PDV Bora
Je rêve là ? Réveillez-moi de ce cauchemar ! Minji a envoyé une vidéo de Siyeon et moi et Siyeon m'en veut à mort. Je descendis mes escaliers et vis mes parents et Minji à table. Je m'assis à ma place et regarda Minji qui affichait un sourire innocent. Je détourna le regard et elle prit la parole en souriant :
« Bonjour Bora. Bien dormi ? »
Je l'ignora et continua de manger. Mes parents m'interrogèrent du regard mais je les ignora. Je finis rapidement de manger et me leva, emmenant le bras de Minji avec moi, la forçant à se lever. Je partis rapidement dans ma chambre et claqua la porte derrière elle.
« C'est quoi cette histoire de sextape ?! criais-je un peu, laissant sûrement mes parents entendre.
- De quoi tu parles Bora ? demanda-t-elle d'un air innocent. »
Je sortis mon téléphone recevant encore des messages malgré qu'il ne soit que 7h30 et ouvris le groupe de la classe. Je remonta bien haut et appuya sur le lien envoyé par Minji. Je tourna le téléphone vers elle lui montrant les images qu'elle fixa en souriant.
« Oh, ça, dit-elle. Tu n'avais qu'à pas sortir avec elle. Tu aurais du accepter de sortir avec moi.
- Tu te fous de moi ?! dis-je en lançant mon téléphone sur mon lit.
- On se voit au lycée, Bora. »
Elle partit de la salle en courant et je fis de même mais m'arrêta sur les escaliers la voyant ouvrir la porte d'entrée.
« KIM MINJI ! criais-je tandis que celle-ci sortait de la maison. »
Mes parents me regardèrent inquiets et je remonta rapidement dans ma chambre pour m'habiller. Je ressortis après, vêtue d'un pantalon noir, un haut blanc et une veste en cuir grise. Je descendis et pris mon sac à dos. Je salua mes parents et sortis de ma maison. Je partis vers le lycée et les personnes passant à côté de moi chuchotaient en me regardant. Bonjour la discrétion !
Arrivée au lycée, tout le monde me fixait en rigolant ou chuchotant. Je trouva Minji au loin qui parlait avec San qui paraissait furax. Je m'approcha et donna une grosse baffe à Minji qui raisonna, laissant apparaître un gros vide. Elle mit sa main sur sa joue et je pris la parole :
« J'ai tout compris. Si tu m'as fais venir chez toi, c'était pour mettre une caméra sur ma veste. T'avais tout prévu. T'es vraiment horrible. Tu viens insulter Siyeon mais t'es pas mieux. Tu penses que si je raconte tout à ta mère elle sera contente ?
- Bora, commença-t-elle en me prenant de haut. Arrête de te faire des films. J'ai juste trouvé cette vidéo sur ton téléphone. Et puis ma mère ne te croira ja- »
Je lui donna un gros coup dans le ventre et elle se plia de douleur. Elle se remis droite avec difficulté en fronçant les sourcils et je partis en courant vers la rue en face. Je me tourna par moments et vis Minji courir aussi avant d'abandonner et faire demi-tour. Je m'arrêta et souffla avant de me diriger vers une maison que je connaissais après seulement une nuit dedans.
PDV Siyeon
Félix était chez moi depuis maintenant 40 minutes. Gahyeon nous avait rejoins 10 minutes après et Yubin 15 minutes après Gahyeon. Actuellement, Yubin était sur mon téléphone a bloquer tous les numéros m'appelant et m'envoyant des messages, Félix me faisait rire avec toutes ses blagues nulles et Gahyeon me faisait un câlin en rigolant aux blagues de Félix.
Quelqu'un sonna à la porte et nous arrêtâmes de rire. Yubin se leva mais je fis de même en enlevant les bras de Gahyeon de mon torse.
« J'y vais, dis-je en sortant de la chambre. »
Je descendis doucement les escaliers, toujours vêtue de mon pyjama gris. La personne toqua à la porte et je soupira d'agacement. Je tourna les clés dans la serrure et baissa la poignet avant de tirer la porte. Mes yeux s'écarquillèrent en voyant Bora énervée. Je m'apprêtais à fermer la porte mais elle la poussa violemment avant de rentrer dans la maison. Elle ne dit rien et ferma la porte à clé. Elle tourna son regard vers les escaliers et je vis Gahyeon qui regardais Bora avec un regard mauvais.
