PDV Handong
« Handong ? »
Je tourna la tête et vis Yubin qui s'asseyait à côté de moi.
« Désolée, dis-je. Je comprends que tu veuilles plus me voir...
- Dongdong c'est moi qui m'excuse, dit-elle. Gahyeon m'a tout expliqué donc je comprends. J'ai passé mes nerfs sur toi donc j'ai pas fais vraiment attention à ce que tu ressentais..
- Yubin je t'aime vraiment ! Je veux pas te perdre ! Je tiendrais pas sans toi..
- Je sais Handong ! Justement, je t'aime aussi ! Je prendrai en compte ton avis et ne passerai pas mes nerfs sur toi. Tu me pardonnes ? Tu es mon petit chat blond !
- Bien sûr que je te pardonne Yubin ! Tu es quand même mon panda de compagnie ! »
Nous explosâmes de rire et elle m'embrassa soudainement. Merci Gahyeon !
PDV Siyeon
Nous venions de finir de manger et chacun faisait quelque chose. Moi, Yoohyeon et Gahyeon étions sur le canapé à regarder la télé, enfin Yooh sur son téléphone. Felix, Handong et Yubin étaient dans le jardin tandis que San, Seonghwa, Hyunjin, Yunho et Minhyuk faisaient des concours de nager dans la piscine. Le téléphone de Gahyeon sonna et elle jeta un coup d'oeil au message. Elle prit une tête choquée et Yubin arriva en courant dans la maison. Yoohyeon fondit en larmes, sans raison que je ne sache, et Yubin me bloqua contre le canapé.
« Siyeon je vais te tuer ! cracha-t-elle.
- Yubin calme-toi s'il te plaît ! dit Handong en arrivant.
- Vous..vous m'expliquez ? demandais-je en essayant de me libérer de Yubin.
- Yoohyeon calme-toi, dit Gahyeon en la serrant dans ses bras. »
Yubin reprit son téléphone qu'elle avait fait tombé et mit l'écran face à moi. Il était écrit : « Hier soir, Siyeon a profité de moi. Elle savait que je l'aimais donc a joué avec ça et a fait comme si elle m'aimait pour finalement me jeter comme une chaussette. Elle m'a ensuite dit que je ne trouverai jamais personne et que j'étais dégoûtante et moche donc qu'elle regrettait d'avoir eu une relation avec moi. ». Je resta bouche bée.
« Yoohyeon j'ai dis ça hier soir ?! dis-je en pensant que je devais être bourrée.
- Tu l'as dis ce matin en me voyant réveillée ! dit-elle en reniflant.
- Il se passe quoi ? demanda San en prenant son téléphone qui avait aussi reçu le message.
- Siyeon tu sais que faire de la merde ou ? demanda Felix en prenant aussi Yoohyeon dans ses bras. »
Yubin me relâcha sous demande de San qui s'approcha de moi et me donna une grosse claque.
« Felix prépare les voitures, on rentre. dit-il. Je veux pas rester une seconde de plus avec elle. »
Ils montèrent tous les escaliers et je resta sur le canapé, sans rien comprendre. Elle se fout de moi là Kim Yoohyeon ?!
« J'AI RIEN FAIT A YOOHYEON! criais-je au plus fort. Je comprends absolument rien tout va trop vite..
- FERME TA BOUCHE SIYEON ! cria la voix de Yubin en haut. »
Je monta à mon tour et alla dans ma chambre. San me jeta un regard mauvais puis continua de ranger ses affaires.
« J'ai beau te connaître depuis tout ce temps, je te reconnais plus. dit-il.
- San je comprends pas ce qu'il se passe, dis-je en m'approchant de lui.
- M'approche pas ou je te donne un coup ! »
Je recula les eux écarquillés et partis vers mon armoire. Je pris ma valise et rangea mes vêtements dedans.
« T'as vraiment fait ça à Yoohyeon ? demanda San sans me regarder.
- Ce matin, jamais ! Etant bourrée, ça j'en sais rien. Je l'ai prévenue que je ne l'aimais pas comme ça, j'aime toujours Bora.
- Je te crois Siyeon, mais tu as quand même profité de Yoohyeon... Désolée mais je préfère m'occuper de Yoohyeon, elle va mal. Toi, va plutôt essayer de reconquérir Bora. Je sais qu'elle t'aime encore ! C'est ton âme sœur. »
Il sortit de la salle et rejoint les autres. En gros Yoohyeon se fait « réconforter » tandis que moi je me prends tout dans la gueule et que je dois me débrouiller seule. Ah bah merci !
Je finis de ranger mes affaires et descendis les escaliers. Tous, sauf Yoohyeon qui avait la tête baissée et San qui sortait de la maison me lancèrent un regard méchant.
« Je suis pas une bête de foire ! crachais-je.
- Nan, dit Yubin, t'es un monstre. »
Elle prit Handong par la main et l'emmena vers une des voitures. Gahyeon passa son bras derrière la nuque de Yoohyeon et partit vers la même voiture, la mettant côté passage, et Minhyuk et Seonghwa montèrent dans le coffre. Je soupira et monta dans la voiture de Yunho derrière, comme à l'allée. Je sortis une cigarette que j'alluma et ouvris la fenêtre. Yunho partit au volant, San derrière, laissant une place entre nous, et Hyunjin monta devant. Je mis mon casque avec du « The Rose » et du « Bursters » à fond. J'apporta ma cigarette à ma bouche, en aspira la contenance et la souffla par la fenêtre, puis Yunho démarra.
Après environ dix minutes, j'avais déjà fermé la fenêtre et mon mégot était quelque part sur la route. Je reçu une notification et déverrouilla mon téléphone. Une autre notification sonna. J'appuya sur le message reçu, au nom de « Dongie ». Il disait : « Désolée Siyeon, je crois que tu n'as pas fait ça à Yoohyeon. Mais je ne veux pas reperdre Yubin. Je te soutiens de loin ! Tu vas retrouver Bora ! Je le sais ! Fighting petit loup ;) ». Je souris malgré moi et regarda l'autre notification, venant d'instagram. C'était un compte au nom de « Siyeon you're dead ». J'haussa un sourcil en voyant le nom et appuya sur le message qu'il voulait m'envoyer. « Lee Siyeon, je te tuerai. Tu as toujours été le centre de l'attention avec tes amis. Même pour cette histoire, tu as beau être rejetée, il n'y en a rien que pour toi. La seule façon que j'ai trouvé pour que l'on t'oublie et que je sois moi même le centre de l'attention, c'est de te tuer. Prépare ton dernier jour de vie, et profite. Adieu, Siyeon. »
VOUS LISEZ
❣︎Black Bird❣︎ ˢᵘᵃʸᵉᵒⁿ
FanficSiyeon, un oiseau noir. Surnommée 𝘉𝘭𝘢𝘤𝘬 𝘊𝘢𝘯𝘢𝘳𝘺 et 𝘞𝘰𝘭𝘧𝘪𝘦. Bora, un petit poussin. Surnommé 𝘘𝘶𝘦𝘦𝘯 et 𝘚𝘶𝘈. Et enfin, une personne inconnue surnommée 𝘊𝘰𝘳𝘣𝘦𝘢𝘶. 𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘𖣘 J'espère que cette histoire vous...