Chapitre 27: Rythme Cardiaque

47 7 18
                                    

PDV Siyeon

J'entendis un bip incessant raisonner mes oreilles et fronça les sourcils avant d'ouvrir doucement mes yeux. Je secoua la tête pour essayer d'arrêter ce bruit mais impossible. Je sentis un poids sur mes jambes et vis Bora, la tête posée sur ses bras sur mes jambes. Je souris légèrement et me redressa, me retrouvant dans une position assise. Je me pencha vers la jeune fille et chuchota au près de son oreille :

« Réveille-toi Bora. »

Elle ouvrit ses beaux yeux gris et tourna la tête vers moi. Elle resta à me fixer comme cela plusieurs longues secondes et écarquilla les yeux avant d'appuyer sur un bouton rouge sur le mur. Une femme en blouse bleue arriva en courant.

« Elle s'est réveillée ! cria Bora.

- Je vais chercher le plateau, dit la femme qui devait être une infirmière. Il est.. 8h ? Je reviens ! »

Elle repartit en courant hors de la salle et je redirigea mes yeux vers Bora qui s'était assise sur le bord de mon lit.

« Qu'est-ce que tu fous là ? demandais-je en me souvenant que nous n'étions plus en très bons termes. Et moi aussi, je fais quoi ici ? »

Elle s'apprêtait à répondre mais l'infirmière de tout à l'heure entra dans la salle avec un plateau contenant un croissant, une compote, des céréales et un verre de lait sur un chariot. Je lui jeta un regard mauvais montrant que nous étions occupées et elle dit :

« Je reviendrai dans 10 minutes. »

Elle sortit de la salle et je fixa Bora en gardant les sourcils froncés. Ce bip m'énerve au plus haut point ! Elle baissa la tête et fixa ses mains qu'elle tripotait.

« Je suis désolée pour l'autre soir, dit-elle d'une petite voix. Je n'étais pas moi-même. Je voulais pas faire tout ç-

- Je m'en fou de cette putain de soirée, crachais-je en me tenant la tête. Je vais devenir folle avec ce bruit ! Dire que quand je me suis réveillée j'étais contente de te voir. Jusqu'à ce que je me rappelle de tout. Si tu savais comment je suis mal depuis cet après-midi à la plage ? Tu arrives vraiment à croire mon ex ? Cette folle qui veut juste me détruire ? Elle essaye de me rendre mal que je revienne vers elle. Je la connais Rosé. Il se pourrait même qu'elle soit le Corbeau.

- Arrête tu sais bien que les Corbeaux sont Yoohyeon et Minji.

- Yoohyeon ?! Arrête elle ferait jamais- Non c'est un cauchemar je peux pas être amie avec une tueuse.. Merde j'ai appris que Minhyuk voulait ma mort ce matin...

- Siyeon ça fait 2 jours que tu dors.. »

Deux jours ?! Non c'est impossible. Je pris mon téléphone et vis que nous étions bien deux jours après, et il était affiché 8:24. L'infirmière revint dans la salle et la salle commença à tourner. Je tins ma tête de plus belle en fronçant les sourcils. Je me rallongea et l'infirmière appuya sur une télécommande qui monta le dossier, me retrouvant dans la position assise.

« Manger mademoiselle Lee, dit-elle en regardant le plateau. Vous êtes en manque de sucre.

- Je voudrais les explications de Bora avant.

- Siyeon s'il te pl-

- REPOND A MA QUESTION BORDEL ! m'énervais-je en donnant un gros coup dans mon plateau qui se retrouva par terre. »

Elle se releva, prit un air effrayé et sortit de la salle. L'infirmière s'assit à son tour sur mon lit.

« Avant tout, je vais me présenter. Je m'appelle Lia, dit-elle en souriant tristement. Ensuite, ton amie n'a pas bougé d'ici depuis que tu es dans ce lit. Nous avons tout fait pour la faire partir, mais elle réussissait à rester donc nous l'avons laissée. Elle n'a presque pas manger, seulement quelques nouilles.

