- (t.p)... réveille toi... a murmuré Ray.
- R-ray ? ai je gémi.
- Chuut... a t'il murmuré avant de me tendre la main. Viens, je t'aide a te lever.
J'ai attrapé sa main et on est sortis doucement de la chambre avant de traverser les couloirs plongés dans l'ombre.
On est passés par la fenêtre, en prenant bien soin de la laisser ouverte.
Quand nous sommes arrivés devant le lierre, je me suis attendue a ce que Ray lâche ma main et monte sur le toit tout seul avant de se moquer de moi parce que j'arrive pas a monter.
- Je... vais t'aider a monter. a t'il murmuré.
- Vraiment ? ai je dit, étonée.
- Ouais... Mais c'est juste parce que sinon on perds trop de temps.
- Oh... ok !! ai je souri.
Ray a serré fort ma main avant de comencer a monter. On voyait que c'était un pro de l'escalade : il arrivait a monter facilement avec une seule main.
On est rapidement arrivés en haut, et on s'est assis sur le toit.
- Ray... est ce que... je peux... m'asseoir sur tes jambes... et que tu me fasses un calin ? ai je demandé en regardant le sol.
- ...
- Ray ?
- D'accord. a t'il dit, d'une voix bizarre.
Je me suis assis sur lui, puis je l'ai senti passer ces bras autour de moi afin de m'attirer vers lui.
J'ai levé légérement les yeux vers lui, et je me suis rendue compte qu'il était tout rouge.
- Ray ? Ça va ? ai je demandé.
- Ouais... a t'il murmuré.
- T'es tout rouge...
- Bien sur que non !!
- Si... ai je dit, en approchant lentement ma main de son visage.
- (t.p)... a susuré Ray.
J'ai posé ma main sur une de ses joues.
Je sentais plus nettement que jamais cette sensation bizarre que j'avais a chaque fois que je voyais Ray. J'avais l'impression d'avoir des papillons dans l'estomac... ce n'étais pas pour autant desagreable... J'avais juste envie d'être près de Ray.
Je ne sais pas très bien deffinir ce sentiement, mais... j'ai de plus en plus l'impression que... c'est plus qu'un simple ami pour moi.
J'ai plongé mes yeux dans ceux de Ray.
- (t.p)... je... dois te dire quelque chose... a murmuré Ray, en posant sa main sur la mienne.
- Oui ? ai je demandé, en me rapprochant de plus en plus de son visage, comme attirée vers lui par une force mysterieuse.
- Je... te... a balbutié Ray.
- Quoi ? ai je demandé, mon visage a quelques centimètres du sien.
J'ai senti Ray serrer doucement ma main dans la sienne.
- Je t'-
- (t.p) !! Ray !! Qu'est ce que vous faites ici ?! s'est exclamé la voix d'Emma derrière nous. Oh !! Vous êtiez en train de vous embrasser ? a t'elle demandé, en nous voyant si proches.
- Q-quoi ?! ai je hurlé, en sautant hors des bras de Ray, a une vitesse supersonique.
- Désolée... je voulais pas interrompre votre romance... a dit Emma, penaude.
VOUS LISEZ
Let me Love You (Ray x Reader)
FanfictionÇa fait 11 ans que je regarde par la fenêtre de ma chambre, et que je vois toujours la même chose : des enfants qui ne savent pas qu'ils sont du bétail pour des démons. Des enfants qui s'amusent inconsciemment, comme si de rien n'était. Comme si leu...