PDV Siyeon
J'ouvris les yeux doucement et regarda l'heure. 13H ?! J'ai dormi tant que ça ?! Je m'assis rapidement, plissa les yeux encore un peu endormis, et m'apprêta à m'allonger sur la femme partageant mon lit, mais m'étala sur le matelas.
« Bora..T'es dure comme un matelas ! »
Aucune réponse.
« Répoooooond »
Toujours aucune réponse. Je décida donc d'ouvrir plus grand les yeux et vit que j'étais la seule personne dans ce lit. Je me mis très rapidement à genoux en regardant le moindre recoins de ma chambre à la recherche d'une moindre présence humaine. Je renifla et sentis une odeur de friture. FRITURE ?!
Je me leva plus vite que jamais de mon grand lit deux places et couru dans mon armoire. J'y renversa tous mes vêtements et piocha parmis ceux par terre. Je reconnus les vêtements de Bora, à présent mélangés aux miens. Avec un rictus, je regarda les sous-vêtements plus trop petits pour moi, étant donc ceux de Bora. Je pris une petite culotte en dentelle noire entre mes doigts et entendit toussoter à l'entrée de la chambre. Je reposa aussitôt le sous-vêtement par terre et vit Bora, se tenant dans l'entrée, la tête dans la main, le coude appuyé contre le mur.
« Alors comme ça on admire mes sous vêtements ? dit-elle en s'approchant. J'ai servi le repas, donc dépêche-toi de te préparer. Je te rappelle qu'on doit encore faire nos valises, on a rendez-vous dans 2h.
- MERDE J'AVAIS LOUPE LA PLAGE ! »
Je me déshabilla rapidement et enfila les premiers sous vêtements que je trouvais.
« Ca c'est un soutif à moi, dit Bora en soupirant. Quelle idée d'avoir fait tomber tout ça aussi..
- Oui bah aide moi ! »
Elle dégrafa le soutien-gorge que je portais et en prit un noir qui devait être à moi. Elle me le tendit et je retira le reste de l'ancien sous-vêtement pour enfiler le nouveau. Elle me tendit une culotte que je mis rapidement. Elle partit dans la salle de bain et revint avec du déodorant et du parfum qu'elle me laissa mettre pendant qu'elle me mettait un short gris. Je mis un débardeur bleu nuit et remarqua que je portais un short.
« Bora tu sais très bien que-
- M'en fou tu viens manger maintenant ! »
Elle sortit vite de la salle et je fis de même un peu plus tard. Je descendis et vit trois assiettes de poulet frit encore fumantes.
« Ca a pas refroidi ?! m'écriais-je.
- Ton frère a terminé de les cuir quand je suis allée te voir, je me doutais que tu mettrais du temps. »
Je prit une grande bouffée pour aspirer l'odeur de la friture et entama mon assiette sous les regards désespérés de Bora et mon frère.
Il était à présent 15h et Bora et moi courions vite vers chez Felix qui habitait non loin dans ma rue. Nous arrivâmes essoufflée, vers 15h10, les &à autres déjà présents devant le bâtiment, attendant sûrement notre arrivée. Je fouilla dans ma poche mais ne trouva que mon briquet. Je lâcha ma valise et posa mon sac par terre, ouvrant sa fermeture éclair et fouilla à l'intérieur, en panique, les larmes aux yeux.
« Ca va Siyeon ? demanda Handong en lâchant la main de Yubin pour s'approcher de moi.
- Mes..mes cigarettes..elles étaient là tout à l'heure ! Dans ma poche !
- Tu les as sûrement oubliées, dit Yunho.
- JE NE LES AI PAS OUBLIÉES ! m'écriais-je en m'énervant.
- Calme-toi Siyeon ! dit Yubin en mettant Handong et Gahyeon derrière elle. Tu peux bien passer une journée sans te noircir les poumons. »
Je me releva, me trouvant précédemment accroupie, et m'approcha vers Yubin, le regard meurtrier.
« Mes poumons vont très bien, dis-je d'une voix grave.
- Laisse Yubin tranquille ! dit Handong en se mettant devant Yubin, les bras écartés. »
Ne me contrôlant plus, ma main frappa violemment la joue de la blonde, dont le visage fut emporté sur le côté. Elle fondit en larmes et Yubin me donna une claque sûrement plus violente en retour avant de prendre Dongie dans ses bras.
« T'es tarée Siyeon ! s'écria la plus jeune des deux. Comme quoi ta merde ça te déglingue le cerveau !
- J'ai trouvé ça en faisant le tour de la rue, dit Bora en tenant une boîte de cigarettes avec des autocollants de loups dessus. Pourquoi vous avez des traces sur vos joues Dongie et toi ?!
- Occupe-toi de tes affaires, dis-je en lui prenant la boîte des mains.
- T'es agressive à cause de cette histoire de cigarettes ou tout simplement parce que c'est génétique ?
- Répète un peu ?! m'énervais-je contre Yubin.
- C'est même pas étonnant. Avec les parents que t'as, enfin, que tu avais, tu as sûrement tenu ça d'eux !
- Chou arrête s'il te plaît, dit Handong en caressant la joue de sa petite amie.
- ON EST CENSÉS ALLER A LA PLAGE POUR S'AMUSER BORDEL ! cria Yoohyeon. »
Yubin et Handong partirent vers la voiture de Yunoh. Je sortis une cigarette de mon paquet, pris mon briquet dans ma poche et alluma l'extrémité du petit rouleau de papier. Je me dirigea vers la voiture de Felix mais il me bloqua l'entrée de l'engin.
« Tu vas pas fumer dans ma voiture s'il te pla-
- Tu veux que je l'écrase sur ta tête ? demandais-je en fronçant les sourcils.
- Da-d'accord, mais tu ouvres la fenêtre pour pas nous intoxiquer, s'il te plaît. »
Il se décala et j'entra à l'arrière. Je m'assis à côté de la fenêtre et Bora passa de l'autre côté pour s'asseoir au milieu.
« Je suis désolée pour ce qu'a dit Yubin, dit-elle. Je suis sûre qu'elle le pensait pa-
- Ferme la SuA, dis-je en crachant une bouffée d'air par la fenêtre ouverte. Tu connais pas mes amis, tu sais rien d'eux.
- Tu fais chier Siyeon, dit-elle en mettant son casque de musique. »
Je soupira et mis aussi mon casque, mettant du Radiohead à fond. Yubin, tu le pensais vraiment ? Que je ressemble à mes parents ? Après tout, c'est peut être vrai.
Je laissa tomber quelques larmes, prit une bouffée de fumée dans mes poumons puis la recracha avant de jeter le reste hors de la voiture, avant qu'elle commence à démarrer. J'essuya rapidement mes larmes et le trajet se fit dans le plus grand des calmes, sans compter la musique dans mon casque. Ah oui, j'oubliais comment étaient placés les gens dans les voitures. Celle de Felix comptait Felix au volant, Hyunjin à côté, Minhyuk, Bora et moi derrière et enfin Gahyeon et Yoohyeon derrière. Quant à la voiture de Yunho, elle comptait Yunho au volant, San à côté puis Yubin, Handong et Seonghwa derrière.
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanficSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...