Chapitre 1: Le commencement

171 20 98
                                    

PDV Siyeon

« Debout enfant de malheur ! »

Je prit mon oreiller et le mit sur ma tête. Il fut arraché et lancé par terre. Je leva la tête et fixa ma mère qui était déjà de mauvaise humeur. Je m'assis sur mon lit et ma mère ouvrit les volets pendant que je ramassais mon oreiller.

« Il est 7h, continua-t-elle en fouillant dans mes tiroirs. Je dois être au boulot à 8h. Donc dépêche toi si tu veux pas aller au lycée à pied.

- Touche pas à mes affaires ! dis-je en me levant et en poussant ma mère loin de mes affaires. Casse-toi de ma chambre ! J'arrive dans dix minutes !

- Lee Siyeon je suis ta mère ! Tu me parles autrement »

Elle me donna une baffe et sortit violemment de la chambre en claquant la porte. J'entendis des sanglots et m'approcha de la porte. J'entendis ma mère parler, sûrement au téléphone avec les parents de Kim Minji, la « pétasse » du lycée.

« J'en peux plus, dit-elle en reniflant. Elle devient violente. T'es sûre qu'on peut pas faire soigner l'homosexualité ? Oui, elle est comme ça depuis qu'elle est sortie avec cette Rosé si je me trompe pas. C'était sa première petite amie. Et depuis, elle fait que des conneries. Je te conseille de garder Minji à l'oeil qu'elle devienne pas lesbienne comme ma gosse. C'est un enfer. »

Je m'éloigna et soupira. Et voilà. Toujours à tout rejeter sur mon orientation sexuelle ! Vieille peau va ! Je pris des vêtements dans mon armoire et les lança sur mon lit. J'enleva mon pyjama et enfila un t-shirt large blanc. Je mis ensuite un pantalon large noir troué au niveau des genoux et mit ma veste fétiche en cuir dont était dessiné un loup au dos. Cette veste m'avait été offerte par Rosé lorsque nous étions ensemble.

Il faut savoir que cette période était un peu...Euh...Ma mère a pas accepté. Mais quand je dis pas accepté, elle m'a emmené dans plusieurs hôpitaux disant que j'étais pas normale. Et quand elle est allée voir le pasteur, il a dit que j'étais pas de la même « espèce ». Je vous jure j'avais envie de l'étrangler !

Je toucha la veste noire et releva la tête. C'est du passé. Et puis Rosé a déménagé. Deux ans sans nouvelle. Deux ans que j'enchaîne les coups d'un soir avec les filles des lycées alentour. Après ça, ma réputation dans mon lycée a baissé, même si elle était déjà basse. Ils ont commencé a me frapper, m'insulter et ont même vidé mon paquet de cigarettes dans mon casier. Et depuis ça n'arrête pas. Mais je réagis plus. J'enfouis. Et puis, je me suis fais des amis. Quatre filles et six garçons. En parlant d'eux, l'écran de mon téléphone s'éclaira, laissant apparaître un nouveau message sur le groupe « Le club des cons ». Je pris mon sac noir rempli de pins et glissa mon paquet de clopes dans ma poche.

Je pris mon téléphone et sortit de ma chambre en regardant les messages du groupe.

Handong : Avec Dami on est enseeemmmmblee !!!!!

San : Sérieusement ?!

Dami : Si elle te le dit c'est que c'est vrai sale con.

Gahyeon : Ca tire à balles réeellles attention !

Yoohyeon : Tg la moche.

Félix : Gahyeon n'est pas moche !

Minhyuk : Y a de l'amour dans l'aiiirr !

Me : Heureuse pour vous !

Yunho : Coucou Siyeon !

Seonghwa : C'était quoi le nom de celle d'hier soir ?

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant