Chapitre 26

2.2K 145 37
                                    

« On est toujours en Angleterre ? »

Draco regardait l'horizon par la grande baie vitrée du salon qui donnait sur un jardin et au-delà une forêt qui semblait interminable il pouvait à peine deviner, encore un plus loin, les contours d'une montagne. C'était un paysage magnifique qui avait un effet apaisant instantané.

Harry l'enlaça doucement par derrière contemplant la forêt avec satisfaction.

« Non, on est en Ecosse dans un petit village. Nos premiers voisins sont à quelques kilomètres de nous. »

« Je ne pensais pas que tu étais du genre à apprécier l'isolement et la nature. »

« Ça ne te plait pas ? »

« Je ne sais pas j'ai toujours plus ou moins habité en ville...ça change »

« J'aime beaucoup cet endroit, pas de paparazzi, de fan hystérique, ou de personne qui te juge parce qu'ils ont lu un article dans la presse et pense te connaitre, personne ne me connait dans le village, c'est...reposant. »

« Je comprends. »

« J'espère vraiment que tu aimeras aussi. »

« On verra bien » Sourit légèrement Draco

« Je te fais visiter. »

La maison était grande sans pour autant l'être autant que le manoir Malfoy ou tout ceux qu'il avait pu connaitre.

Elle était sur 2 étages avec 4 chambres à l'étage et deux salles de bain. Dont une attenante a la chambre qu'Harry avait désigné comme la leur. Leur chambre était dans des tons beige et marron et avait un côté réconfortant qui n'était vraiment pas déplaisant.

La porte d'entrée s'ouvrait sur un salon qui possédait des technologies moldu. Il y avait une cuisine ouverte et tout le salon était éclairé baigné par la lumière du jour grâce à la grande baie vitrée qui donnait directement sur le jardin.

À droite du salon, il y avait une porte qui menait sur un grand bureau dont les murs était caché par de grandes bibliothèque. L'endroit était assez grand et Draco s'imagina tout de suite en faire son laboratoire de potion.

La maison était simple et peu décorée pourtant il l'aima tout de suite.

« C'est assez vide. » Dit-il simplement quand Harry le regarda, dans l'attente de son verdict.

« Oui, je voudrais que tu sois celui en charge de la déco...ce n'est pas trop ma tasse de thé. »

« Oh. » Draco sourit largement.

Ça c'était une idée qui lui plaisait, il regarda une nouvelle fois autour de lui imaginant déjà les changements qu'il apporterait.

« Alors...ça te plait ? » Demanda Harry.

Il semblait nerveux et Draco voulait le taquiner mais...

« Oui, j'aime vraiment pour l'instant. » Dit-il sincèrement.

Quant à la question s'il se voyait y vivre sur le long terme...honnêtement il avait encore du mal à vraiment l'imaginer.

Harry le prit dans ses bras, semblant soulagé.

Au bout d'un moment, il s'écarta légèrement et le regarda dans les yeux posant doucement une main sur son ventre.

« J'aimerais qu'on fasse d'ici, notre maison. Un endroit où on élèvera ensemble nos enfants. »

Draco se crispa et enleva la main d'Harry sur son ventre. Il n'était pas encore à l'aise avec ce côté de son corps et préférait pour l'instant faire comme si tout était encore normal chez lui.

[FANFICTION] Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant