PDV Siyeon
« T'as rien à m'expliquer, dit Yubin en tournant le dos à Handong. C'est fini. »
Handong s'effondra et je resta par terre aussi, laissant Yubin s'éloigner. Yoohyeon, Yujin et Seungyeon s'approchèrent de moi et Handong tandis que le rire de Minji retentit dans la maison. Je me releva à l'aide de Yujin et Handong à l'aide de Yoohyeon et Seungyeon qui la tenaient pour ne pas qu'elle retombe. Je m'approcha lentement d'elle mais elle me donna une baffe.
« Tout ça c'est de ta faute ! s'écria-t-elle. Tu as fait qu'énerver Yubin donc je la reconnais plus ! Je l'aime ! Toute façon toutes les merdes qui se passent sont de ta faute ! Tu es un nid à problèmes Lee Siyeon ! »
Elle éloigna Yooh et Seungyeon et partit en courant vers le jardin et la piscine. Je m'accroupis et regarda la bouteille de vodka qui je tenais depuis le début de la soirée dans mes mains. Je commença à en boire sans m'arrêter et Yoohyeon me l'enleva subitement des mains avant que j'arrive aux trois quarts.
« Siyeon calme-toi, me dit-elle en s'accroupissant devant moi.
- T'as entendu Dongie ? Même Yubin me l'a déjà dit, même Bora m'a quittée.
- Siyeon ça fait même pas trente minutes que la soirée a commencé et tu dégénères déjà ! Viens continuer la partie de Action ou Vérité pour te changer les idées !
- Alors tu me rends ça, dis-je en pointant du doigt la bouteille qu'elle tenait.
- De toute façon y a presque plus rien, dit-elle en me la tendant. »
Je la pris et partis vers la table à boissons, tandis qu'elle se rasseyait avec ses deux amies. Je pris une autre bouteille et posa celle que je tenais à la place. Je partis vers le cercle et San, qui venait d'être choisi pour je ne sais quoi, tourna la bouteille, qui pointa Yoohyeon. Elle se leva et appuya sur le tépéohne de Minji pour tourner la roue.
« Action ! cria Minji.
- Embrasse la personne à côté de toi. »
Je regarda Yoohyeon et compris que la personne à côté d'elle était Minji, comme elle était maître du jeu et vérifiait son téléphone. Minji rougit aussitôt et Yoohyeon prit un visage limite énervé.
« J'ai déjà quelqu'un d'autre que je veux embrasser don je préfère boire, dit-elle en prenant la bouteille au milieu. »
Minji lui retira la bouteille des mains et l'embrassa avant de se retirer. Yoohyeon resta bloquée par terre et essuya ses lèvres tandis que Minji était rouge tomate.
« J'ai..J'ai entendu dire que quant tu es bourrée c'est la merde, dit Minji en posant la bouteille au centre.
- C'était mon action mais bon, dit Yoohyeon en haussant les épaules et tournant la bouteille pour retourner à côté de moi »
La bouteille s'arrêta sur un professeur et ainsi de suite sur d'autres personnes.
« Il était bien ce baisé ? demandais-je à Yoohyeon en rigolant légèrement prenant une gorgée de vodka que je tenais.
- Horrible venant de cette vipère, dit-elle en essuyant encore sa bouche. Tu vas lâcher cette bouteille un jour ?!
- LEE SIYEON ! cria Minji. Viens tourner la roue. »
Je redoutais ce moment ! La personne avant moi était Jeon Soyeon, une autre vipère. Je me mis au milieu, sentant les regards sur moi et tourna la roue.
« ACTION ! cria Minji.
- Embrasse Jungkook pendant dix secondes, dit Soyeon en finissant de s'asseoir à sa place.
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...