Chapitre 16: Rêve réalité

54 9 53
                                    

PDV Siyeon

Nous arrivâmes dans la fameuse maison de vacances de Felix, vers encviron 18h. Elle était comme une villa, mais Felix l'appelait une maison. Elle était très grande, comportant quatre chambres, une cuisine, trois toilettes, une salle de bain pour chaque chambre et un énorme salon. L'extérieur était composé d'un grand jardin ainsi que d'une géante piscine.

« Je veux surtout pas être dans la même chambre que Siyeon si c'est pour me prendre ses fumées de merde dans la gueule, dit Yubin en croisant les bras.

- Ca tombe bien, moi non plus je voulais pas être avec toi, si c'est pour supporter ton sale caractère, dis-je en forçant bien sur le « sale ».

- T'aurais mieux fait d'oublier ton paquet, ça te bousille encore plus le cerveau qu'il ne l'est depuis ta naissan-

- ARRETEZ DE VOUS ENGUEULER POUR UNE SIMPLE HISTOIRE DE CLOPES, cria Hyunjin. Je vous jure on dirait des primaires !

- Vas-y vous m'énervez tous bordel ! m'énervais-je. J'aurais jamais du accepter cette sortie à la mer ! »

Je pris violemment mes valises et sacs et monta les escaliers vers une chambre au hasard, dont je claqua fortement la porte. J'ouvris la fenêtre, m'assis sur le rebords et enchaîna les cigarettes pendant une bonne heure au moins car il faisait déjà nuit. La porte s'ouvrit, des pas s'approchèrent et une personne s'assit de l'autre côté de la fenêtre, sur le même rebords. Je tourna légèrement ma tête, pris une autre cigarette et regarda la personne en face de moi.

« Ca fait la combientième ? demanda Bora.

- A en compter celles qui sont dans le cendrier, dix.

- DiX ?! Tu VeUx CrEvEr ?!

- C'est une idée, dis-je en portant le rouleau allumé à ma bouche.

- Tu commences à délirer ma chère, dit-elle en prenant la cigarette dans ma main pour l'écraser dans le cendrier.

- Merci, dis-je en descendant du rebord.

- Merci de quoi ? demanda Bora en faisant de même.

- De rester là pour moi et m'aider quoi qu'il arrive. »

Je la pris dans mes bras et nous restions comme ça pendant une longue minute.

« LES PIZZAS SONT ARRIVÉES, cria Felix depuis le salon en bas.

- Allons-y, dis-je en souriant. »

Je pris la main de Bora et ouvris la porte de la chambre pour finalement prendre les escaliers. Tous étaient sur une longue table à l'extérieur, sauf Minhyuk qui sortait de la piscine en maillot de bain.

« Dis donc t'as même pas attendu qu'on s'installe pour te mettre à l'aise, dis-je en rigolant.

- Toi non plus à ce que je vois, dit Yubin en roulant des yeux.

- Yuyu s'il te plait, dit Handong en prenant une part de pizza aux champignons. On est tous fatigués.

- J'ai un petit quelque chose à vous dire, dit Felix en souriant et se levant.

- Tu me fais peur là, dis-je. Tu sors enfin avec Gahyeon ?

- Pas que ! J'organise une soirée costumée sur le thème de la peur la soirée d'après demain !

- Tu sors enfin avec Gahyeon ?! répétais-je. Oh mon dieu je veux être la marraine !

- Siyeon change pas de sujet, dit San en soupirant. Il y aura qui à cette soirée ?

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant