Draco était dans sa chambre, ses méninges tournant à plein régime après le fiasco du rituel de fiançailles. Il ne comprenait pas comment cela pouvait être possible. C'était du délire, enfin ! Il s'en souviendrait s'il s'était lié avec quelqu'un ! C'était impossible ! La seule personne dont il était amoureux était un homme qui le rouerait de coups s'il savait qu'il l'aimait et il n'avait jamais été ivre au point de faire une chose aussi stupide ! Alors non, il ne pouvait pas être lié avec quelqu'un ! Le marieur avait dû se tromper quelque part.
Ou alors, peut-être que le fait d'avoir souhaité si fort que quelque chose empêche le mariage avait fait que ce quelque chose s'était produit. Si c'était ça, il retirait son souhait. Certes, il ne voulait pas de ce mariage-prison, mais il voulait encore moins se marier avec un démon. Même si le démon était canon, il se refusait à porter en lui un enfant-démon. Rien que d'y penser, il frissonnait de terreur. Le corps des hommes n'était pas fait pour concevoir. Il ignorait comment le démon parviendrait à le rendre enceint et il ne voulait pas le savoir, même pas l'imaginer. Si... Si jamais cela arrivait, il se tuerait, il en était sûr et certain. Il se donnerait la mort... Enfin, ce n'était pas le sujet.
La porte de sa chambre s'ouvrit violemment sur son père, et Draco retint un frisson de peur en voyant le regard de glace que son père lui lança. Sa mère rentra à la suite de son mari et il se détendit légèrement.
« Boit ça » ordonna son père en lui tendant une fiole.
« Qu'est-ce que c'est ? Du sérum de vérité ? » Cracha Draco « Je vous ai dit que je ne me suis lié à personne ! Je ne mens pas ! » Cria le blond.
Sa mère retint la main de son mari et Draco, qui avait fermé les yeux pour se préparer au coup, eut un faible soupir de soulagement. Il sentait encore la chaleur cuisante de la claque qu'il avait reçu plus tôt dans la journée et n'avait pas envie de retenter l'expérience.
« On te croit, Draco, mais le marieur ne mentirait jamais sur ce genre de chose. Ton père et moi pensons que, peut-être, quelqu'un t'a lié à lui à ton insu. »
Draco en doutait fortement. S'il était lié à quelqu'un, il l'aurait forcément sentit, mais il ne répliqua rien et prit la fiole.
« C'est une potion de magie noire. Elle montre la vérité et bien que je rechigne à l'utiliser sur toi à cause des effets secondaires dérangeants, nous n'avons pas d'autres solutions » expliqua Lucius.
« Des effets secondaires ? » demanda Draco inquiet.
« Cesse de jouer les lâches, tu es un homme Draco, et en plus de ça, un Malfoy alors bois cette potion » tonna Lucius.
Draco lança un regard noir à son père mais abdiqua, buvant la potion en se demandant brièvement pourquoi elle avait un goût de fraise alors que les potions avaient habituellement un goût atroce et s'endormit, plongeant dans des souvenirs longtemps oubliés.
Lucius ne perdit pas un instant, dès son fils endormi il posa sa main sur le front de celui-ci et demanda d'une voix claire ce qu'il voulait savoir.
« Montre-moi avec qui mon fils s'est lié. »
Dix-sept ans auparavant.
« Qu'est-ce que cela signifie, Lucius ! » demanda Narcissa, visiblement affolée.
« Cet enfant a renvoyé le sort de mort sur le Lord, il est puissant » dit simplement Lucius en tendant l'enfant à Narcissa qui le prit tant bien que mal, calant Draco sur sa hanche.
« Quand bien même ! Nous ne pouvons pas le garder, il doit avoir de la famille, les gens se poseront des questions ! »
« J'ai assez d'influence au ministère pour que nous puissions l'adopter sans problèmes. Les Potter sont morts et sa seule famille réside en des moldus ! Nous sommes une grande famille de Sang-Pur, ils nous donneront la priorité. »
VOUS LISEZ
[FANFICTION] Comme une Evidence
FanfictionLe prix de la magie noire. Lucius pensait le connaitre et gérer son coût comme il avait toujours gérer la vie de son fils Draco. Mais ça c'était sans compter sur l'existence d'Harry Potter. Harry Potter x Draco Malefoy Mpreg Les personnages et l'uni...