Chapitre 25

1.9K 127 9
                                    


« Je n'aurais jamais cru que tu m'inviterais chez les Weasley. »

« Tu ne t'es pas amusé ? » S'inquiéta Harry

« Si, étonnamment. Molly a été très accueillante, je suis d'ailleurs surpris que Ron ait accepté de me voir chez lui. »

Devant le sourire lumineux d'Harry, il le questionna du regard.

« Tu l'as appelé par son prénom ! ».

« Ils ont tous le même nom de famille ! ça aurait été compliqué autrement. »

Harry ne rajouta rien, flânant dans la chambre.

Il devait s'étonner de voir que la chambre qu'il avait chez Severus était loin d'être lugubre et sombre comme il se l'était surement imaginer.

Ça avait été compliqué de convaincre son tuteur de les laisser dormir ensemble dans le manoir Snape au lieu de préparer une chambre d'ami.

Mais le Gryffondor avait osé dire à Severus qu'il l'avait déjà mis enceint et qu'il ne pourrait pas faire plus alors ils pouvaient bien dormir ensemble. Severus avait pâli, l'avait maudit, puis leur avait dit de faire ce qu'ils voulaient tant qu'il mettait un sort de silence.

Draco n'avait jamais été aussi gêné mais au moins il pouvait dormir avec Harry.

Il avait demandé à Harry du bout des lèvres, sentant le sujet sensible, pourquoi il n'allait jamais dans la maison que son parrain, Sirius, lui avait été légué, et celui-ci lui avait dit que la maison avait servi de QG à l'ordre du phénix et qu'il n'y avait pas de souvenir heureux. Il avait l'intention d'en faire un orphelinat dès qu'elle aurait fini d'être habilité.

Ils se trouvaient donc dans le manoir Snape après avoir passé Noel chez les Weasley. Il s'était sentit désolé de laisser Severus tout seul mais celui-ci avait haussé un sourcil en lui demandant pourquoi il se préoccupait de choses qui avaient toujours été ainsi. Puis il était parti quelque part leur souhaitant une bonne soirée. Comme il était bien habillé, Draco supposait qu'il avait lui aussi ses plans.

« Ça ne te dérange pas d'aller chez Théo pour le nouvel an ? »

« Non même si j'ai du mal à comprendre pourquoi tu t'es aussi attaché à lui. »

« C'est mon frère. »

« Et du coups tu te sens obligé de former une famille avec lui ? »

Draco le fusilla du regard.

« Désolé c'était une simple question. Mais il a quand même essayé de te tuer, tu ne peux pas juste oublier comme ça. »

« Ce n'est pas grave si tu ne peux pas comprendre. Ça me rassure de voir que tu n'es pas toujours parfait. »

Harry haussa un sourcil et Draco l'ignora s'allongeant sur le lit avec bonheur. Il avait un peu mal au dos même s'il ne le dirait jamais à voix haute.

« Fatigué ? »

« Hm. Je suis désolé, si tu avais prévu de faire des choses ce soir. Mais je pense que je vais juste dormir, cette fois. »

« Ça me va aussi. Je vais mettre le cadeau de Severus sous le sapin, sinon on va oublier. Je reviens. »

« mhmh » Dit mollement Draco en s'endormant sans s'en rendre compte.

oOooOo

Il se réveilla le lendemain matin avec l'impression d'avoir passé la meilleure nuit de sa vie depuis longtemps. Harry le tenait fermement contre lui, ce qui voulait dire qu'il s'était probablement réveillé avant lui. Et c'était une sensation merveilleuse de se réveiller dans ses bras. Sans parler du fait qu'il sentait clairement son membre dur contre sa cuisse.

[FANFICTION] Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant