Chapitre 22: Golden Maknae

43 6 57
                                    

PDV Yoohyeon

J'ouvris les yeux et sentis un vide à côté de moi. Je me leva doucement et mis mes sous-vêtements. Je tourna la tête sentant un air frais et vis Siyeon sur le rebord de la fenêtre, une cigarette à la main. Elle portait un simple soutien-gorge bleu et un short. Elle était dos contre le côté de la fenêtre, une jambe pendant à l'intérieur et l'autre pliée sur le rebord. Je m'approcha d'elle et suivi son regard. La mer est belle, hein ?

« La mer est belle hein ? demanda Siyeon comme elle lisait dans mes pensées.

- Oui, mais pas autant que toi, répondis-je.

- Il s'est passé quelque chose cette nuit, pas vrai ? Je ne me souviens de rien, à vrai dire, j'étais sûrement très bourrée, vu le mal de crâne que j'ai.

- Oui, tu as dis que tu voulais te changer les idées donc tu m'as en quelque sorte sauté dessus. Et puis, tu m'as dis entre temps que tu m'aimais plus que Bora, dis-je en posant ma tête sur son épaule. Et si tu as mal au crâne, évite de fumer, ça risque d'empirer.

- Bora est partie, c'est ça ? Je ne me souviens même plus de la soirée, sauf quand j'ai rencontré Yujin et Seungyeon et croisé Rosé aux boissons. J'ai encore merdé. Il me semble aussi que Handong m'avait engueulé.

- Euh.. Si tu ne te souviens pas, au début de la soirée, on a fait un action ou vérité et Handong a avoué qu'elle n'aimait plus Yubin comme avant, donc elle a dit que c'était de ta faute. Plus tard, t'as embrassé Jungkook et encore après, Bora. Ensuite elle t'a demandé qi tu l'avais trompée et t'as avoué, donc tu t'es mise à lui courir après en pleurant, puis t'es tombée dans la piscine, avec Handong, qui s'est énervée contre toi. Et enfin, on est montée et on a couché. On dit toujours que l'alcool fait sortir la vérité, c'est ce qui s'est passé. Donc quand tu as dis que tu m'aimais, c'était vrai, dis-je en lui déposant un baiser sur le cou.

- Je.. commença Siyeon en passant sa main sur sa nuque. Désolée Yoohyeon, je ne sais ce qui m'a pris de dire que je t'aimais.. Tu es une amie, rien de plus. J'étais bourrée, je ne sais même pas ce que j'ai fait ou dit. »

Je m'éloigna rapidement. Elle..elle s'est servie de moi enfait ? Elle a joué avec mes sentiments pour oublier Bora ! Finalement, elle est comme tous les autres !

« Yoohyeon s'il te plaît, dit-elle en descendant du rebord, écrasant son mégot.

- Je t'aime Siyeon ! dis-je en m'accroupissant. Douze années que je t'aime. Et moi qui me sentais bien, aimée par toi, mensonge. Tu as joué avec moi, tu as bien remarqué que je t'aimais !

- Yoohyeon je ne savais pas ! dit-elle en se mettant à genoux devant moi.

- Tu me dégoûtes, et dire que j'avais fait tout ça pour toi ! »

Je me leva et partis en courant. Je m'arrêta dans le salon et regarda autour de moi. La cuisine ! Si elle ne m'aime pas, elle n'aimera plus personne ! Je pris un couteau à viande et remonta dans la chambre. Je cacha le couteau en voyant San discuter avec Siyeon. Je me cacha contre le mur et écouta la discussion.

« Prend l'aspirine bordel ! C'est pour faire passer ta gueule de bois !

- Alors après tu me rends mon paquet de clopes ?!

- Oui, donc prend le médoc.

- C'est bon, donne maintenant ! Merci, Sanchou.

- Pense à t'habiller au lieu de rester à demi à poil. »

Je me décala et San sortit de la chambre, fermant la porte derrière.

« Pense à changer les idées de Siyeon, me dit San sans me regarder. Elle est pas bien depuis que Bora l'a engueulée. Tu es la seule qu'elle écoutera. Je compte sur toi. »

Je lui dis un petit oui de la tête et il descendit les escaliers. Je regarda le couteau que je tenais dans les mains et le lâcha soudainement. Je ne peux pas, je l'aime ! Minhyuk arriva dans le couloir et couru vers moi.

