Chapitre 27

1.8K 109 91
                                    

Ray... il était là, devant moi.

Il m'avait tellement manqué. Il n'y avait pas eu un seul jour ou je ne pense pas à lui. J'avais eu tellement peur... Peur qu'il ne se suicide... qu'il ne se fasse tuer par un démon...

- (t.p)... bredouilla-t-il.

Le son de sa voix... je pouvais enfin l'entendre.

Je me sentais comblée.

Je me suis mise à courir vers Ray, comme si ma vie en dépendait.

Je n'arrivais pas à croire qu'il était vraiment la... après tout ce temps séparés... enfin...

Quand je suis arrivée devant lui, je l'ai pris dans mes bras avec force. Comme si plus rien au monde n'importait. Comme si on était seuls dans un univers de beauté.

- Oui. ai-je répondu.

*Flashback*

Je suis arrivée devant le portail qui nous séparait du monde extérieur, et des larmes coulaient sur mes yeux.

- Ne pleure pas, (t.p). a dit maman, avec douceur.

- Comment tu veux que je ne pleure pas ? Je viens de dire au revoir à ma famille, et je ne les reverrais plus jamais ! me suis-je exclamée.

Maman se contenta de me lancer un regard suffisant.

- (t.p)... a dit une voix près de moi.

J'ai tourné la tête pour voir un démon, un horrible démon, un de ces démons qui nous mangent sans même ressentir de la pitié pour nous.

- Monte. a-t-il dit, en montrant du doigt le camion qui était en face de nous.

- Pardon ? ai-je demandé, pas certaine d'avoir bien compris.

- Monte là-dedans. répéta le démon.

Je me suis tournée vers maman.

- Pourquoi il ne me tue pas tout de suite ?

- Tu es de la marchandise haut de gamme. Ils vont te tuer juste avant de passer à table, pour conserver le goût du mieux possible. expliqua maman.

- Ah bon... ai-je répondu, dégoûtée.

Je suis montée dans le camion, tandis que le démon se mettait au volant avant de démarrer l'engin.

C'était ma chance, et je ne devrais pas la louper. Les démons venaient de me sous-estimer, je devrais en profiter au maximum.

Ils pensaient que je ne me rebellerais pas, trop occupée à me lamenter sur mon sort. Mais, au contraire, j'avais déjà tout prévu.

Au bout d'u certain temps, le camion s'arrêta, et le démon me fit descendre. Je regardais tout autour de moi, avant de constater que je me trouvais face au quartier général des démons.

C'était un imposant manoir, avec des tours, et des fenêtres par milliers qui laissait paraître une sorte de fête à l'intérieur de la maison.

Une fête dont j'allais être le plat principal.

- Suis-moi. m'ordonna le démon.

- Je n'aime pas qu'on me donne des ordres. ai-je répliqué, en sortant rapidement mon couteau de la valise avant de le lancer au visage du démon.

Je vis le couteau se planer dans l'œil du démon, qui poussa un cri, avant de tomber par terre, mort.

Je me suis approchée du cadavre, avant de retirer le couteau de l'œil du démon : j'en aurais sûrement besoin.

Let me Love You (Ray x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant