Suite chapitre 5

92 20 16
                                    

Je suis vraiment désolée, le chapitre s'est pas posté en entier! Pardonnez moi s'il vous plait >-<

 Le visage de mon amie reprit sa couleur initiale et elle m'enleva mon rouleau de la bouche pour le jeter dans l'evier.

« Dongie tu fais qu-

- J'AVAIS OUBLIE BON ANNIVERSAIRE WOLFIIIE ! cria-t-elle en me prenant dans ses bras.

- Ah merci petit chat ! »

Elle me lâcha et je retrouva mon sourire. Nous sortîmes des toilettes et fûmes rejoints par Yubin qui embrassa Handong.

« Tu veux qu'on aille chez toi ce soir chaton ? demanda Yubin en fixant Handong sourire aux lèvres.

- Oh oui mon petit panda !

- Je vous signale que je suis là, dis-je en rigolant légèrement.

- Madame majeure, dit Yubin en me prenant le bras, je dois te parler.

- Je rejoins Seonghwa alors, j'ai espagnol. »

Elle embrassa Yubin et partit dans le bâtiment, la sonnerie se faisant entendre. Moi et mon amie allons sûrement arriver en retard en anglais ou simplement sécher le cours.

Elle m'emmena derrière le gymnase et s'appuya contre le mur. Elle sortie son paquet bleu de « Black Raspberry » et sortit une de ses cigarettes à la framboise. Elle sortit son briquet décoré de pandas et alluma l'extrémité de son rouleau noir et bleu.

« Handong était bizarre hier, dit-elle sérieusement.

- Normal, c'était sa première fois.

- Non mais je sais ça. Mais tu vois, Dongdong c'est un petit chaton, elle est super timide. Et hier soir, elle était hyper timide que je l'ai moi-même plaquée contre le lit.

- Elle m'a dit que c'était l'inverse !

- Laisse moi parler ! Ensuite je lui ai dis que si elle était pas prête j'attendrais le temps qu'il faut. Elle s'est relevée et je me suis assise sur le lit. Ensuite, elle m'a plaquée contre le lit et ma regardé tel un félin. Mais vraiment, son expression faciale s'est changé en félin qui attrape sa proie.

- Et s'en est suivi une nuit agitée !

- Non mais oh ! On s'est couchées à 2h !

- Ouah 2h pour une première fois bravo ! »

Nous rigolâmes et partîmes finalement en cours d'anglais. Comme je me doutais, la prof nous a engueulées et les autres élèves ont ri. Bon, même San mais lui c'est pas pareil ! S'en suivi deux heures ennuyeuses d'anglais, encore et toujours à comparer nos « coups d'un soir ».      

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant