Le silence s'éternisait. Seul le bruit incessant de la fine pluie, s'abattant sur la porte vitrée menant au jardin; se faisait entendre depuis deux bonnes minutes.
Draco Malfoy, le visage parfaitement impassible, soupira faiblement.
Assis sur un des confortables fauteuils du salon d'un beige déprimant, il attendait que ses parents lâchent leur « bombe ». La chose qu'ils souhaitaient lui dire mais qui les rendaient vraisemblablement si mal-à-l'aise que ni Lucius et ni Narcissa ne se décidaient à desserrer les mâchoires.
Finalement, ce fut son père qui, après un long regard échangé avec sa femme, se lança.
« Draco », commença l'homme blond d'un ton beaucoup moins glacial qu'à l'accoutumé.
Le susnommé tiqua.
Quand son père lui parlait sur ce ton, c'est qu'il avait quelque chose à se reprocher. Non pas que ce fut rare. Mais sincèrement, Draco avait espéré que son père en ait fini avec ses « bêtises ». A vrai dire, le mot bêtise était un mot que l'on pouvait qualifier d'euphémisme ici, puisqu'ici, il englobait tous les mauvais choix qu'avait fait son père, comme entre autre, rejoindre Lord Voldemort.
« Notre famille sort d'une période difficile où nous avons dû faire nombres de sacri... »
« Lucius, si tu arrêtais de tourner autour du pot » s'exaspéra Narcissa.
Son père fronça ses sourcils mais ne rabroua étonnamment pas la jolie blonde pour ce qu'il aurait qualifié « avant » de manque de respect.
Maintenant qu'il y pensait... Depuis que son père avait frôlé le baiser du détraqueur à cause de la marque qu'il avait à son bras et qu'il avait été sauvé in-extremis lors du procès par sa mère qui l'avait fait passé pour un espion avec fausse vraie preuve à l'appui, pot de vin et argumentation un peu..., bon, carrément forcée, du Sauveur, son père se montrait beaucoup plus laxiste en ce qui concernait les préceptes malfoyiens.
« Lorsque le Lord régnait et que tu as échoué à la seule et unique mission qu'il t'avait confiée et qu'en plus de cela tu l'as ouvertement trahi en rejoignant l'ordre du Phœnix, » Lucius prit un temps d'arrêt pour scruter son fils, qui avait le visage tendu par l'inquiétude, « j'ai dû trouver une solution pour éviter qu'il s'en prenne à ta mère et j'ai fait appel à un démon mineur. »
Draco écarquilla les yeux. Invoquer un démon, même mineur, demandait une dose considérable de magie, de concentration et de connaissances. Il n'aurait jamais cru son père capable d'un sort de magie noire aussi complexe. Il rechignait à l'avouer mais il était...admiratif.
« Ce que ton père veut te dire Draco, c'est que le démon auquel il a fait appel est celui qui a fourni les démons présents lors de la bataille finale au Seigneur des Ténèbres. »
« Le Lord était tellement sûr de gagner avec ces dix démons sur le terrain qu'il a oublié toute idée de torture sur notre famille » reprit Lucius.
« En quoi cela me concerne ? »
Il comprenait mieux la présence de ces êtres répugnants qui étaient venus à bout de nombreux sorciers et Aurors doués, mais cela n'expliquait toujours pas toute cette mise en scène. Bon, son père était à l'origine de ce qui avait failli coûter la victoire au camp de la lumière, et si cela se savait, il retournerait de suite à Azkaban mais Lord Voldemort était mort, sa famille, Blaise et Potter en vie alors on pouvait passer à autre chose maintenant, non ?
« Tu te doutes bien qu'un tel service n'était pas gratuit... Alors en échange, je lui ai donné ta main » dit Lucius avec répugnance.
Le Blond se demanda un instant, qu'est-ce qui semblait le plus horrible pour son père, le fait que ce soit un démon ou que ce soit un démon de sexe vraisemblablement masculin qui deviendrait son époux avant de cligner des yeux en se rendant compte de la portée des paroles de son géniteur. Quand enfin l'information parvint à son cerveau, seul un gargouillement inintelligible sortit de sa bouche.
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...