Chapitre 17

2.4K 143 692
                                    

Je me suis réveillée au moment ou ma tête heurta un mur avec violence. 

- AÏE !! ai je hurlé. 

- C'est bon, t'es réveillée ? a dit la voix d'un emo que je connaissait assez bien a côté de moi. 

- POURQUOI TU M'AS BALANCÉE CONTRE LE MUR ?! ai je crié. 

- Parce que tu  te réveillais pas. a dit Ray, comme si c'était totalement normal. 

- Mais t'es con ?! ai je crié. 

- Je pense pas, non. 

Je me suis levée peniblement avant de foutre une bonne claque a Ray. 

- Connard... ai je dit, tandis que Phil s'approchait de moi. 

- Tu vas bien, (t.p) ? a t'il demandé. 

J'ai affiché mon plus beau sourire avant de lui répondre : 

- Ça va, t'inquiète. 

- Au fait. Ton pyjama est mal boutonné. a t'il dit. 

J'ai regardé mon pyjama, et, effectivement, j'avais oublié de boutonner le premier bouton, de sorte qu'on voyait un peu la naissance de ma poitrine. 

- AH MERDE !! ai je hurlé, en voyant que Ray me regardait en rougissant. 

J'ai reboutonné mon pyjama vite fait avant de faire un croche pied a Ray. 

- Pervers... ai je dit, en lui lançant un regard meurtrier. 

- C'est pas ma faute. s'est il défendu. C'est toi qui a mal boutonné ton pyjama. En plus, j'avais déjà vu une bonne partie de "ça" hier. 

- QUOI ?! ai je hurlé, en rougissant.

- Rien, laisse tomber. a dit Ray, en se relevant rapidement.

- (t.p) ? Pourquoi est ce que tu cries ? a demandé Norman. 

- Blblbl... nooon... pour rien... c'est juste Ray qui... est lui même et ça m'énerve. ai je dit, gênée. 

- Je disais juste a (t.p) qu'elle avait une jolie poitrine. a dit Ray, qui, visiblement voulait mourir. 

Norman a rougi brusquement. 

- Et... tu m'expliques comment est ce que tu sais ça ? a t'il demandé. 

- J'AVAIS LE PYJAMA MAL BOUTONNÉ, C'EST TOUT !! ai je hurlé, en donnant un coup de pied a Ray. 

J'ai vu le visage de Norman rougir un peu plus, mais il s'est rapidement détourné pour aller voir Emma, sans rien ajouter de plus. 

Je me suis tournée vers Ray, lentement. 

- Ray... ai je dit, en essayant de calmer la fureur qui deferlait en moi. 

- Oui, Princesse ? a t'il demandé, avec un sourire espiègle. 

- Tu-m'appelles-pas-Princesse-et-t'arrêtes-de-parler-de-ma-poitrine-merde !!! ai je dit, en le frapant a chaque mot que je prononçais. 

- Mais heu... aïe... tu me fais maal... 

- C'était le but... ai je dit, sans arrêter de rougir. 

*plus tard*

Je me suis assise tranquillement dans l'herbe, et j'ai sorti mon manga préféré.

- Qu'est ce que tu lis, (t.p) ? m'a demandé Emma en se jettant sur les jambes. 

- Shingeki no Kyojin. C'est un manga. ai je répondu en souriant.

Je voyais que Emma était en train de faire semblant d'être heureuse. Dans son regard, je pouvais voir une profonde tristesse. Elle voulais surement passer le plus de temps possible avec moi avant que je parte. 

J'ai regardé autour de moi, et, constatant que personne ne nous regardait, et que personne ne pouvait nous écouter, je lui ai chuchotté : 

- Vous allez vous échapper la nuit même de mon envoi. On a escaladé le mur, hier avec Ray. Il y a une grande faille derrière le mur. J'y ai réfléchi hier soir. Vous pouvez vous échapper en faisant une sorte de tirolienne. Compris ? 

Emma a fait "oui" avec la tête, mais elle avait l'air sous la chock. Surement trop d'informations au même temps. 

- Au fait, merci d'avoir été mon amie. lui ai je chuchotté avant de la prendre dans mes bras.

- (t.p)... a t'elle murmuré. S'il te plais... survis. Je t'en suplie. 

- Je vais essayer. lui ai je dit. 

En vrai, je n'y croyais pas. Mais... je n'avais pas envie de voir Emma triste. 

Au bout d'un moment, Emma s'est finalement séparée de moi. 

- Ça te dis on va jouer au loup ? a t'elle demandé, comme si de rien n'était. 

- Bien sur ! ai je répondu, en souriant.

- NORMAN !! C'EST TOI LE LOUP !! a hurlé Emma. 

Au loin, j'ai entendu la voix de Norman :

- OK !! 

Au bout d'un moment, nous étions tous réunis, et on a commencé a former les equipes. 

- (t.p) !! Je peux être avec toi ? a demandé Emma. 

J'ai vu le visage de Ray se décomposer. 

- Désolé, mais (t.p) est déjà avec moi. a t'il dit, avec une voix qui fesait peur. 

- A-ah... ok, pardon !! a dit Emma, avant de se tourner vers Guilda. 

J'ai regardé Ray d'un oeuil sévere. 

- Pourquoi tu lui dis ça ? C'est pas vrai !! Je voulais bien être avec Emma, moi... 

- Tu préféres pas être avec moi ? a demandé Ray, un sourire aux lèvres. 

Je me suis sentie rougir. Plus que jamais, je sentais que Ray me faisait de l'effet. Javais envie de lui sauter au cou, et de l'embrasser. 

Peut être étais ce parce que j'allais partir bientôt, non ?

Je sentis quelque chose d'étange dans ma poitrine. Un peu comme si j'étais a court d'air.  Si quelqu'un m'aurait demandé juste a ce moment, quel serait mon plus grand regret, j'aurais répondu : "Ne pas avoir compris avant a quel point j'aimais Ray."

Oui. J'aime Ray. Je l'aime de tout mon coeur, et je viens de m'en rendre compte. 

Mais... a quoi bon le lui dire maintenant ? Pour me prendre un rateau ? Pour écouter qu'il me considère seulement comme une amie ? Je vais m'en passer. 

Je me suis contenté de sourire a Ray et lui dire : 

- C'est vrai que j'aime bien passer du temps avec toi. 

Ray a immediatement regardé ailleurs, en rougissant, comme si j'avais dit quelque chose qui l'aurait dérangé. 

Au bout d'un moment, toutes les équipes furent prêtes. 

- Ok, je commence a compter. a dit Norman. 

Ray a attrappé rapidement ma main -me faisant rougir- et quelques secondes plus tard, nous courions dans la foret, dans l'espoir de pouvoir échapper a Norman.

Honêtement, je pense qu'on peut gagner. Même si cette chance est assez mince, vu que Norman c'est un boss dans ce jeu, je suis quand même avec Ray, et... ben... Ray est simplement parfait. D-donc... on va surement gagner. 

<><><><><><><><><><><>

Alors, j'avais la flemme de faire un chapitre plus long alors voilà mdr ^^

1080 mots <3

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant