Narcissa était une belle femme, superficielle mais avec un bon fond. Froide, parfois glaciale et méchante mais sachant faire preuve de gentillesse envers sa famille. Elle dégageait un sentiment de fragilité qui poussait Draco à vouloir la protéger bien qu'il sache que sa mère n'en avait vraiment pas besoin, sachant manier les mots pour arriver à ses fins. Sa mère était vraiment importante à ses yeux, beaucoup plus que son père, et il attachait beaucoup d'importance à la rendre fière de lui.
Durant toute son enfance, sa mère avait été la seule à lui donner un peu d'amour et de tendresse, encore plus depuis que la menace de Voldemort avait été complétement éradiquée. C'était elle qui lui avait permis de surmonter la sévérité de son père et sa froideur. Il l'aimait énormément et c'est pour ça qu'il ne voulait pas lui faire de peine en se montrant égoïste et en l'empêchant d'avoir les petits-enfants qu'elle rêvait d'avoir.
Il osait penser que sa mère ne soit pas vraiment homophobe, contrairement à son père. Simplement, comme tous les Sang-Pur, elle considérait l'homosexualité comme une chose proscrite. Car l'homosexualité mettait fin à des générations et des générations de sorciers au sang pur. Et mettre fin à une lignée de son plein gré n'était définitivement pas envisageable. La plupart des sorciers de Sang-Pur et homosexuel le cachait et vivait une vie normale, même si certains prenaient un amant et tentaient par tous les moyens de garder leur liaison secrète pour ne pas déshonorer leurs femmes.
Le monde magique en général acceptait plus ou moins bien l'homosexualité et si Draco n'avait pas été un Sang-Pur, peut-être qu'il se serait sentit moins mal d'aimer un homme. Un Sang-Pur avait des devoirs. Le plus important d'entre eux étant de perpétuer sa lignée et d'essayer autant que possible de ne pas la souiller en y incluant du sang impur. En fin de compte, être un Sang-Pur, c'était être enchaîné, c'était vivre dans les contraintes et le passé. Être un Sang-Pur, c'était renoncé à sa liberté...en quelque sorte.
Après la Grande Guerre, les mentalités avaient changé... Un peu. Et si les sorciers avaient admis qu'être un Sang-Pur ne donnait pas tous les droits, et encore moins ceux de mépriser les moldus ou les sorciers venant d'une famille de moldus. Le statut du sang était toujours quelque chose de fascinant, une sorte de privilège, un honneur. Une fierté, celle de dire que dans sa famille, il n'y avait eu que des sorciers, que la magie coulait dans leurs veines depuis la nuit des temps.
Il ne restait plus qu'une dizaine de « vrais » sorciers en Angleterre, ceux qui n'avaient jamais été souillé. Et la famille Malfoy en faisait partie. Ça leur donnait une sorte de prestige et d'influence malgré le nom quelque peu entaché par les actions de Lucius depuis presque une vingtaine d'années.
Draco était fier d'avoir le sang pur. Il ne pourrait tout simplement pas supporter d'être vu comme celui qui avait mis fin à tout ça, tous les sacrifices qu'avaient dû faire ses ancêtres pour que leur famille reste une famille pure, parce qu'il avait fait l'erreur de tomber amoureux d'une personne qui ne pourrait pas lui donner d'enfants, d'un homme. Surtout qu'à cela s'ajoutait la peur de perdre ses parents. Ses parents qui ne comprendraient pas et ne voudraient certainement pas comprendre son attirance pour un homme qui, il fallait le préciser, n'était même pas un Sang-Pur. Pour toutes ces raisons, il fallait qu'il oublie Harry Potter. Harry Potter qui, même si par un quelconque miracle lui rendaient ses sentiments, n'accepterait sûrement pas de n'être que l'amant, que celui qui devait rester cacher aux yeux de tous, tout en regardant Draco fonder une famille. Pour tout ça, et pour ne pas souffrir inutilement. Oublier son attirance pour Harry Potter était primordial.
Draco tourna son regard vers sa mère et prit doucement sa main, celle-ci lui souriant gentiment en retour.
Son père n'avait pas perdu plus de temps et était partit à la recherche de Potter, le laissant seul avec sa mère.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...