Pense à voter et à commenter ça me ferait fortement plaisir ;)
PDV Siyeon
Pendant ce cours d'anglais ennuyeux, je n'ai fais que parler avec Yubin et San. Yubin était désesperée de nous entendre tous deux parler de « coup d'un soir ». Pauvre Yuyu. C'est ça d'être amie avec nous, j'ai envie de dire ! San est comme moi, il n'aime pas les relations fixes. Et tout comme moi, il a eu une histoire d'amour qui, comparé à moi, a très mal finie. Comment dire que la fille est..euh..morte... Très joyeux. Mais bon. Ca fait maintenant quatre ans et nous n'en reparlons jamais. Dès que quelqu'un l'évoque un peu, San a les yeux qui deviennent rouges et brillants donc nous changeons vite de sujet.
A la fin du cours, je sortis de la salle, laissant mes deux amis aller dans leur prochains cours. Nous ne sommes pas dans la même classe sauf en anglais. Et comment dire que je déteste ma classe actuelle.
Je partis donc vers la salle de mon cours de maths. A peine fus-je arrivée devant la salle que les regards se braquaient sur moi et que tout le monde chuchotait. Ils entrèrent dans la salle et j'entra bien après. Je m'arrêta à côté de ma table et lu dans ma tête ce qui était écrit au feutre noir « Tu dégoûtes » « Cherche toi un gars au lieu de contaminer des filles » ou encore « Va te faire soigner ».
Je mordis ma joue et ravala mes larmes malgré les rires autour de moi. Je posa mon sac sur la table et en sortis mes affaires avant de le poser par terre. J'étalla bien mes affaires pour le plus voir ces horribles mots.
Après vingts minutes de cours, je reçu une boulette de papier sur la tête. Je la déplia et vit que c'était écrit avec des lettres coupées d'un magazine. « Ne parle plus jamais à SuA ou bien tu auras des surprises. Le Corbeau. »
« Le Corbeau a encore frappé, chuchota ma voisine à son autre voisin.
- Encore pour Siyeon ? demanda un garçon devant moi.
- Moi aussi je veux recevoir une lettre de lui un jour, dit une fille.
- Crois-moi tu voudrais pas, dis-je en jetant la boule par la fenêtre.
- Je rêve ou elle vient de me parler ? demanda-t-elle avec dégoût.
- Fait gaffe elle va te contaminer, dit un garçon.
- LEE SIYEON VOUS VIENDREZ ME VOIR A LA FIN DU COURS ! cria le prof en me regardant les sourcils froncés. »
Un ensemble de rire se fit entendre dans la salle. Je vis seulement JiU et SuA qui ne rigolaient pas. J'avais oublié que j'étais dans la classe de ces pestes.
A la fin du cours, je rangea mes affaires et attendis devant le bureau de professeur. Lorsque tous furent partis, il s'assit sur sa chaise et me regarda.
« Vous devriez arrêter de parler pendant les cours, dit-il en me fixant dans les yeux. Avec votre petit 5,24 de moyenne, vous allez louper votre vie. Même si elle est déjà loupée, marmonna-t-il.
- J'ai même pas ouvert ma bouche ne serait-ce qu'une fois, m'énervais-je. »
Il se leva et marcha vers ma place. Il lut les phrases écrites dessus et je passa ma main dans mes cheveux.
« Une heure de colle, me dit-il avant de me regarder de haut en bas.
- Mais quoi ?! M'exclamais-je. J'ai rien fais !
- Ecrire sur les tables mérite une heure de colle mademoiselle ! Et si vous n'êtes pas contente vous allez aller chez la CPE ! »
Me dites pas qu'il croit que j'ai écris ça moi-même ?! Non mais je rêve !
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...