PDV Siyeon
Je vous ai passé toute cette journée dans les magasins. Au début, on avait commencé à aller tous ensemble dans les boutiques mais Yubin a commencé à me dire que j'étais trop agressive et que Bora n'aidait rien donc on s'est toutes les deux engueulées avec elle devant la foule de passants et avons décidé de partir toutes les deux de notre côté. Voilà cette magnifique journée dont je vous ai passé les détails !
Bora et moi étions dans notre chambre, avec San assis dans son lit en pyjama. Nous venions de manger et Dongie a empêché Yubin au dernier moment de monter la tension. Merci Dongdong. Nous avions, San, Bora et moi pris nos douches et étions chacun en pyjama assis dans nos lits, traînant sur nos téléphones.
« Il est 23h, dit San en éteignant son téléphone. On ferait mieux de dormir. Demain matin on va à la plage à 9h et le soir on a la soirée jusqu'à j'sais même pas quelle heure.
- Felix avait dit juqu'à 3h, dis-je en restant les yeux fixés sur mon téléphone. Et apprend à parler français.
- Excuse-moi si je suis coréen, dit-il en se couchant. Allez bonne nuit les amoureuses. Faites pas trop de bruit, j'aimerais dormir. »
Je lança mon coussin sur lui qu'il me renvoya aussitôt. Il a toujours eu de bons réflexes ! Il ferma les yeux et je recommença à scroller sur instagram. Je suis encore abonnée à Rosé ? J'appuya sur son compte et regarda ses photos. Elle avait un sourire éclatant sur toutes ses photos. Je scrolla très bas et arriva sur sa première publication. Elle l'a donc laissée.. C'était une photo de nous deux lorsque nous étions ensemble. 1e octobre 2017. J'avais oublié qu'on avait passé 3 ans ensemble, et qu'elle a disparu en 2019.
« ..yeon répond-moi tu m'inquiètes !
- Hein ? »
Je releva la tête et vis Bora et San devant moi. Bora me prit dans ses bras et je me laissa faire sans comprendre.
« Si jamais tu comprends pas pourquoi je me suis réveillé c'est car tu pleures, dit San en détournant le regard. Pas que je m'inquiète de te voir comme ça hein, c'est juste que les sanglots ça m'empêche de dormir.
- Pourquoi tu regardais les photos de cette poufiasse ?! s'énerva Bora en tenant mon téléphone. Bloquée ! Voilaa ! Oublie la et pense à moi, je suis si belle !
- Tu as pas tort, dis-je en souriant essuyant mes larmes. Désolée, j'avais même pas remarqué que je pleurais. »
Je lâcha un petit rire et sentis une petite chose douce sur mon nez, et vis les lèvres de Bora s'éloigner.
« Tu..Hein ? dis-je sans comprendre.
- Rolala Lee Siyeon-ssi ! »
Elle rapprocha ses lèvres de mon nez et fit un petit bisou avant de retourner de son côté du lit pendant que San repartait dans son lit. Je fit un tour sur moi-même pour me retrouver à califourchon sur Bora qui me regardait en souriant.
« Ah non faites pas ça quand je suis làààà, se plaignit San en lançant son oreiller en plein dans ma nuque. Ohoh.. Désolée Si- WAAAH ! »
Je venais de me lever et de l'étouffer dans son oreiller. Il me donna des coups de pieds et de mains et je retira l'oreiller. Il me regarda essoufflé et je l'attrapa par le col de son pyjama.
« Choi San, dis-je en essayant de m'empêcher de rire. Demain, tu mourras noyé par la très chère Lee Siyeon !
- Mais quel honneur, dit-il en souriant.
- Siyeonniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! dit Bora en tapotant ses genoux. Revieeennnnnnnns ! J'ai envie de te faire des bébééééés !
- T'as pas de sperm à ce que je s- Mmpf- »
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanficSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...