- (t.p) ! Te voilà !! a crié Emma en me sautant dessus. On commençait a s'inquièter avec Norman.
- Ne t'inquiète pas, Emma. Tout va bien, je suis juste allée chercher des livres pour les prèter a Ray.
- Ah bon ? Tu peux m'en préter un aussi ? Enfin... sauf si ils parlent de choses enuyeuses. a dit la rousse, en faisant la moue.
Soudain, une petite fille qui serrait un lapin en peluche dans ces bras tira de ma jupe.
- (t.p)... Tu veux bien me lire une histoire ? a t'elle demandé.
- Bien sûr !! Mais... tu peux me dire ton nom avant ? ai je demandé.
- Je m'appelle Conny. a dit la petite fille, en souriant.
- Très bien Conny. Je peux te lire un livre ce soir, avant de dormir, ça te va ?
- Oui !! Merci beaucoup (t.p) tu est trop gentille !! a t'elle dit.
Tout a coup, une horde de petits se précipitait sur moi en disant :
- Moi aussi je veux écouter l'histoire !!
- On peux l'écouter nous aussi (t.p) ?
- Je veux une histoire moi aussi !!
- Et moi !!
- Calmez vous tout la monde !! ai je hurlé. Tout le monde va pouvoir écouter mon histoire. J'en lirai une tous les soirs, si vous voulez.
- OUIIII !! MERCI (T.P) !!!
Apès avoir calmé tous les gamins, je suis revenue vers Emma qui me regardait, avec des étoiles dans les yeux.
- (t.p)... Je pourrai écouter l'histoire moi aussi ? a t'elle demandé, en chuchotant.
- Haha !! Bien sûr Emma !
- Moi aussi j'aimerais bien t'écouter lire... a murmuré une voix derrière moi.
Je me suis retournée en sursaut pour me retrouver devant Norman.
- N-norman ! Tu m'as fait peur...
- Pardon, je ne voulais pas. a t'il dit. Alors, je pourrai t'écouter lire ?
- Bien sûr ! ai je dit, avant de m'asseoir sur l'herbe.
Norman s'est assis a côté de moi avant de prendre la parole :
- Alors, ton premier jour ici se passe bien ?
- Oui ! Tout le monde est très gentil !! J'adore cet endroit...
- Content que ça te plaise.
Tout a coup, Ray est apparu dans mon champ de vision. Une vague de chaleur c'est emparée de moi. C'était a cause du moment ou nos mains se sont frolées ? Tch... je me sens trop bizarre !! Je dois me ressaisir !!
- J'ai entendu les petits dire que tu allais lire un livre ce soir. C'est vrai ? a t'il dit.
- Oui !! Tu veux venir ?
- Je veux bien. a t'il dit avant de s'adosser a l'arbre derrière nous et sortir le premier thome de Harry Potter.
- Hum ? Ce livre est nouveau... et il a pas l'air nul !! a dit Emma en se penchant sur Ray.
- C'est (t.p) qui me l'a prété.
- Ah... je me disais bien que tu n'aurais pas pu choisir ça.
- Pardon ?! a dit Ray, en lançant un regard assasin a Emma.
- Hahaha c'est une blague, bien sur !! a dit celle ci, en affichant un sourire appeuré.
J'ai poussé un petit pouffement, m'attirant des éclairs en provenance des yeux de Ray.
- C'est l'heure d'aller diner, les enfants. a dit la voix de maman, qui nous regardait depuis la porte d'entrée de l'orphelinat.
- On arrive maman ! a crié Emma, tandis que Norman m'aidait a me relever, parce que je venais de fusionner avec l'herbe.
Au bout d'une dizaine de minutes, nous étions tous attablés devant un bon poulet roti (et pas des légumes, heureusement).
- Bon appétit !! avons nous dit a l'unisson, avant d'entamer le poulet.
Ray, qui était assis a ma gauche, mangeait calmement, et sans se salir, tout comme Norman (devant moi). Au contraire, Emma et moi, mangions comme si on nous avait privé de bouffe durant trois ans.
Puis, nous sommes passés au dessert : des fruits. Plus particulièrement des fruits rouges. J'adore les fruits rouges...
Quand il n'a pas resté une seule miette dans les plats, on a tous entrepris de débarasser la table. J'ai ramasé la moitié des assietes et Norman l'autre moitié pour les porter juqu'a l'evier.
Puis, Ray et moi avons fait la vaisselle tandis que Emma et Norman sechaient ce qu'on lavait.
Ensuite, Emma Gilda et moi sommes allées nous occupper des petis pour les mettre en pyjama et tout ça. Quand nous avons enfinn terminé, nous nous sommes dirigés vers le dortoir, ou tout le monde était en train de se changer.
Je me suis approché de mon lit, avant de sortir mon pyjama (en boule évidement) de sous mon oreiller.
J'ai enlevé rapidement mon tee shirt en essayant de maquer le plus possible ma poitrine en croissance. Je hais ma poitrine. Pourquoi est ce que les femmes doivent avoir ça ? C'est tellement gênant...
Quand j'ai fini de m'habiller, je me suis assise sur mon lit, avant de me rendre compte que tout le monde me regardait avec intensité.
- Quoi ? ai je demandé, un peu mal a l'haise.
- Tu as dit que tu allais nous lire un livre, (t.p). m'a rappellé Conny.
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...