« Pourquoi y a un couteau à tes pieds devant la chambre de Siyeon ? demanda-t-il en ramassant le couteau.

- Euh.. Je l'ai trouvé dans sa chambre, donc je l'ai pris pour le ramener dans la cuisine.

- Laisse-le moi, je vais le ranger. »

Il descendit les escaliers et je toqua à la porte de la chambre. Siyeon ouvrit la porte, habillée d'un large top blanc et d'un short noir.

« Désolée de m'être emportée, dis-je en caressant sa joue. »

Elle enleva doucement ma main et sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers et je fis de même. J'y trouva Yubin, enfin en train de nettoyer les saletés d'hier. Elle portait des gants et des bottes. Elle passait actuellement la serpillière sur une flaque de vomi.

« Ca va mieux avec Handong ? demanda Siyeon, hésitante.

- De me parle plus d'elle, dit-elle en rangeant une bouteille dans le sac poubelle qu'elle tenait.

- Désolée, continua Siyeon en passant une main dans ses cheveux.

- YUBIN TU VAS ME LAISSER TE PARLER DE DONGIE C'EST IMPORTANT LÀ ! cria Gahyeon en arrivant en trombe. »

Qu'est ce qui se passe ici encore ! Y aura jamais de calme ici ? En plus la rentrée est dans trois jours (enfait jsp mais on va dire que ui).

« Elle m'a tout expliqué ! continua Gahyeon tandis que Yubin s'était assise sur le haut du canapé. Tu l'as forcée ! T'es horrible ! C'est pour ça qu'elle arrivait pas à t'aimer comme avant ! Mais elle t'aime toujours ! Elle est venue dormir dans notre chambre, elle a pleuré jusqu'à s'endormir à 6h et elle dort encore. Donc maintenant tu vas aller la voir et tout mettre au clair ! Sinon je te jure que tu regretteras d'avoir fait ça à mon bébé chat ! »

Yubin étant sans voix. Elle baissa la tête et regarda Siyeon. Elle prit un air énervé et se leva.

« Toute façon j'ai rien à perdre, dit-elle en partant vers les escaliers. C'est toujours Siyeon qui se prend tout dans la gueule, donc je risque rien, chuchota-t-elle à Siyeon.

- Elle t'a dis quoi ? demandais-je en m'approchant de Siyeon.

- Rien, dit Yubin. Juste la vérité. »

Elle disparu à l'étage et Siyeon perdit l'équilibre, s'appuyant sur moi.

« J'ai la tête qui tourne, dit-elle.

- Ca fait combien de temps que t'es levée ? demanda Gahyeon en asseyant Siyeon sur le canapé.

- Je crois que c'était vers sept heures.

- Et tu as mangé ? Il est déjà 12h et Felix prépare le repas dans une heure.

- Euh... J'avais pas vraiment faim, donc je m'étais préparée et j'ai passé le temps à fumer sur la fenêtre.

- Meuf, cria légèrement Gahyeon en partant dans la cuisine. Tu nous fais un manque de sucre là jsais plus le nom !

- Hypoglycémie ? demandais-je en m'asseyant à côté de Siyeon.

- Voilà hypomachin, dit Gahyeon en revenant avec un paquet de cookies. Mange quelques gâteaux Siyeon ! »

Elle prit le paquet et sortit un cookie de la boîte pour l'amener à sa bouche. Après la première bouchée, elle se rua dessus comme si elle n'avait pas mangé depuis des jours.

« T'as mangé hier soir ? demanda Gahyeon.

- Ch'ai aucun chouvenir de la choirée, répondit Siyeon la bouche pleine.

- Il me semble qu'elle a rien avalé à part de l'alcool, répondis-je.

- Dans la famille conne je voudrais la fille, dit Gahyeon en repartant dans la cuisine.

- Je te verrai bien toi te faire engueuler par tout le monde et larguer par ta petite copine ! m'énervais-je.

- ELLE M'A LARGUÉE ?! s'écria Siyeon en lâchant le cookie qu'elle tenait.

- Non, je disais ça comme ça, elle a juste dis que elle voulait pas te voir pendant un moment !

- Wah c'est vrai que c'est tout autant joyeux, dit Gahyeon en donnant un verre d'eau à Siyeon. »

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant