Chapitre 15

2.4K 144 235
                                    

- (t.p) !! Maman m'a demandé de te dire qu'elle veux que tu viennes dans son bureau !! a dit Don, en s'accroupissant a côté de nous sous l'arbre. 

J'ai lancé un reagard paniqué a Ray, Emma et Norman. 

- Je fais quoi ? ai je murmuré a l'oreille de Emma. 

- Reste naturelle. a chuchotté Emma. Je crois en toi. 

Emma m'a fait un clin d'oeuil, et, quelques secondes plus tard, je me trouvais devant la porte du bureau de maman. 

J'ai pris une grande inspiration avant de toquer doucement a la porte.

- Entrez. a dit maman d'une voix douce qui m'a fait frémir.

J'ai mis ma main sur la poignée de la porte avant de la tourner doucement. J'ai découvert maman assise sur un siège en train de boire un thé (plus clishé comme scéne, tu meurs, il manque juste le chat qui se fait caresser). 

- Assied toi, ma petite (t.p)... a dit maman en m'indiquand un siège en face d'elle. 

Je me suis assise en essayant de préparer mes réponses en cas qu'elle me dise : "Si tu n'abandonnes pas ta tentative d'échapper, vous allez tous mourir, ma chèrie." 

Malheureusement, mon cerveau était dans une sorte de transe. Je n'arrivais pas a alligner deux pensées coherentes. Alors, je me suis contentée de paraitre détendue et parfaitement a l'haise. 

- (t.p)... La chance que je vais te donner sera la dernière que tu recevras. 

J'ai senti mon estomac se nouer rien que d'immaginer Emma, Norman et Ray dans l'estomac d'un demon. 

- Tu est sure que tu ne veux pas devenir une mère ?

- Quoi ?!

- Je te propose un statut de mère dans un de nos meilleurs élevages, (t.p). Je te propose d'échapper a la mort. Tu ne veux pas mourir, pas vrai ?

- Non... 

- Alors, survis, et deviens une alliée des démons. Tu seras récompensée... 

- Hors de question. ai je dit, d'un ton que je voulais ferme. 

Bien sur, je n'avais pas envie de mourir... mais... vivre sous la menace des demons pour toujours ? Emmener des enfants innocents et adorables a la mort ? Ça me répugnait au plus haut point.

- Allons, (t.p)... réfléchis bien... je suis sûre que tu ne le penses pas vraiment. Au fond de toi, tu veux survivre. 

- Oui, mais pas de cette façon. Si c'était tout ce que vous aviez a me dire, je pense que je peux partir. 

- Non, attends. Je te fais cette proposition, car sinon, tu seras envoyée aux démons dans deux jours. 

J'ai senti mes extrémités se figer. 

- P-pardon ?!

- Tu seras envoyée aux démons dans deux jours si tu n'accéptes pas de devanir une mère. a dit maman avec un sourire figé accorché aux lèvres. 

- D'accord. Si ça doit se passer comme ça, je vais accépter mon destin. ai je dit, en essayant de controler la peur qui commençait a prendre le controle sour moi. 

- Je ne te savais pas si courageuse, (t.p)... a dit maman, toujours avec son sourire en plastique sur les lèvres.

- Très bien. ai je dit, en essayant de ne pas crier. 

- Si c'est tout, tu peux partir. a dit maman. 

- D'accord. ai je dit, en me levant tranquillement avant de me mettre a marcher vers la porte. 

Je sentais que mes genoux tremblaient et que mes pieds peinait a suporter mon poids. Je suis malgré tout arrivée a la porte de mon pas faussement banal. 

J'ai fermé la porte derrière moi, et immediatement, j'ai senti mes jambes flancher, et me suis retrouvée a genoux, tournant le dos a la porte du bureau de maman, mon regard fixé dans le mur d'en face. 

- (t.p) !! ont dit les voix de Ray, Norman et Emma a côté de moi. 

Ils étaient visiblement en train d'écouter a la porte. 

Je suis restée de marbre. Les voix de mes amis me parvenaient comme s'ils étaient a des dixaines de kilomètres de moi. 

Mon cerveau était en blanc. La seule chose que j'arrivais a visualiser était une image : moi, avec une fleur rouge transperçant mon coeur, sur un plateau d'argent, a quelques secondes de me faire dévorer. 

- (t.p)... a dit la voix de Norman, distinctement cette fois ci. 

J'ai lentement tourné la tête vers eux, et, j'ai réalisé avec étonnement qu'il étaient tous les trois en larmes, contrairement a moi. 

- Tout va bien. ai je dit, simplement.

Je me sentais loin de tout ça. Comme si j'étais une simple spéctatrice de ma propre vie. Comme si rien de ce qui se passait autour de moi ne pouvais affécter. 

- C'est pas la peine de pleurer, vous savez ? ai je dit, en caressant lentement les cheveux d'Emma qui avait enfoui son visage dans mon épaule. Venez, allons dans un endroit plus calme. Si maman ouvre la porte et vous voit pleurer, on va s'attirer des ennuis. 

J'ai pris la main de Emma, et je les ai emmenés tous les trois dans le dortoir commun. 

Norman et Ray déversaient un torrent de larmes en silence tandis qu'Emma pleurait bruyament.

- Ça va... ai je dit, en souriant. 

- Non !! Ça va pas !! a hurlé Ray. 

- Écoute, Ray... Tu savais aussi bien que moi qu'il allait falloir faire des sacrifices. 

- Mais c'était pas censée être toi !! a t'il beuglé. 

- Peut être pas... mais c'est pas le moment de se laisser abatre. Pas vrai, Norman ? ai je demandé. 

Norman sécha ses larmes. 

- Non. Je ne suis pas d'accord. a t'il dit. On doit trouver une autre alternative... 

- On ne peux pas. Ça attireait trop l'attention de maman. En plus, si j'arrive a m'enfuir, maman augmenterais la sécurité et ce serait impossible pour vous de vous évader. 

- (t.p)... s'il te plais... a gémi Emma.

- Emma... écoute moi... c'est pour le bien commun. Allez, arrête de pleurer. C'est pas la peine de verser des larmes pour une perte aussi minimale. 

- Tu n'est pas une perte minimale espéce de conne !! a hurlé Ray. 

- Ne crie, pas je t'en prie. ai je dit, en souriant. 

Après tout, si c'était pour sauver Ray, Emma et Norman... ma vie n'était qu'un petit prix a payer. Alors... pas besoin d'être triste si j'assure une vie longue et heureuse a mes amis. 

<><><><><><><><><>

♪Tadam♪ 

Alors ? Vous en pensez quoi ? Je tiens a vous prévenir : (t.p) va pas s'en sortir a la manière de Norman, alors j'attends vos meilleures hipotèses dans les com's !!

Sinon, merci beaucoup pour les 5K de lectures <3 je vous aime beaucoup trop <33

Bisous et passez une bonne journée/soirée♡

1117 mots

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant