Épilogue
4 ans plus tard
« Tu étais vraiment obligé d'utiliser ce sort ? » Marmonna Seamus en fronçant le nez, dégouté et le visage un peu pâle.
Harry regarda d'un air indiffèrent les restes de corps éparpillés dans la pièce.
« Je ne l'avais jamais utilisé avant, ça m'intriguait. » Dit-il d'un ton plat.
« Préviens avant de faire des tests, c'est...traumatisant. » Grogna Seamus en sortant de l'entrepôt pour allumer une cigarette, la main un peu tremblante.
Harry le suivit en s'étirant, apaisé. C'était vraiment agréable d'utiliser la magie sans devoir se soucier de se retenir.
« Est-ce que Draco est au courant ? » Demanda Neville d'un air préoccupé en les suivants à l'extérieur de l'entrepôt.
« Pourquoi est-ce que je devrais lui dire ? »
Neville lui jeta un regard compliqué mais n'insista pas, soupirant pour lui-même. Harry jeta un regard un peu envieux à la fumée de cigarette que Seamus expulsa. Cela semblait vraiment relaxant.
Plus calme, l'ex-Gryffondor, lui tendit une cigarette en voyant son regard, mais Harry refusa en secouant la tête.
« Draco n'aime pas ça. »
Seamus eut un sourire goguenard. « Ça me surprend toujours de voir à quel point il t'influence. »
Harry haussa un sourcil.
« C'est mon mari et le père de mon fils. » Dit-il comme si cela expliquait tout.
Seamus n'était pas le seul Gryffondor à avoir eu des doutes sur son couple. Étonnement la majorité de ses amis pensaient que son histoire d'amour avec Draco ne serait qu'un amour d'adolescent. Au début, quand Draco avait commencé à le regarder différemment, il avait vraiment pensé qu'il complotait contre lui. Mais au lieu de continuer à le provoquer, il avait l'air mal-à-l'aise en face de lui, rougissait et s'enfuyait. Alors, il avait commencé à croire que peut-être le blond avait le béguin pour lui. Honnêtement, malgré ses doutes c'était plutôt fragrant quand on y prêtait attention. Mais a part un physique d'Appolon, Draco avait toujours été détestable avec lui et ses amis. Alors, il avait vraiment hésité sur l'attitude à avoir avec lui.
Mais d'un autre côté la façon maladroite que le Serpentard avait eu d'agir avec lui...lui, donnait un côté étonnement mignon et adorable. Il avait été de plus en plus intrigué par le blond et les évènements avait tournés en sa faveur. Et alors qu'il se demandait encore si c'était une bonne idée d'être avec quelqu'un pour qui, il commençait à avoir de vrais sentiments, ils avaient fini par se lier définitivement. Ce mariage sorcier était une bénédiction a ses yeux. Une assurance qu'il n'aurait jamais cru pouvoir avoir.
Même si Draco finissait par ne plus l'aimer, ou par avoir peur de lui, il ne pourrait jamais s'échapper.
Ils étaient mariés pour toujours.
Un ricanement satisfait s'échappa de ses lèvres et Neville lui lança un regard inquisiteur. Harry lui envoya un sourire en retour.
Il savait que sa façon de penser était considéré comme déviante. Tout comme son manque de culpabilité ou de remords face au meurtre faisait probablement de lui, un psychopathe. Au moment ou il avait tué Voldemort, son cœur avait noirci et les notions de bien ou de mal lui étaient apparu plus flou. Il n'était pas stupide. Il savait que s'il n'était pas parti en Russie pour apprendre à contrôler la magie noire qui l'avait parasité, il serait probablement devenu le nouveau Voldemort. C'était probablement ce que Voldemort avait prévu comme cadeau d'adieu. Et encore maintenant cela affectait sa vie.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...