Le Chunin

659 22 8
                                    

Naruto vient de passer Chunin suite à sa victoire au tournoi de sélection. Tout le monde a félicité Naruto qui lui à l'inverse de quand il était petit, se fait enfin voir comme un puissant et respectable shinobi. Tout le monde à l'exception de son ami Sasuke qui lui s'est senti humilier à l'examen lors de son match face à Naruto.



PDV Sasuke

En repensant au match, j'avais l'impression que quand on se battait, il faisait semblant. C'était la 1ère fois que Naruto utilisait une pareil technique... je ne savais pas quoi faire. Ni comment réagir.Mais une chose est sûre c'est que je me vengerais et ce maudit démon entendra parler de moi. De jour en jour ma relation avec Naruto se dégrade, lui profitait que tout le monde «l'adorait» pour faire son show. Franchement ça me dépasse. Puis de plus en plus je commençais à être distant avec les autres à leur tour.
Puis un jour un ninja du nom d'Orochimaru m'a contacté afin de m'entrainer à ses coté, et moi comme je me sentais si faible et ba j'ai accepté. Ça s'est fait comme ça j'ai déserté sous le regard triste de Sakura mais qui ne pleurait pas et avant de partir j'eu une dernière discussion avec la cause de tous mes soucis.

Naruto : Tu vas partir ?
Sasuke : Oui.
Naruto : Ah bon, si c'est à cause de l'examen tu te fous le doigt dans l'œil. *coupé*
Sasuke : Ce n'est pas à cause de l'examen, c'est à cause de toi abruti.
Naruto : Bien, alors bon vent et hâte de te revoir, Sasuke.
Sasuke : Hum

La réaction de Naruto était bizarre je m'attendais pas à ça de sa part Aurait-il prit la grosse tête ? Je sais pas pourquoi mais je m'attendais à ce que mon départ touche d'avantage de personne sur le plan émotionnel mais au moins cela m'aura permis de comprendre que ma place n'est plus parmi Konoha. Donc je suis parti ...


————————————————————————

Un jour plus tard (9-30)

Sakura : Viens, il faut aller récupérer Sasuke !
Naruto : Allez-y sans moi.
Ino : Ah bon et pourquoi ?
Naruto :*Il leur répondit de façon très réfléchit* Interrogez-vous sur la réel raison de son départ et peut être que vous comprendrez.

Sakura : Je ne comprends toujours pas !

Naruto : C'est pourtant logique. Il veut me surpasser en termes de puissance, il l'aurait mal digérer l'examen et cette puissance dont il a besoin ne se trouve plus à Konoha.
Ino : *impressionnée* Ah ok
Sakura : Je trouve ça trop craquant quand tu passes de stupide à personne réfléchit !
Naruto : Euh Sakura ?
Sakura : Rien, oublie !

*Shikamaru arrive*

Shikamaru : Naruto t'es demandé chez l'hokage, surement une mission.
Naruto : Ok, bon allez à plus les filles !
*Naruto part*
Shikamaru : De quoi vous parlez ?
Sakura : De tout et de rien !

-------------------------------------------------------

Chez l'Hokage

Naruto : Eh salut, vous m'avez demandé ?
Hiruzen : Oui je dois te parler de plusieurs choses.
Naruto : Je vous écoute.
Hiruzen : Que dirais tu de devenir Jonin ?
Naruto : Jonin ? *étoile dans les yeux*

Hiruzen : Un examen officiel individuel se fera prochainement, je te tiens au courant. Maintenant passons à Sasuke.

Naruto : Sasuke aurait mal pris sa défaite contre moi à l'examen, il est parti pour devenir plus fort et ainsi se venger de moi.

Hiruzen : Je t'ai même pas posé la question, pourtant t'as répondu à toute mes questions sacré Naruto. Avant dernière question, connais ou plutôt sais-tu ce qu'est l'Anbu ?
Naruto : Non, du tout.
Hiruzen : Pas grave ce n'est pas important pour le moment. La dernière question n'était pas une question mais plutôt une mission...

??? : *toque*
Hiruzen : Entrez.
??? : *entre*
Naruto : *surpris* Kakashi sensei ?
Hiruzen : Une esquade de Jonin dont Kakashi avec laquelle tu feras équipe.

Naruto DST : Début de l'examen Jonin à 100%, cette équipe me testeront tout au long de la mission je suppose.

Naruto : Enchanté de faire votre connaissance.
Unité : Tout l'honneur est pour moi !

Hiruzen : Bien parlons de cette mission, Kakashi prendra la tête de votre unité et vous opérez sous le nom de «unité Kakashi». Il y a peu Jiraya m'a transmis que Orochimaru aurait quitté l'Akatsuki mais je le connais Orochimaru, il a quelque chose derrière la tête et pour être honnête, cela me plait pas trop.
Votre mission consistera à l'espionner afin de savoir ce qu'il mijote en cas de nécessité engager le combat mais sinon soyez discret. Je le rappelle d'être le plus discret possible car la petite faute peut couter chère. Vous partez ce soir à 23-45. Rompez !

*toute l'unité partent sauf Naruto*

Naruto : C'est un test n'est-ce pas ?
Hiruzen : Tout dépend de toi.

*Naruto part*

Naruto : ??? *incompréhensible*

PDV Naruto

Toujours en train de repenser à ce que le maitre Hokage m'a dit, je me dirige chez Ichiraku vous savez tous pourquoi pas besoin de l'expliquer. Arrivé là-bas Sakura était en train de manger des ramens avec l'équipe d'Hinata au complet (Kurenaï, Shino, Kiba et Hinata).

Naruto : Eh salut ! J'y crois pas alors vous aussi vous aimez les ramens ! Je peux m'inviter !
Tout le monde : Bien sûr !

Je mis à côté d'Hinata logique mais c'était aussi à côté de Sakura mais bon pas grave après tout nous sommes que coéquipier.

Kiba : Et vous avez entendu parler, il parait qu'une unité de puissant shinobi vient d'être crée et va partir pour une mission super dangereuse, le plus insolite c'est que c'est Kakashi sensei qui en est le chef.

Mon visage se décomposa totalement car je savais qu'il parlai de l'unité dont je suis affecté dans ma tête la mission que je devais effectuer ressemblais à attraper un chat mais en réalité c'est la première fois que je vais réellement mettre ma vie en jeu enfet ce que je prenais pour un test pour savoir si je pouvais grader Jonin n'est qu'en réalité juste une mission très dangereuse. Si Orochimaru a le niveau de Jiraya face à lui je suis un homme mort.

Hinata : Naruto ça va ?
Sakura : Naruto ?
Kurenaï : Ne me dit pas que...
Shino : Que quoi ?
Kurenaï : que tu ferais parti de cette unité ?

Naruto : De tout façon je n'aime pas mentir autant dire la vérité, en effet je suis dans l'unité Kakashi mais malheureusement je n'ai en aucun cas le droit de vous parler de ma mission. Bref *finit son bolle très rapidement* je dois aller me reposer ce fut un plaisir de manger avec vous !

Hinata/Sakura : Attend !

*Hinata regarde bizarrement Sakura*

Sakura : Tu ne comptes pas partir j'espère, sans toi et Kakashi sensei je vais me sentir seul.

Hinata DST : Je rêve ou elle se retient de pleurer, attention Sakura je t'ai à l'œil !

Naruto : Je n'ai pas le choix, le vieux compte sur moi.

Hinata : *en versant des larmes sincères qu'elle essayait de cacher* Fait attention à toi et reviens en un seul morceau et tu me raconteras tout une fois revenu autour de cette table, hein ?

Naruto : Ouais ne t'inquiètes pas Hinata je reviendrai tout t'expliquer une fois la mission finit, ne t'inquiètes pas !

Hinata : *cours et prend Naruto dans ses bras* Désolé c'était plus fort que moi !
Naruto : *lui chuchote* Ne t'excuse pas, ça me déplait pas.

Et cette fois ce fut pour de bons, Naruto est parti chez lui se reposer afin de se préparer à cette mission. Il est déterminé à partir et personne ne pourra l'en empêcher ...

A suivre ...

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant