PDV Su Rui Qi (on change des pdv siyeon)
Alors que je m'apprêtais à sortir de la salle pour aller en pause, le professeur me retint, ainsi qu'Hikaru et Mashiro. Il ne restait à présent que nous et Siyeon, ma voisine de table, dans la salle emplie de tables et chaises.
« Lee Siyeon ? demanda le professeur en arrêtant Siyeon qui allait sortir. Vous passerez la pause avec les trois nouvelles pour leur montrer le bâtiment. Les deux autres chinoises font la visite avec Lalisa et Soyeon. Vous en profiterez pour regarder les listes de groupe de danse.
- Pourquoi c'est moi qui m'y colle ? demanda la blonde.
- Sûrement car vous étiez absente un bon moment ? Allez, ouste ! »
Siyeon soupira et sortit de la salle, nous faisant suivre de la suivre. Monsieur Jung, le professeur, si j'ai bien retenu son nom, sortit de la salle, ferma la porte et s'enfonça dans le couloir. La jeune fille aux cheveux turquoise était dans le couloir, la tête sortant par la fenêtre ouverte, une cigarette noire à la bouche. Je m'approcha et m'arrêta à côté.
« Je suis désolée, dis-je pas sûre de ma prononciation. Hikaru, c'était bien prononcé ?
- Impec malgré l'accent chinois mignon, dit Siyeon en posant son bras sur la tête de Hikaru qui était plus petite qu'elle. Mais tu t'excuses pourquoi ? T'as donné une tape à Chaeyoung un jour ?
- Désolée d'avoir prit sa place en classe.
- Eh mais t'excuses pas patate, répondit Chaeyoung en se tournant vers moi. Détend-toi ! Tu veux fumer un peu? demanda-t-elle en me tendant sa cigarette.
- Non merci, dis-je en bougeant mes mains devant moi. J'ai eu des problèmes de santé lorsque je fumais au collège, donc j'ai arrêté.
- Ah parce que tu fumais ? demanda Hikaru.
- Oui, j'étais amie avec Fu Ya Ning à l'époque, et on fumait souvent toutes ensemble avec sa bande.
- Ah mais tu es amie avec cette fille insolente ? demanda Siyeon.
- Euh, non ? C'est une fille que j'apprécie.
- Tu voulais pas plutôt dire que tu n'aimes pas trop ? demanda Hikaru.
- Waaa je me suis trompée désolée ! Oui voilà, je n'arrive pas à me la sentir. Elle dégage une.. ah, une aura qui me met mal.
- MASHIRO POURQUOI TU PLEURES ! cria Hikaru en prenant l'autre petite japonaise dans ses bras.
- Désolée, répondit-elle en reniflant. C'est que tout le stress retombe, le voyage, ma famille qui me manque, ce spectacle de danse qui arrive bientôt.. »
Elle explosa en sanglots et Siyeon la prit dans ses bras. Je jeta un regard à Chaeyoung qui jeta sa cigarette par la fenêtre pour à son tour enlacer Mashiro. Je croisa les bras et les regarda.
« Une de tes potes chiale, dit une voix que je reconnaissais derrière moi, et tu vas même pas la voir. Heureusement que t'es pas restée dans ma bande, et qu'on est dans lycée, sinon je t'aurai bien foutu un coup !
- Fu Ya Ning laisse Su Rui Qi tranquille, dit Shen Xiao Ting derrière elle avec deux autres filles. Allons voir les listes de groupes pour le spectacle.
- Ouais on se casse. »
Elle passèrent à côté de moi et Fu Ya Ning me donna un fort coup d'épaule en passant, tandis que Shen Xiao Ting s'excusa en passant. Les deux autres coréennes derrière me donnèrent aussi des coups d'épaule.
« Fait gaffe à Siyeon, dit une fille grande et fine aux cheveux courts. Ta popularité va baisser en restant avec elle. »
Elle partit avec les autres et Siyeon s'approcha de moi.
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...