Draco soupira une énième fois en lisant la lettre qu'il avait reçu de sa mère ce dimanche matin.
« Qu'est-ce que t'as encore ? » Demanda Blaise en jetant un coup d'œil au blond une nouvelle fois allongé sur son lit.
Cela devenait une habitude. Mais Blaise serait bien le dernier à vouloir changer cela.
Comme celui-ci ne répondait pas, Blaise ferma son manuel et s'assit sur le lit.
« Je ne veux pas me marier avec Potter » Finit par grogner le blond. « Je le déteste. »
« Je crois que c'est la millième fois que tu me dis ça depuis hier, tout le monde doit avoir compris maintenant que tu le déteste. »
«Je le déteste vraiment. » Murmura une nouvelle fois le blond en laissant tomber la lettre sur le sol et en rabattant ses bras sur ses yeux.
« Et si tu me disais pourquoi tu le déteste tant ? »
« Je veux pas en parler. » Grogna le blond, n'ayant absolument pas envie de partager ce qu'il s'était passé, même à blaise. C'était trop humiliant et douloureux.
« Alors arrête de te plaindre de lui » Soupira Blaise. « Est-ce que c'est parce que tu sais que qu'il sort avec Emrys ? » Finit-t-il tout de même par demander.
Draco tressaillit et se redressa.
« Je m'en contrefiche complètement et ils sortent même pas ensemble de toutes façon. »
Blaise haussa un sourcil.
« Je les aie clairement vu s'embrasser hier soir et... »
« Je veux rien savoir, ça ne m'intéresse pas ! » Cria Draco, en le fusillant des yeux.
Blaise soupira.
« J'ai du mal à te suivre tu sais. Le déni ne te mènera à rien. »
« Je déni rien du tout et tu m'énerve retourne faire tes devoirs et laisse-moi tranquille. »
« Eh bien sors de ma chambre pour commencer, parce que je ne peux pas me concentrer avec toi qui fait que te plaindre parce t'es incapable d'assumer que t'es gay et que t'aime Potter. » S'énerva Blaise vexé.
« Très bien je m'en vais, surtout si c'est pour entendre des bêtises pareils. » Siffla Draco venimeux en se levant d'un bond du lit.
« Draco.. » Murmura Blaise
Sans laisser le temps au brun d'ajouter quelque chose, Draco sortit de la chambre.
Cependant il ne traversa même pas trois couloirs qu'il tomba nez à nez avec Harry Potter et Emrys, accotés a un mur et bien trop proches l'un de l'autre pour de simples ami.
Furieux, ignorant son cœur douloureux, il se planta devant les deux bruns, les bras croisés.
« Un problème Draco? » Demanda Emrys
Draco l'ignora.
« Potter si jamais tu le fais souffrir tu me le paieras. Et toi Emrys, je te rappelle que tu es un sang pur tu devrais être un peu moins démonstratif. » Puis sans un mot de plus il tourna les talons.
« De quoi est-ce que tu parles ? » Cria Emrys
Draco accéléra le pas, bien décidé à ne pas s'attarder quand Potter qui visiblement s'était empressé de le rattraper l'attrapa par le bras.
La seconde d'après, ils étaient dans une salle de classe.
Draco se recula vivement de Potter surpris.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...