« J'ai frappé Minji et j'ai trouvé comment elle a fait pour nous filmer je suis désolée Siyeon s'il te plaît pardonne moi j'aurais pas du aller la voir cet après-midi là, dit-elle d'un coup sans reprendre son air avec un air paniqué.
- Calme-toi Bora, dis-je calmement. Ce n'est pas de ta faute. Cette Minji est vraiment tarée. Et puis, les gens peuvent bien regarder ce qu'ils veulent. Et puis je vais pas me le cacher, j'en ai rien à faire qu'on me voit faire l'amour avec quelqu'un. Vu le nombre de filles qui m'ont vu, c'est pas ça qui va me faire peur !
- Mais...Pourquoi tu as réagi comme ça ? Tu t'es énervée contre moi, tu ne viens pas au lycée..
- Je croyais que c'était toi qui avait tout organisé. Sous le coup de la panique j'ai laissé la colère m'envahir. Mais ce qui compte c'est que tu ailles bien. »
Elle me prit dans ses bras et posa sa tête sur mon épaule. Mais des pas retentirent dans les escaliers et la voix de Yubin raisonna :
« Casse toi SuA.
- Lee Yubin, dit Bora en me lâchant fronçant les sourcils. Je ne partirais pas.
- Alors je vais t'y forcer, dit-elle en s'approchant. »
Je me mis entre les deux filles et écarta les bras.
« Yubin laisse la, dis-je. Elle est venue s'excuser pour une chose qu'elle n'a pas commi-
- Ouvre les yeux Lee Siyeon ! dit-elle en s'énervant. Elle se sert de toi ! Elle joue avec tes sentiments pour te pourrir encore plus !
- Casse-toi de chez moi, dis-je en montrant la porte.
- Mais Si-
- TU TE CASSES YUBIN ! »
Elle bouscula Bora et ouvrit la porte avant de la claquer violemment. Je fis signe à Bora de rester ici et partis dire à Gahyeon et Félix de partir en cours. Je les rassura que tout irait bien avec Bora donc ils partirent. Je m'assis à table et Bora fit de même. Je regarda l'enveloppe présente à ma place où était écrit « Bon anniversaire Siyeon ». Je trembla légèrement et ouvrit l'enveloppe. Dedans se tenais un papier plié en quatre. Je le déplia et lu l'écriture horrible de mon père à voix haute ayant oublié la présence de Bora :
« Bonjour Siyeon, c'est papa. Tu as 18 ans aujourd'hui, donc tu es majeure. Je me doute que je te manque. Mais je rentre à la maison demain. Tu sais que ta mère m'a dit que tu ne l'avais pas respectée ? Tu te doutes de ce qu'il t'attend ? Dès que je rentre, je veux que tu m'achètes dix bouteilles de bière, que je puisse les exploser par terre pour pouvoir griffer tes jambes avec. Ah oui, j'oubliais. Dans l'enveloppe se trouve un cadeau. J'espère qu'il te plaira. »
Je déchira la lettre et fit glisser le reste de l'enveloppe sur la table. Un corps de figurine de loup en tomba ainsi que la tête à part. Il appelle ça un cadeau ?! Je releva les yeux en entendant Bora toussoter et me souvins de sa présence. Et merde elle a tout entendu du coup !
« Siyeon pourquoi ton père est en prison, dit-elle en me fixant.
- Je ne peux pas le dire-
- Siyeon tu me dis tout de suite !
- Mon père me frappait. T'es contente ? Enfin, mon père me frappait et ma mère rigolait. Et puis un jour il a eu l'idée de casser ses bouteilles de bière et de griffer mes jambes avec. C'est pour ça que tu me vois toujours avec des pantalons.
- Et si j'ai bien compris il est libéré aujourd'hui.. ?
- Oui, malheureusem- »
La porte d'entrée s'ouvrit, laissant un homme âgé d'une quarantaine d'années rentrer dans la maison. Je le reconnus quelques secondes après. C'était mon père. Cette personne qui a détruit mon enfance. Cette personne qui a vécu cinq ans de sa vie pour finalement être libéré le lendemain de mes 18 ans.
« Où sont mes bières ? demanda-t-il méchamment en me regardant ainsi que Bora. »
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanfictionSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...