Chapitre 4: Déclaration

100 21 46
                                    

 « Siyeon, dit ma mère. On doit avoir une petite discussion. »

Elle ferma la porte derrière Yuri et lança son sac à main sur le meuble à l'entrée. Je m'assis sur une chaise et croisa les bras, ma mère restant debout devant moi.

« Tant que tu vivras sous ce toit, je ne veux personne de ton espèce pour que vous fassiez toutes sortes de choses !

- Mon espèce est l'humain, dis-je en la fixant dans les yeux.

- Tu n'es pas humaine non. Tu es-

- La meilleure, la coupais-je.

- La pire fille que j'ai pu avoir, acheva ma mère en me regardant méchamment. »

Elle se fout de moi ?! Elle va jusqu'à dire qu'elle me hait ?! Ok bah puisque c'est comme ça.

« Je me casse, dis-je en me levant courant vers ma chambre.

- LEE SIYEON TU REVIENS, cria ma mère en montant les escaliers derrière moi. »

Je pris mon sac à dos et mis des vêtements dedans. Je plaça aussi ma peluche de loup et ferma le tout. Je pris mon casque et descendis en bousculant ma mère. Je pris mon téléphone et appuya sur le nom de Minhyuk. Il décrocha aussitôt.

« Siyeon ? demanda-t-il inquiet.

- SIYEON TU FOUS QUOI ?! cria ma mère en tirant mon sac l'arrachant de mes mains. Tu restes ici ma petite !

- Mais va te faire foutre vieille...Vieille salope ! »

Je repris mon sac des mains de ma mère et partis rapidement de la maison, courant le plus loin possible. Je m'arrêta essoufflée sur un banc éclairé par un lampadaire. Je repris mon téléphone entendant Minhyuk paniquer.

« Mimi t'es chez toi ? demandais-je en pleurant regardant les rues sombres.

- Siyeon ramène ton cul ou je viens te chercher ! cria à demi mon ami.

- J'ai peur je suis seule dans la rue et il fait nuit. Je me suis engueulée avec ma mère. Viens s'il te plaît... »

Il raccrocha et je pleura de plus belle. Il faut savoir que moi et la paranoïa on est meilleures potes. En même temps j'ai pas eu une enfance très facile. Mon père a été mis en prison car-

« LEE SIYEON ME FAIT PLUS JAMAIS PANIQUER COMME CA ! »

Je leva la tête et vit Minhyuk essoufflé comme je ne l'ai jamais vu. Voyant mes larmes ruisselantes sur mes joues, il fonça sur moi, me serrant en m'étouffant.

« Pleure paaaas je vais pleurer aussi ! dit-il en reniflant.

- Mimi, dis-je en essuyant mes larmes tandis qu'il s'éloignait légèrement. Je veux aller dormir s'il te plaît.. »

Il me souleva su banc me portant tel une princesse. Il a beau être gay, il sait porter les femmes !

Il ouvrit la porte de chez lui me gardant dans ses bras et entra dans sa petite maison. Ses parents me saluèrent et perdirent leurs sourires voyant mes yeux rouges. Il s'écartèrent et Minhyuk partit dans sa chambre. Il me posa sur son lit et posa mon sac par terre. J'enleva mon casque et Minhyuk le posa sur son bureau. Il partit dans sa salle de bain et arriva presque aussitôt, mettant son pied droite dans son pantalon de pyjama.

« Il s'est passé quoi avec ta daronne ?! demanda-t-il en s'installant dans le lit à côté de moi.

- Minmin c'est quoi ce langage là ? dis-je en rigolant.

- Arrête de changer de sujet wolfie !

- Elle a vu Yuri partir de la maison et elle a encore insulté mon orientation sexuelle. Demande à tes parents de m'adopter s'il to plaaiiiitttt !!

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant