Etonnement, personne n'eut l'air vraiment choqué. Peut-être parce qu'après Théo, ce n'était plus devenu quelque chose d'impossible pour eux. Blaise fut le seul à avoir une réaction visible.
« Félicitation Dray. » Dit-il platement, puis il se leva et sortit de l'appartement, Neville s'excusa et le suivit rapidement.
Dray.
Il lui semblait que ça faisait une éternité que Blaise ne l'avait pas appelé par ce surnom.
Mais ça le rassurait, il était probablement juste un peu choqué. C'était un soulagement que ça ne se soit pas transformé en drame.
« C'est Harry le père ? » Balbutia Ron
« Qui veut tu que ce soit d'autre Ron ? » Soupira Hermione
Ron devint vert et s'excusa rapidement avant de sortir également de l'appartement.
« Ne t'inquiète pas Harry. Ron vient probablement juste de vous imaginer pendant la conception. » S'amusa Seamus.
« Tu vas accoucher dans combien de temps. ?» Demanda Hermione.
« Je ne sais pas. »
« Tu sais déjà si c'est un garçon ou une fille ou des jumeaux comme Théo ? »
« Tu vas rester à Poudlard ? »
« Draco ? »
Draco ne savait plus qui posait les questions, il avait l'impression de s'être déconnecté de la réalité. Il n'avait aucune réponse à ses questions de toute façon. Il s'en fichait complètement enfaite. Il leur avait dit parce que c'était probablement la bonne chose à faire mais il n'avait pas spécialement envie d'en parler. Une main douce se posa sur son visage et il s'appuya dessus en fermant les yeux. C'était la seule chose agréable dans ce monde.
« Draco. »
Le Serpentard rouvrit les yeux pour plonger dans les magnifique yeux verts d'Harry et il sourit inconsciemment.
« Est-ce que tu vas bien ? »
Il hocha la tête.
« Est-ce qu'on peut arrêter de parler de choses qui ne m'intéresse pas ? »
« Bien sûr. » Sourit Tristement Harry
Draco hocha vaguement la tête et enlaça Harry posant sa tête contre son cou.
« Qu'est-ce qu'il a ? » Entendit-il Seamus, demander, inquiet.
« Une dépression prénatale. » Murmura Théo.
« Je vous entends et je vais bien. » Dit Draco.
« Tu pleures. » Dit Hermione
Draco n'avait pas vraiment l'impression de pleurer. Il se sentait juste triste. Mais pas au point de pleurer devant d'autre gens que Harry.
« On devrait peut-être les laisser. » Dit Dean en se levant. Les autres acquiescèrent.
Draco voulait leur dire qu'ils n'avaient pas à faire ça mais il se sentait juste fatigué et resserra finalement ses bras autour d'Harry qui ne disait rien. Il s'endormit sans s'en rendre compte dans cette position.
OOoOoOoOo
Il y avait un beau soleil...probablement. Il ne voyait pas très bien depuis la minuscule fenêtre de l'infirmerie.
« Est-ce que vous m'écoutez ? »
« Non. » Dit Simplement Draco à l'infirmière.
Celle-ci soupira et lui tendit une potion.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...