Chapitre 19 : Soirée costumée

66 7 66
                                    

PDV Siyeon

Arrivée dans l'eau, je laissa mon haut de corps sorti et m'approcha de Bora. Je lui tapota l'épaule et elle se tourna vers moi.

« Qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-elle.

- Pourquoi tu ne fais que de m'éviter aujourd'hui ? demandais-je calmement. Parce qu'on a rien fait hier ? Désolée mais comme tu étais fatiguée j'ai pas voulu te forc-

- Siyeon ça a rien à voir avec hier soir, répondit-elle en fronçant les sourcils et évitant mon regard.

- Alors quoi ?! PARLE ! »

San, Hyunjin et Yoohyeon qui était rentrée dans l'eau s'arrêtèrent de rigoler et s'approchèrent légèrement.

« J'ai reçu ce matin un message de Minji, commença-t-elle. Elle m'a envoyé des screen d'une discussion avec ton ex, Park Chaeyoung. Et dans cette discussion, elle disait quelque chose comme « Siyeon m'a détruit, fait attention à Bora ! » « Elle tient de ses parents et surtout de son père, regarde ce qu'elle m'a fait lorsqu'on était à sept mois de relation » et elle avait envoyé des photos de son dos.

- Non mais tu crois vraiment ce que cette JiU et Rosé disent ?! m'énervais-je.

- Je n'ai pas fini ! dit-elle subitement. Sur ces photo de son dos, il y avait des griffures. Exactement comme ton père faisait à tes jambes ! Je ne sais pas quoi penser !

- Bora, dis-je en commençant à pleurer. Tu sais très bien que je ne ferais pas subir ce que j'ai eu à quelqu'un que j'aime ! Tu me connais non.. ?

- Justement Lee Siyeon, je ne te connais pas. J'étais venue te voir car j'avais pitié de toi, dans ce vestiaire. Ensuite, j'ai eu des sentiments, et j'étais sincère avec toi. Mais depuis ces « vacances » à la plage, je ne te reconnais plus !

- DONC QUOI ?! criais-je en pleurs. TU VAS ME QUITTER À CAUSE DE CETTE CRÉÉE DE TOUTE PIÈCE ?!

- Je ne vais pas te quitter, dit-elle calmement en me tournant le dos. Juste réfléchir un peu à tout ça. »

Elle s'éloigna rapidement à la nage au loin. Je sortis lentement de l'eau, n'entendant pas Hyunjin et San qui me parlaient, noyée dans mon chagrin. Je m'affala sur ma serviette et prit une cigarette dans mon paquet, la main tremblante. Handong, qui était venue me voir me tendis mon briquet que je cherchais et j'alluma le bout de ma cigarette avec. J'en aspira la fumée et Dongie me prit dans ses bras tandis que Yoo qui venait de sortir de l'eau essuyait mes larmes.

« CA FAIT DIX ANS QUE JE CONNAIS SIYEON, TU M'ENTENDS ?! ELLE NE SERAIT JAMAIS CAPABLE DE FAIRE CA MÊME À QUELQU'UN QU'ELLE DÉTESTE ! »

Je tourna la tête vers la mer et vis San devant Bora, énervé. Les deux, suivis de Hyunjin sortirent de l'eau. Bora s'allongea sur sa serviette juste à ma droite et mir son casque.

« Putain Hyunjin arrête de prendre sa défense elle fait que de la merde depuis son arrivée cette meuf ! dit San en regardant Hyunjin.

- Est-ce que tu t'es juste mis à la place de Bora ? demanda Hyunjin en restant calme. Tu reçois un message de ton ancienne meilleure amie, qui parle de l'ex de ta petite amie, que tu connais depuis seulement quelques mois. C'est normal d'avoir des doutes sur elle quand ça fait si peu de temps !

- Hyunjin bordel on parle de SuA la reine salope du lycée et de Siyeon notre Wolfie adorée !

- Arrêtez de vous disputer, dit Handong en se mettant entre eux deux. Profitez de la plage un petit moment et engueulez vous plus tard ! »

J'éloigna Yoohyeon de moi, écrasa mon mégot dans le sable et me leva. Je partis non loin rejoindre Gahyeon et Felix qui faisaient un château de sable.

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant