Chapitre 20

1.8K 151 16
                                    

C'était un début de mois de Décembre plutôt étrange selon Draco. Tellement de choses avait changé en si peu de temps. Il venait à peine d'entamer sa dernière année à Poudlard et il se retrouvait marié au Héros National. Son père l'avait déshérité. Son Parrain était désormais son tuteur légal. Il allait probablement avoir un petit frère dans quelques mois. Et son demi-frère était enceint d'un incube alors que c'était un homme. Il frissonna à cette idée auquel il avait du mal à se faire.

Draco grimaça en sentant une nouvelle vague de nausée l'envahir. Il s'était réfugié dans la tour d'astronomie très tôt ce matin en espérant que l'air frais lui ferait du bien. Mais ce n'était finalement pas la meilleure idée qu'il ait eue. Ça magie faisait des siennes et le sort de réchauffement qu'il s'était lancé ne fonctionnait pas correctement.

Il avait attrapé quelque chose. Probablement rien de très grave. Il avait surtout la nausée le matin quand il se réveillait mais ça ne durait pas très longtemps. Et il avait beaucoup plus d'appétit en ce moment qu'a l'habitude d'après Blaise. Enflait si celui-ci ne lui avait pas fait la remarque un soir il ne se serait pas rendu compte qu'il grignotait tout le temps.

Au début il s'était dit que c'était peut-être parce qu'il était plus bouleversé qu'il ne le pensait par tous les changements dans sa vie. Mais Maintenant que sa magie faisait des siennes il penchait plus pour une maladie sorcière. Il savait qu'il devrait probablement aller voir Pomfresh mais ce n'était pas si handicapant et pour être honnête il ne l'appréciait pas beaucoup. Elle était trop expéditive et pas assez à l'écoute de son avis. Elle donnait toujours l'impression que les élèves en faisaient trop.

Draco souffla sur ses mains pour essayer de les réchauffer, en vain. Il commençait vraiment à faire froid et sans sortilège ce n'était pas agréable de trainer dehors. Il allait se décider à rentrer quand une douce chaleur l'enveloppa. Surpris, il se tourna vers la porte pour voir Blaise avec sa baguette.

« Comment est-ce que tu savais que je serais là ? »

« Normalement on dit Merci. » Sourit Blaise en s'asseyant à ses côtés.

« Merci. »

« Tu viens souvent ici en ce moment... »

Draco haussa les épaules.

« J'aime la vue. » Dit Simplement Draco en regardant l'horizon il posa sa tête sur l'épaule de Blaise appréciant leur proximité.

Il ne s'était jamais rendu compte avant que Blaise ne s'éloigne de lui qu'il avait toujours été tactile avec Blaise. Le Serpentard était très beau mais il n'avait jamais été attiré par lui. Simplement, il avait été la seule personne dans sa vie avant Harry à lui montrer ouvertement son affection. Bien loin de la distance que ses parents avaient toujours mis entre eux. C'était peut-être à cause de ça, que Blaise avait fini par tomber amoureux lui. Le Serpentard avait été une source d'affection et de chaleur, la personne qui le connaissait depuis toujours et dont il avait toujours été proche. Son meilleur-ami.

« A quoi est-ce que tu penses ? »

« Je suis content qu'on soit ami. »

Son meilleur-ami fit la moue.

« Je ne sais pas si ça s'applique à toi. Tu n'es vraiment pas un ami modèle. Tu es difficile à vivre, nombriliste et égoïste. » Ricana le Serpentard.

« Merci, pour les compliments Blaise » Pouffa Draco, amusé.

Blaise lui sourit, et le silence s'étira paisible.

« Potter va criser, s'il nous voit comme ça. » Chuchota finalement Blaise

Draco s'écarta à contrecœur. Vraiment. Il n'avait aucune arrière-pensée en tête. Mais c'est vrai qu'Harry était étonnement jaloux.

[FANFICTION] Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant