J'adore ce titre x3
PDV Siyeon
Je me leva à mon tour, en synchronisation avec Suyeon, et elle partit vers la porte pour finalement sortir. Je m'approcha de Fu Ya Ning et lui donna une grosse claque. Elle me fixa droit dans les yeux et je partis d'un pas rapide de la salle. Je vis Bora et Minji, prenant la chinoise dans leurs bras, ainsi que Suyeon. Attendez, Bora et Minji ?! Bora me regarda tristement et je fronça les sourcils.
« Tu fous quoi ici Bora ? demandais-je.
- Je partais juste aux toilettes avec Minji mais j'ai croisé cette petite en passant, dit-elle en lâchant Su Rui Qi. Tu fais pleurer les nouvelles ?
- Tout de suite c'est ma faute ?! commençais-je à m'emporter. C'est une autre nouvelle qui l'a faite pleurer !
- A ce que je vois tu as perdu ton humour, dit Bora en montant le ton s'approchant. C'est pas parce que je t'ai emmenée à l'hôpital que je te pardonne ! »
Ce fut mon tour de baisser le regard et la tête.
« Désolée de pleurer, dit Su Rui Qi en essuyant ses larmes. Je vais me reprendre ! Allez !
- Aaah bah ça c'est une bonne façon de penser, dit Minji en souriant. Fighting !
- Merci à vous toutes. Bora et.. Minchi ? »
Bora et Minji explosèrent de rire et Minji donna une petite tape sur la tête de la chinoise.
« C'est Minji, rétorqua-t-elle. Mais Minchi est mignon !
- Désolée ! s'exclama la jeune aux cheveux bleus. J'ai encore du mal avec la prononciation !
- On va vous laisser, dit Bora en regardant Suyeon et Su Rui Qi. Notre groupe nous attend, nous allons faire Utopia avec les autres, elle a été crée par Xiaoting et Mashiro, les deux nouvelles, et elles nous attendent. A plus Sury ! »
Elle se firent un signe de la main et les deux coréennes partirent. Suyeon ouvrit la porte la première et entra dans la salle d'entraînement. Personne ne parlait, Fu Ya Ning toujours au milieu, les larmes aux yeux. Non mais je rêve, qu'est-ce qu'elle pleure elle ?! (ui c'est pas français mais c'est Siyeon qui parle so-)
En voyant Su Rui Qi entrer après moi, elle se tourna aussitôt pour nous tourner le dos, essuya ses larmes et se remis vers nous la tête haute.
« Su Rui Qi, dit-elle fortement. Merci pour cette baisse d'atmosphère.
- De rien Ya Ning, répondit-elle en se mettant à côté de moi. On reprend l'entraînement ? »
C'est quoi ce changement d'humeur d'un coup ?! Même Fu Ya Ning et Kim Suyeon la regardèrent choquées par ce changement.
« Oui ? demanda Rui Qi.
- Reprenons l'entraînement ! cria Ya Ning en claquant des mains. Et Su Rui Qi évite de prendre la grosse tête ! »
Nous nous remîmes en place et commencèrent à danser et chanter. La porte de la salle s'ouvrit entre temps, mais personne ne s'arrêta, sauf Su Rui Qi qui regarda la professeur qui venait d'entrer.
« Rui Qi continue ! renchérit Fu Ya Ning. »
Su Rui Qi continua donc de danser. A la fin de la performance, des applaudissements retentirent. Nous regardâmes la professeur qui était sur un banc et nous inclinâmes.
« J'ai loupé un peu le début et ne vous ai pas vu de face, dit-elle. Mettez-vous face à moi et reprenez l'entraînement s'il vous plaît. »
Fu Ya Ning se mit au milieu, et nous nous plaçâmes autour. La professeur alla allumer la musique et nous recommençâmes la danse et le chant, face à professeur Sunmi. A la fin de la performance, elle n'applaudit pas et fronça les sourcils. Je soupira et je sentis quelqu'un serrer ma main, et vis que Su Rui Qi était celle qui avait la main en question, et qu'elle serrait aussi celle de Suyeon de son autre côté.
« Êtes-vous tous satisfaits de vos positions ? demanda la professeur de danse. »
Elle posa ses yeux sur ma voisine et nous nous tournâmes tous vers Su Rui Qi qui levait la tête, les yeux brillants.
« Je me trompe, Su Rui Qi ?
- C'est juste que.. commença Su Rui Qi d'une petite voix. J'étais la danseuse principale, mais maintenant plus, et j'ai du mal à apprendre la partie, je n'arrive pas a me concentrer. Fu Ya Ning a voulu que j'échange avec Suyeon, don-
- Arrête de rejeter la faute sur votre leader, dit Sunmi. Elle fait son travail de leader, ce qu'il y a de mieux pour votre équipe. Je t'ai observé tout le long, tu ne fais aucun effort ! Tu veux faire tomber ton équipe ? Vas-y, continue comme ça ! Si tu as rejoins cette école, c'est pour ce spectacle ! Pas pour glander ! Vas-y, pleure, ça n'arrangera rien ! Ne crois pas que tu m'auras par les sentiments ! Tu as beau être nouvelle, je ne fais pas de traitement de faveur ! »
La petite main qui était dans la mienne se retira et Su Rui Qi s'accroupis, les mains sur le visage, tête baissée. Suyeon jeta un regard noir à la prof et s'accroupit à son tour.
« Kim Suyeon c'était quoi ce regard ?! s'écria Sunmi en décroisant ses jambes.
- C'est le regard d-
- Ca veut dire allez crever madame, coupais-je Suyeon. Ca veut dire que faire pleurer une élève qui en plus vient d'arriver ça se fait pas. Que de la rabaisser se fait pas non plus. Vous voulez un résumé plus bref de ce regard ? Ce regard voulait dire 'Allez vous faire foutre, cordialement'. Satisfaite ? »
Je vis son visage devenir rouge de rage et elle se leva aussitôt. Elle s'approcha de moi et s'arrêta à un centimètre. Elle leva sa main et l'arrêta à côté de ma joue.
« Allez-y, dis-je en croisant les bras. Frappez-moi, le directeur sera sûrement très content. »
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...