Chapitre 12

2.2K 151 6
                                    


Pomfresh l'avait mis à la porte de l'infirmerie sans état-d 'âme et il s'était retrouvé dans la chambre de Blaise sans même se rappeler comment.

Sa vie était un cauchemar. Il fallait qu'il parle à Théo.

À Harry également.

Qu'ils sachent où ils en étaient tous les deux puisqu'ils étaient désormais liés à vie. Par merlin...Qu'est-ce qui avait pris à Théo de lui faire boire un aphrodisiaque ? Il était pourtant au courant de ce qu'il se passait !

Draco ruminait depuis une bonne heure maintenant, essayant de ne pas penser à ses parents et à comment son père l'avait une nouvelle fois blessé avec ses mots. Déviant ? Lui ? Il était juste tombé amoureux d'un garçon. Et puis le comparer à sa folle de tante ? Draco serra les dents pour ne pas se mettre à pleurer une nouvelle fois.

La porte de la chambre s'ouvrit d'ailleurs à ce moment-là sur Théodore.

« Tu es au courant que Blaise poireaute devant ta chambre depuis la fin des cours ? »

« Comment tu savais que je serais là ? » Demanda Draco en essayant de se recomposer un visage neutre.

« Je te connais bien. Enfin...pour tout te dire ça fait une heure qu'on te cherche avec les autres. On a entendu dire que tu étais à l'infirmerie mais on n'avait pas le droit d'entrer. »

Draco soupira fortement sous le regard surpris de Théo et le rejoignit en croisant les bras sur sa poitrine.

« Tu ne sais vraiment pas ce qui est arrivé par ta faute ? Honnêtement depuis ce matin la seule chose à laquelle je pense c'est te lancer un maléfice. »

« Ça ne s'est pas bien passé ? » Demanda Théo inquiet.

« Pas bien passé ? » Explosa Draco devant l'air innocent de son ami. « Tu m'as fait boire un aphrodisiaque ! Est-ce que tu te rends seulement compte des conséquences de ce que tu as fait ? »

« J'essayais seulement de t'aider » Protesta Théo

« De m'aider ? En me droguant pour que je finalise le lien avec Harry Potter ? Est-ce que tu es devenu complétement idiot ? C'est tout sauf m'aider ! »

« Vous êtes des âmes sœur, tu es amoureux de lui depuis des lustres et en plus c'est réciproque. C'est toi qui es complétement stupide de t'opposer à ça simplement pour ne pas contrarier tes parents. »

Draco ne se contenant plus, sortit sa baguette et la pointa vers Théo qui lui lançant un regard noir.

« Ce n'est pas tes affaires ! Tu n'as aucun droit d'intervenir là-dedans ! » Hurla Draco

« Mais c'est toi qui as fait de moi ton témoin, pas blaise mais moi. Tu m'as tout raconté alors si c'est mes affaires. » Cria Théo en retour avant de se calmer. « Quoi ? Tu déteste tant que ça d'être marié à l'homme que tu aimes ? »

« Ce n'est pas le problème !» Rougit Draco en baissant finalement sa baguette.

« Franchement ! Moi je pense que tu t'invente des problèmes justement »

« Tu n'avais pas à intervenir. Je ne sais même pas si c'est réciproque. » Murmura Draco

« Tu es le seul à être aussi aveugle. »

« Arrête de faire comme si tu savais tout. Ce n'est pas aussi simple ! » Marmonna Draco puis il soupira vaincu en voyant Théo hausser un sourcil l'air de dire que c'était lui l'idiot.

« Arrête de te mêler de mes affaires. Tu as fait plus de dégâts que tu ne le pense. En plus c'est illégal de droguer quelqu'un. Si ce n'était pas moi tu serais déjà devant le bureau du directeur. »

[FANFICTION] Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant