Chapitre 23

2.1K 121 557
                                    

Je me suis rapproché lentement du lit de (t.p) avant de m'asseoir dessus. J'ai lentement passé ma main sur sa couette, quand, tout à coup, je me suis rendu compte qu'il y avait une irrégularité.

J'ai passé ma main sous les draps, et je suis tombé sur un bout de papier plié sur lequel était marqué : « Pour Ray »

Les mains tremblantes, j'ai commencé à déplier le papier.

Cher Ray,
Si tu lis ceci, sache que tu es un pervers. Je veux dire... quel genre de mec fouille les draps d'une fille quand elle n'est pas là ?
Bref. Tout ça pour te dire que...

Je... ouf... c'est dur à avouer...
Je...

Nan laisse tomber. Je te le dirais quand on se verra.

Hahaha ! Avoue, tu y as cru !!

Bon. Pourquoi est-ce que je t'écris ça ? Parce que tu comptes plus que les autres, pour moi.

Et oui. Il n'y a aucune autre raison. Enfin, si, il y en avait une, mais je préfère te dire ça quand on se retrouvera.

Garde juste en tête que si jamais tu te suicides ou que tu tombes en dépression, je te le ferai payer. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit, compris ?

Bises, (t.p).

J'ai senti des larmes tomber le long de mes joues.

Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle est si parfaite ? Si elle avait été moins magnifique je ne serais peut-être pas tombé sous son charme...

J'aurais tellement voulu pouvoir être un peu moins con... et me rendre compte de mes sentiments envers elle plus tôt.

J'ai enfoui mon visage entre mes mains, avant de laisser couler mes larmes sur mes joues.

J'avais envie de hurler. Hurler que je l'aimais. Hurler que j'était un con, pervers et idiot. Hurler, tout simplement.

J'aimerais comprendre, pourquoi est-ce que je me rends compte seulement maintenant que je suis fou d'elle. Elle est tout pour moi...

Peut-être que nous n'étions tout simplement pas destinés à nous entre aimer...

- Ray, ça va ? demanda une petite voix, près de moi.

J'ai relevé la tête, pour voir Phil, me regarder d'un air préoccupé.

- Oui. Je vais bien.

- Tu crois que je suis con, c'est ça ? demanda Phil.

- Pardon ?! Phil, d'où est-ce que tu sors ce vocabulaire ?

- C'est Don qui me l'a appris. expliqua Phil, visiblement fier de lui.

- Je vais l'étriper... ai-je marmonné.

- Quoi ? J'ai pas compris.

- Non, rien t'inquiète. ai-jedit, en affichant un petit sourire forcé.

- Pourquoi est-ce que tu pleures Ray ? demanda Phil.

- C'est rien.

- C'est parce que (t.p) est partie et que tu as pas pu lui avouer tes sentiments ?

- Pardon ?! me suis-je exclamé, frappé par sa perspicacité.

- C'est Emma et Norman qui en parlaient dans le couloir. Ils sont préoccupés. expliqua Phil.

Ils sont préoccupés, alors.

- Dis leur que je vais bien. Et qu'ils ont raison. J'aime (t.p) et je suis triste... parce que... je ne la verrai peut-être plus.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant