Chapitre 5

2.4K 140 58
                                    

Draco souffla, énervé. Il était pathétique. Complètement pathétique. Alors même qu'il se forçait à se répéter à quel point les faits et gestes de Potter ne le regardait en rien, il s'était rendu le soir même dans la chambre de préfet de Blaise et s'était fait réconforter comme l'être pathétiquement Poufsouffle qu'il commençait à devenir. Il fallait qu'il arrête d'avoir des réactions aussi contradictoires avec ses pensées. Et puis, il était assez grand pour ne pas avoir à dormir avec son meilleur ami quand il se sentait mal, ce serait vraiment humiliant si ça venait à se savoir. Bon, il n'avait rien à craindre de Blaise, celui-ci était muet comme une tombe quand ça le concernait, mais quand même !

Le blond leva un regard las sur le réveil de son ami : six heures du matin. La grande salle ne devrait pas tarder à s'ouvrir. Sortant du lit double, habillé d'un pyjama en soie emprunté à Blaise, il se dirigea vers la salle de bain personnelle du jeune homme. Il leva son regard vers le miroir et grimaça. Il avait vraiment une mine atroce.

En même temps, du peu de ce qu'il se souvenait dans le brouillard épais qu'était devenu le reste de sa journée précédente, il se rappelait avoir passé pratiquement toute sa nuit à maudir Potter et Emrys chacun leur tour, le tout entrecoupé de crise de larmes et d'hystérie. Il savait qu'il avait des réactions complètement disproportionnées alors que les deux ne sortaient même pas ensemble, mais qui pouvait-il s'il ne supportait pas l'idée qu'un possible amour puisse naître entre les deux ?

Draco tenta d'arrêter de penser au jour d'avant, honteux, et en profita pour savourer l'eau chaude sur son corps, l'odeur du gel douche à la vanille flottant dans la salle de bains. Une fois propre, une serviette autour de la taille, il se dirigea vers le lavabo et se regarda dans le miroir en soupirant. Il n'avait pratiquement aucun poil, nulle part. Enfin si, il en avait un peu quand même mais ils étaient tellement blonds qu'ils en devenaient presque invisibles. Peut-être que c'était pour ça que Potter préférait Emrys, lui il avait des poils aux jambes et il était sûr qu'il se rasait souvent contrairement à lui. Peut-être que Potter préférait les vrais hommes avec des poils contrairement à son corps de fillette.

Le blond haussa un sourcil face à la tournure de ses pensées et secoua la tête.

Qu'est-qu'il racontait ? Il n'en avait rien à faire de ce que Potter préférait puisqu'il ne voulait pas lui plaire !

Mais bon, ça ne coûtait rien de demander à son parrain s'il n'avait pas une potion pour rendre son corps plus viril. Il faisait ça pour sa virilité, pas pour plaire à ce crétin de Potter qui préférait soudainement les garçons et ne s'intéresserait surement pas à ceux qui avait un air un tout petit peu efféminé comme lui.

Fier de son raisonnement il retourna dans la chambre. Blaise s'était réveillé et attendait apparemment son tour.

Le Black s'approcha avec un sourire et l'embrassa sur la joue avant de s'enfermer dans la salle de bain en sifflotant.

Bon.

Blaise ne semblait pas du tout lui en vouloir d'avoir envahi son espace personnel et de s'être endormi dans sa chambre. Tant mieux, il n'aurait pas à trouver une excuse pour son comportement inadmissible de la veille. Soulagé, Draco fouilla dans l'armoire de Blaise, celui-ci avait toujours des vêtements pour Draco. Blaise était vraiment un meilleur ami attentionné, lui n'aurait jamais pris la peine d'acheter des vêtements pour une autre personne que lui juste au cas où. Le blond s'habilla rapidement, satisfait de ses trouvailles, et avec un sort, remit en état son uniforme de la veille avant de l'enfiler par dessus ses vêtements. Puis il se dirigea vers la fenêtre et lui lança un sort pour que la nuit laisse place à l'aube. Il jeta un coup d'œil au réveil, puis d'un nouveau sort fit sécher ses cheveux et les brossa avec douceur.

[FANFICTION] Comme une EvidenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant