Oubliez pas que Siyeon est cutie, qu'elle est pas comme dans mon histoire! On aime tous et adorons Siyeon, notre ange tombé du ciel ^-^
♧
~~~~~~~PDV Handong
Cette soirée est un cauchemar. J'ai perdu Yubin, engueulé Siyeon, perdu le monde entier. Tout le monde va encore prendre la défense de Siyeon, et je vais me retrouver seule.
« Dongie ? »
Je tourna la tête et vis Gahyeon me sauter dans les bras. Elle regarda mes joues trempées et essuya quelques larmes tandis que Felix s'accroupie. Je me trouvais au bord de la piscine, pieds dans l'eau.
« Dis-moi qui t'a fait ça, dit-elle d'un air sérieux.
- Gahyeon, j'ai perdu Yubin, elle me déteste, à cause de leur jeu, ils m'ont fait avouer que je n'aimais pas Yubin...
- Oh mon chou calme toi, dit Gahyeon en commençant à pleurer aussi. Mais tu aimes Yubin, non ?
- Je vais tout t'expliquer alors. Tu te souviens au début des vacances, Siyeon et Yubin ont commencé à s'engueuler ? Eh bah elle a commencé à être très distante, très violente avec Siyeon. Un jour, elle s'est même limite défoulée sur moi en me jetant mes peluches dessus.. Et puis, le soir quand on est arrivé, tu te souviens qu'on est montées dans la chambre ? Eh bah, j'avais pas vraiment envie, mais, elle m'a en quelques sortes..euh..forcée..
- ELLE T'A FORCEE ?! cria Felix. Handong c'est pas normal là !
- Mais je l'aime quand même ! Je reconnais juste pas la Yubin que j'aime.. Et j'ai rejeté la faute sur Siyeon, j'ai dis qu'elle avait transformé Yubin en monstre, je lui ai dis tout ça alors qu'elle est en train de perdre Bora en plus, elle va me détester, vous allez aussi me détester, parce que j'ai eu tort de tout rejeter sur elle, mais je veux pas vous perdre, s'il vous plait, je vous aime tr-
- Dongie tu nous perdras pour rien au monde ! s'énerva Gahyeon. Siyeon est en tort. Elle fout toujours la merde. On lui touchera deux mots demain.
- Mais en plus, continuais-je, j'ai l'impression qu'elle avait bu beaucoup d'alcool..Elle tenait une bouteille dans ses mains, et son haleine puait la vodka. J'espère que je vais pas tout aggraver en lui ayant-
- J'EN ÉTAIS SÛRE T'ES QU'UNE GROSSE SALOPE SIYEON ! NE M'APPROCHE MÊME PLUS ! »
Gahyeon, Felix et moi nous tournâmes, pour voir Bora sortir de la maison en trombe, suivie de Siyeon qui pleurait.
« Laisse-moi t'expliquer Bora, dit Siyeon en continuant de pleurer.
- Vas-y balance, dit Bora en croisant les bras, se tournant vers Siyeon.
- Cette soirée, la dernière fois, une photo de moi avait circulé, et je t'avais dis de partir, j'ai passé quatre jours sans dormir, j'étais tellement mal que j'ai couché avec deux filles d'autres lycée, mais j'étais au fond du gouffre !
- Eh bah tu vas voir ce que ça fait d'être jetée comme une merde, s'énerva Bora en commençant à pleurer. Je vais ranger mes affaires et rentrer chez moi, enfin, chez Minji, vu que mes parents sont morts, car je t'aime ! Corbeau de merde, Siyeon de merde, vous me faites tous chier ! Si je 'avais pas rencontrée, je serais encore la même qu'avant, j'aurais encore mes parents !
- Mais, le corbeau est Minj-
- Minji a avoué avoir été le corbeau mais un autre a pris sa place et fait des déclarations à ta personne, pour finalement tuer mes parents ! Et si je ne t'avais pas rencontrée, mes parents serai-
- Je te jure de trouver ce corbeau, s'il te plaît chérie..
- Putain mais regarde toi, tu es si désespérée de me perdre que tu pleures sans t'arrêter. Tu fais pitié. Tu as même brisé le couple de tes amies. Il me semble justement que Handong ici présente t'as fait comprendre que c'était ta faute ? »
Elle me pointa du doigt et mes larmes coulèrent de plus belle en repensant à Yubin et voyant Siyeon dans cet état.
« Siyeon, dit Bora en s'approchant de moi, commençant à pousser Siyeon au niveau des omoplates. Je pense que tu dois te rafraîchir les idées.
- Hein ? Mais, Bo- »
Elle tomba dans la piscine et attrapa mon bras, me faisant tomber aussi. Je remonta ma tête hors de l'eau et me tourna vers Siyeon qui avait fait de même.
« Pourquoi tu m'as attrapé le bras, tu veux me noyer ?! m'écriais-je sous le choc d'être tombée dans l'eau froide.
- Dongie, je suis désolée, tu vas bien ?
- Va te faire foutre Lee Siyeon, dis-je en sortant de l'eau, partant dans la maison, suivie de Felix.
PDV Siyeon
« Siyeon t'es contente ? demanda Gahyeon en me regardant depuis le bord. Tu as détruit Handong avec tes conneries. Finalement, heureusement que Bora t'a rejetée, tu vois ce que t'as fait à Dongie. Pour une fois je suis d'accord avec Yubin, je regrette de te connaître. »
Elle partit en courant dans la maison, pour rejoindre Felix et Gahyeon. Je sortis de la piscine, et vis Bora avec sa valise, partir vers une voiture, avec Minji. Elle me jeta un regard mauvais et monta dans la voiture. Je pris la bouteille de vodka qui flottait dans la piscine et regarda l'heure sur mon téléphone, qui buguait après avoir pris l'eau. Déjà 23h ? J'ouvris la bouteille et bus, bus, encore et encore. Yoohyeon arriva et frappa dans la bouteille à présent vide pour l'éloigner de moi.
« Arrête cette merde ! cria-t-elle à demi.
- Mes cigarettes sont pas là, dis-je. Donc je prends autre chose.
- Viens, dit-elle en me prenant avec un bras sur mes épaules. On va aller dans ta chambre, on va sécher tout ça. »
J'étais à présent avec une serviette sur la tête et un t-shirt sec sur moi, avec une simple culotte. Yoohyeon essuyait mes cheveux, sur le lit.
« J'ai besoin de me changer les idées, dis-je en me tournant vers Yoohyeon, faisant tomber la serviette par terre. »
PDV Yoohyeon
Elle avait dévoilé ses beaux cheveux bruns mouillés, et s'approchait à quatre pattes vers moi. Elle me plaqua contre le mur et se mordis la lèvre inférieure.
« Siyeon tu es bourrée, dis-je en essayant de cacher ma joie.
- Et alors ? Je veux oublier toute cette soirée, tu es la seule encore là Yoohyeon, et puis tu m'aimes, pas vrai ?
- Oui, je t'aime. Mais si tu es bourrée, tu ne te souviendras pas de ce que tu as fait !
- Allez fais pas ta chochoooottes, dit Siyeon en commençant à approcher son visage. Tu en crève d'envie. »
Elle m'embrassa soudainement, et je répondis. Je vis un rêve éveillé. Merci seigneur. Tu me remercie d'avoir tué des ordures ? Les parents de Bora n'étaient que de simple déchets. Le monde sera mieux sans eux.
~~~~~~
♧Soyez contents, 2 chapitres la même journée, ça sera pas tout le temps! Comptez ca comme un cadeau avant la rentrée de vendredi
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...