pas te montrer aussi affligé : maman pourrait se douter de quelque chose. Tu as l'air d'être a un enterrement.

- Laisse-moi en paix. ai je simplement répliqué, avant de me retourner.

Ils peuvent aller se faire foutre lui et ses faux sentiments. C'est pas lui qui va voir la fille qu'il aime se faire envoyer a une mort certaine. Au contraire, il vient de se mettre en couple. Il doit être aux anges. Rien que d'y penser, ça me fout la haine.

Nous étions toi rassemblés atour de (t.p) et maman, qui se trouvaient de dos a la porte d'entrée.

- Ça a été un vrai plaisir de vous rencontrer, vous tous. a dit (t.p), en me regardant droit dans yeux. Je suis triste de partir, mais je suis sûre que je serais heureuse, alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

J'ai senti les larmes me venir aux yeux.

Tout à coup, à côté de moi, Phil se mit a pleurer.

- Je... v-veux pas que (t.p) s-s'en aille ! E-elle a p-pas fini de n-nous lire l-l'histoire !

- Calme toi, Phil, Emma peut la finir. murmura Anna.

- C-c'est pas la même chose ! renifla t-il.

Tout a coup, j'ai senti mon cœur faire un énorme bond dans ma poitrine. J'avais mal, terriblement mal. Et ma douleur s'accentuait encore plus en voyant Norman et Emma, main dans la main.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant