J'ai lentement glissé un énorme couteau bien pointu derrière mon dos avant de détaler le plus silencieusement possible vers le dortoir ou était (t.p).
- Ah, salut Ray ! Tu l'as ? me demanda t'elle, en me voyant entrer.
- Ouais, tiens. ai je dit, en lui tendant le couteau.
- Houla !! Il est... assez grand, non ?
- Oui, mais ça te donnera plus de chance de survivre. ai je dit, en la regardant doit dans les yeux.
- Ah... M-merci Ray !! a t'elle dit, en se retournant rapidement pour mettre le couteau dans sa valise.
- De rien. ai je répondu, avant de m'approcher lentement d'elle.
Quand (t.p) eut fini de fermer sa valise, elle se retourna pour se trouver face a moi, son visage a quelques centimètres du mien.
J'ai passé lentement mes bras derrière le dos de (t.p) et je l'ai serrée contre moi.
- Surivis, Princesse.
- P-princesse ?
- Oui... ça te dérange ?
- N-non...
- Au fait, je voulais te dire quelque chose, Princesse. ai je dit, en lui caressant inperceptiblement les cheveux.
- Vas-y...
- Je... je crois que je suis... am-
- COUCOU !! VOUS FAITES QUOI ?! a demandé Emma, en passant la tête par l'ouverture de la porte. Ah mince... désolée... vous- heu... a pluuuus !!
Je me suis écarté de (t.p) au même moment que Emma sortait de la chambre précipitement.
- Laisse tomber. ai je dit, en sortant de la chambre a mon tour.
Putain... Fais chier. Ça fait vraiment deux fois que je me laisse aller ? Ça fait vraiment deux fois que Emma m'interrompt ? J'ai vraiment le seum...
Je me suis mis a marcher d'un air absent vers la salle a manger. J'ai mis le couvert, toujours avec l'impression de sortir d'un long rêve... ou plutôt... de vivre dans un rêve.
Tout a coup, Phil me percuta brusquement, me sortant de mon état de transe.
- Ray, c'est quoi un couple ? demanda il, avec serieux.
- U-un couple ?!
- Oui... Emma nous a dit que (t.p) et toi étiez en couple, alors je pense que tu est le mieux placé pour savoir ce que c'est.
- Je ne suis pas en couple avec (t.p) ! me suis je exclamé, en rougissant.
- Ah bon ? C'est pas grave. Tu veux bien me dire ce que c'est, d'être en couple ?
- Ben... c'est quand... tu aimes quelqu'un et que cette personne t'aime en retour. Alors... Tu décides de passer tout le restant de ta vie aux côtés de cette personne... Tu pourrais te sacrifier pour elle tellement ce que tu ressens est fort... Vous formeriez une famille... Vous passeriez des moments ensemble...
- Comme c'est romantique. a dit une voix sarcastique derrière moi.
Je me suis retourné pour me trouver face a Norman, qui abordait son habituel sourire calme.
- Tu me cherches, c'est ça ? ai je demandé, irrité.
- Non, je te dis juste que c'est romantique.
- Y'a rien de romantique ! J'explique juste a Phil ce que c'est d'être en couple !
- Ah bon. Pourtant, pour pouvoir donner ce genre d'information precises pour ce qu'est être en couple, il faut être amoureux, je me trompe ? a retorqué Norman
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...