- Alors le suicidaire ? Tout s'est bien passé ? Emma t'a empêché de crever, j'parie... il faut toujours que les autres fassent le sale boulot, avec toi ! me suis-je exclamée, en donnant un petit coup dans l'épaule de Ray.
- Désolé. a répondu Ray, en me souriant.
- Quelqu'un peut m'expliquer qui c'est ce mec qui ressemble à moi ? demanda alors Emma en fixant toujours Alex du regard.
- C'est Alex. C'est lui qui m'a sauvé quand je me suis évanouie au milieu de la forêt. S'il ne m'avait pas sauvé, les démons m'auraient dévorée. ai-je expliqué à Emma.
J'ai à nouveau tourné la tête vers Ray. Depuis que, il y a cinq minutes, j'avais vu son visage, je ne pouvais plus décrocher mon regard de lui.
Ray avait une lueur bizarre dans les yeux, depuis que j'avais parlé d'Alex.
J'avais presque l'impression qu'il était jaloux. Ray... jaloux... c'était marrant.
Rien que de m'imaginer Ray jaloux d'Alex, j'ai senti mes lèvres former un petit sourire sadique.
Je me suis rapprochée d'Alex.
- Tu sais, Emma, Alex c'est vraiment un super pote ! Il a été super gentil avec moi quand on était tous seuls. ai-je dit, en passant mes bras sur les épaules d'Alex.
J'ai remarqué que le roux rougissait à vue d'œil, mais j'ai mis ça sur le compte de la chaleur.
J'ai regardé le visage de Ray. Il serrait les poings avec force tout en fixant Alex d'un regard assassin.
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, quand Emma l'interrompit :
- Moi, en tout cas, j'ai faim et sommeil. J'aimerais bien pouvoir me reposer quelque part...
- Oh, oui bien sûr. ai-je répondu. Alex a construit un refuge assez grand pour nous abriter tous confortablement. Il est fort non ?
Ray était visiblement sur le point de commettre un meurtre, mais Emma agrippa la manche de Norman (sans son consentement, bien entendu) et se mit à sauter de joie.
- Vraiment ? C'est super ! On va pouvoir vivre confortablement ! Merci Alex ! s'est-elle exclamée.
Nous nous sommes mis à marcher vers le refuge, et au bout de quelques minutes, nous étions arrivés.
Comme nous étions 18 enfants en tout, j'avais demandé à Alex s'il pouvait agrandir le refuge pour que tout le monde ait une chambre.
Les petits étaient très contents, ce qui m'a fait plaisir.
*Un repas plus tard*
Aaah... je suis repue. Ça fait du bien...
Je me suis dirigée vers ma chambre d'un pas léger. Tout à coup, en passant devant l'une des chambres, j'ai entendu des coups.
J'ai approché mon oreille de la porte de la chambre en question.
- Et merde !! Il fallait vraiment que je vienne la voir pour qu'elle se mette à vanter les mérites d'un roux ?! Qu'est-ce qu'elle lui trouve à ce con ?! a hurlé la voix de Ray.
Merde... Je crois que j'y suis allé un peu fort sur la provocation.
Je me sentais coupable. J'aurais dû embrasser Ray au lieu de le rendre jaloux.
J'ai poussé doucement la porte de la chambre.
Il y avait des lampes, des coussins et des bibelots un peu partout dans la pièce. On aurait pu parier que Ray les avait balancés contre le mur.
- Est-ce que ça va ? ai-je demandé, en passant ma tête par l'ouverture de la porte.
- (t.p) ?! Qu'est ce que tu fais là ? demanda Ray, visiblement perturbé.
- En fait... je passais par là, et je t'ai entendu crier et jeter des choses, alors je voulais savoir si ça allait... ai-je bredouillé, en rougissant.
- A-ah bon... a dit Ray, en essayant de cacher les objets épars un peu partout dans la chambre, sans succès.
- Heu... Ray. Je voudrais juste qu'une chose soit claire... Alex c'est un ami pour moi. ai-je dit, sans prendre la peine de le regarder dans les yeux.
- Ah vraiment ?! Heu... je veux dire... bien sûr que je savais ! s'est exclamé Ray, qui avait l'air malgré tout, infiniment soulagé.
Comme je ne savais plus quoi dire, mon seul réflexe a été de dire :
- Bon ben... bonne nuit.
- Ouais, bonne nuit pour toi aussi. a dit Ray, en me fessant un petit signe de main.
Je suis sortie de sa chambre, en essayant de contenir mon émotion. Je ne savais pas exactement si Ray était vraiment amoureux de moi, ou s'il avait piqué une crise de jalousie de peur qu'on lui pique sa meilleure amie, mais j'étais tout de même heureuse.
Je venais d'avoir la preuve que j'occupais une place importante dans le coeur de Ray. Je ne savais pas encore ce qu'il pensait de moi précisément, mais au moins je n'étais pas simplement une connaissance pour lui.
Je me suis mise a courir, toute excitée vers ma chambre, un large sourire sur les lèvres.
J'ai ouvert la porte de ma chambre avec frénésie, avant de me laisser tomber sur mon lit.
- LA CAVALERIE A GAGNÉ !! ai-je hurlé, au comble du bonheur.
Il ne me reste plus qu'a trouver une manière de me déclarer sans avoir l'air trop ridicule !
<><><><><><><><>
Il se passe plein de choses dans ce chapitre ! Mais le plus important, c'est que notre petite tépé est finalement décidée a se déclarer !!
Tout le monde attend ce moment depuis des siècles ! (Tépé a finalement réussi à devenir moins conne on dirait 🧐)
Enfin bref ! Bises et je vous laisse pour la suite ❤️
885 mots
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...