- Oh.. Et, pourquoi je suis là ?

- Ton amie, enfin la jeune femme avec qui tu parlais est arrivée un matin en pleurs, en te tenant dans ses bras. Tu avais plein de bleus partout sur ton corps, et le bras bandé en sang. Nous t'avons donc hospitalisée en urgence. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec cette Bora mais elle tient à toi. Essaye de la pardonner, au moins d'avoir une discussion calme. Je vais aller chercher un autre plateau, essaye de ne pas le mettre par terre cette fois ! »

Elle se releva et s'approcha de la porte.

« Lia ? dis-je soudainement.

- Oui Siyeon ?

- Dis à Bora de revenir. »

Elle sourit et sortit de la chambre. Au même moment, Bora entra dans la salle, avec un regard triste plein de larmes prêtes à tomber. Elle s'assit sur un fauteuil et me regarda.

« Pourquoi t'es restée ces deux jours ici ? demandais-je sèchement.

- Je ne voulais pas que tu restes seule..

- Maintenant, répond-moi sincèrement. Tu m'aimes toujours? »

Elle ouvrit grand les yeux et ses larmes se mirent enfin à couler.

« Je suis désolée Siyeon d'avoir cru Rosé ! Je l'ai entendue avoir une conversation téléphonique avec Minhyuk. Je m'étais réveillée ce matin où je t'ai trouvée. J'ai dormi chez Rosé, avec Minji. Je m'apprêtais à aller aux toilettes quand j'ai entendue une voix en bas. »

Flashback du jsais pas quand 2 jours avant, 7h47

PDV Bora

J'ouvris les yeux et regarda Minji qui était dans le même lit. Je me leva et mis une veste, car la fenêtre était grande ouverte. Je bailla un bon coup et marcha doucement vers le couloir. Je vis un stylo par terre au niveau des escaliers et le ramassa. Je m'apprêtais à repartir vers les toilettes, posant le stylo sur le meuble du couloir quand la voix de Rosé retentit dans le salon.

« Minhyuk on avait dit que tu dois la tuer plus tard ! Je veux pouvoir l'embrasser, et sentir son corps. Cette Yoohyeon ? Juste besoin de la tuer. D'accord, je te laisse t'en occuper. Moi, je m'occuperai de Bora, elle me fait tellement confiance. Oui, elle a gobé l'histoire des griffes ! Merci d'avoir eu cette idée, j'avoue que ça fait encore mal au dos mais bon. Elle s'est bien engueulée avec elle, impossible qu'elles se remettent ensemble. En plus, avec Yoohyeon, le Corbeau, qui a déjà tué les parents de Bora, plus qu'à se faire passer pour elle. »

Je sentis mes jambes se faire lourdes et sentis que je ne pouvais plus bouger. Des bruits de bas, sûrement Rosé, commençaient à monter les escaliers. J'essayais de partir, mais impossible de bouger. J'étais comme collée sur place. Une assassin est dans la même maison que moi, avec mon amie. Et si elle faisait aussi partie du coup ?

Mes jambes arrivèrent enfin a bouger et je partis doucement vers la chambre. Je vis le haut de la tête de Rosé et pris vite mes vêtements. Je regarda par la fenêtre. Ca va le faire ! J'escalada le petit mur et me laissa tomber, en fermant les yeux. Je les rouvris et vis que j'étais dans l'herbe, sur les fesses. Je partis en courant d'ici. Je m'arrêta devant des toilettes publiques et entra dans une cabine. Je retira mon pyjama et enfila mes vêtements. Je ressortis et vis que j'étais près du lycée. Je vis au loin deux personnes, dont une qui tomba par terre, l'autre lui donnant des coups de pieds. Je laissa tomber mon pyjama, reconnaissant Siyeon. Je courus vers elle, en criant :

« Siyeon ! Siyeon ! Ne ferme pas les yeux ! »

Et sa mère partit en courant, laissant Siyeon inconsciente par terre.

❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant