Chapitre 7

4.3K 204 1.2K
                                    

- DEBOUT TOUT LE MONDE !! c'est exclamé la voix de Emma.

J'ai poussé un grognement avant de me rouler en boule dans le lit.

- Allez, (t.p) !! Debout !

- Veux pas...

- J'ai pas demandé ton avis. Tu vas te lever tout de suite !! a dit Emma en m'attrapant par le pied.

- NOON !! LACHE MOI, ESPÈCE DE TORTIONAIRE !! ai-je hurlé.

J'ai entendu le rire de Norman prés de moi.

- Allez (t.p) !! a dit Emma, en me tirant par le pied.

- Attends Emma. a dit la voix de Norman. Je vais m'en charger.

J'ai été parcourue d'un frisson en m'imaginant Norman sortir une hache et me menacer pour que je me lève.

Tout a coup, j'ai senti les doigts de Norman sur mes côtes a travers la couette.

- Qu'est ce que tu fais ?? Lâche moi !! ai-je crié. HAHAHA NOON PAS DES... HAHAHA CHATOUILLES... HAHAHA STOOP !! C-C'EST BOON... HAHAHA J'ME LÉVE !! ARRÊTE HAHAHAHA !!

Je suis sortie de mon lit a une vitesse fulgurante. Emma se trouvait au pied de mon lit, et me regardait avec amusement.

- Alors comme ça tu est chatouilleuse ?

- Non !! Je vois pas de quoi tu parles !

- Alors, je peux te faire encore des chatouilles, et il y aura pas de problème ? a demandé Norman, un sourire sadique sur le visage.

- OK ! D'accord, c'est bon. Oui, je crains les chatouilles. Mais c'est normal !! me suis-je exclamée, en couvrant ma tête avec mes mains.

- Trop mignonne. a dit Emma en me faisant un câlin.

- Au fait, ou sont passés les autres ? ai-je demandé en voyant le dortoir complétement vide.

- Ils sont déjà en train de prendre leur petit déjeuner. a dit Norman, avec un sourire sarcastique. Eux, ils peuvent se lever a l'heure et ils ne font pas des crises le matin.

- C'est bon !! Excusez moi... Je vais me lever tôt demain... promis.

- J'espère bien ! a dit Emma. Allez, viens. Tu dois avoir faim.

Je me suis levée avant de suivre Norman et Emma pour arriver dans la salle a manger.

- (t.p) !! Tu est réveillée ! c'est exclamée Conny en me sautant dessus.

- Haha, oui... c'est juste un peu dur pour moi de me réveiller a six heures du matin... ai-je dit, en lui caressant la tête.

- Ray a dit que tu avais fusionné avec ton lit ! a dit Phil, en hochant la tête.

Je me suis tournée vers Ray, furieuse.

- Il a dit ça ?

- Quoi ? Ça me paraissait logique d'envisager cette éventualité. a dit Ray, en souriant.

Je lui ai lancé un regard assassin, avant de m'adresser a Phil.

- Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas fusionné avec mon lit, c'est juste Ray qui raconte n'importe quoi.

- Aaah... a dit Phil, avant de lancer un regard suspicieux a Ray, qui c'est contenté de rigoler.

Je me suis assise a ma place, avant de commencer a engloutir tout ce qui me passait sous la main.

- Je me demande comment tu fais pour ne pas devenir grosse. a dit Ray, en souriant.

Je déteste ce sourire sarcastique qui le caractérise !! Il a l'air tellement arrogant et supérieur...

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant