Résumé : Konoha repousse l'attaque de Pain et entre Naruto et Hinata, les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre. D'ailleurs ce soir ils passeront la journée ensemble afin de discuter un peu calmement... Ah oui attention de ne pas oubliez Sasuke qui a l'air à l'affut afin d'attaquer Naruto...
Chez Hinata
Hinata : Eh Neji, tu peux dire à père que ce soir je dors chez Naruto stp.
Neji : Quoi, je crois j'ai mal entendu, tu peux répéter ?
Hinata : Non t'as bien entendu, bon vas-y je te laisse !
Neji : Pff tu fais ce que tu veux, mais rappelle-toi de ce qu'il t'a fait.
Hinata : Et n'oublie pas ce que tu lui as fait à cause de moi.
Neji : Bon vas-y, passe une bonne soirée.
Hinata : Merciii.________________________________
Hinata : *toque à la porte de Naruto*Naruto ! C'est moi !
Naruto : 2 secondes ! *ouvre la porte* Viens rentre, il fait froid dehors.
Hinata : Merci, j'ai ramené de quoi cuisiné.
Naruto : Super ! Je crève la dalle. Je vais te montrer mes talents de cuisinier.
Hinata : Honnêtement j'ai un peu peur, je crois que je vais t'aider.
Naruto : Super ! Faisons le meilleur plat au monde. Montre-moi ce que t'as ramené.Hinata : Hum, j'ai pris 2 filets de blancs de poulets, un peu de pain, de la salade, des tomates, des oignions et des pommes de terres. Pour le dessert j'ai pris des mochis frais d'aujourd'hui...
Naruto : Intéressant, comment tu vois la chose ?
Hinata : J'aurais pensé à des filets à la poêle avec des patates assaisonné avec des oignons plus une salade avec des tomates. Et toi ?Naruto : Moi j'aurais plutôt vu, un burger de poulets avec oignons, salade et tomates et des frites pour accompagner...
Hinata : Ouais ça me parait meilleur...
Naruto : Bon allez au boulot !!!PDV Hinata
Je regardais faire Naruto et là je fus hyper choqué, il a la cuisine dans la peau, ce n'est pas possible même dans un domaine pareil, il est trop fort. Il coupe les pommes de terre en frites avec une vitesse tout simplement incroyable...
Naruto : Tout vas-bien Hinata ?
Hinata : Non mais j'hallucine, comment as-tu appris la cuisine aussi parfaitement ?
Naruto : Ba tout seul.
Hinata : A quoi je m'attendais sérieux ?!
Naruto : Je te laisse faire cuire le poulet je m'occupe de la sauce.
Hinata : ça marche.Enfet moi avec Naruto, je voulais avoir des moments comme ça enfin c'était ce que j'avais imaginé car honnêtement rien que le fait d'être seul avec lui sans se prendre la tête c'est agréable mais ça c'était sans compter que Naruto est un ninja d'exception. C'est pour ça que je profite de chaque seconde car bientôt il repartira en mission et on aura plus le temps de se croiser...
Naruto : Hinata ! Regarde ici.
Je tournai ma tête et il en profita de m'asperger de sauce sur ma joue de gauche, je suis trop bête c'était tellement prévisible... Surtout venant de lui.
Naruto : AHAHAH je t'ai eu !
Hinata : Si tu crois que tu vas t'en sortir comme ça toi ! *cours après Naruto*
Naruto : Tu ne m'attraperas pas ! HAHAHA
Hinata : Arrête-toi ce n'est pas juste.
Naruto : Comment ça s'est pas juste !Je crois qu'honnêtement c'est du à cette complicité qu'on a entre nous que je suis tombé amoureuse de lui, même s'il a fait 2-3 conneries, cela fait partie de lui, en tout cas je suis trop contente d'être avec lui...
________________________________
Hinata : Voilà c'est prêt !
Naruto : Super, j'ai trop hâte ! Bon j'attaque, bonne appétit !!
Hinata : Bonne appétit ! ... C'est super bon.
Naruto : Ouais, on fait une bonne équipe !
Hinata : Ouais ! Dis Naruto, tu m'as dit que tu voulais me parler !
Naruto : Hum ouais. Enfet je voulais te parler de la nature de nos missions chez les Anbu. Mais je te fais confiance n'en parle à personne, hein ?
Hinata : Tu ne me fais pas confiance ?
Naruto : Bien sûr que si, je veux juste être rassuré.
Hinata : Ne t'en fais pas, j'en parlerai à personne, tu es mon mec je te dois bien ça.Naruto : Enfet chez les Anbu, nos missions ne sont pas dur mais elles sont longues, on s'occupe des affaires sombres de Konoha. Donc assassinat des traîtres ou mission d'espionnage. Je ne vais pas te mentir au début c'était vraiment dur et j'étais fatigué. Afin de garder secret la nature de nos missions, on devait se taire à propos de nos agissement. La suite tu la connais, vous m'avez vu changer de comportement en résumé si tu m'as vu tuer des gens, crois-moi ce n'était pas un plaisir mais j'étais obliger. Le pire c'est que si tout se passe bien à Konoha c'est en partie grâce à l'Anbu...
Hinata : Ne t'en fais j'ai fini par comprendre votre rôle dans Konoha mais je te cache pas que c'était dur de te savoir meurtrier. Tu sais tant qu'on peut se voir et se parler souvent ça me va.
Naruto : Ouais c'est clair mais je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps libre.
Hinata : Je sais mais quand on aura un soir ou une journée, tu penseras à moi j'espère...
Naruto : Ouais ne t'en fais pas.
Hinata : En tout cas merci de m'avoir dit tout ça.
Naruto : C'est rien, bon ce n'est pas tout mais tu serais partante pour une petite série ou un film.
Hinata : Et comment ?!_______________________________
Après le film
Hinata : *pleure* Il ne méritait pas de mourir.
Naruto : *prend Hinata dans ses bras pour la consoler* En vérité, il aurait pu éviter l'épée facilement, il est mort bêtement.
Hinata : Venant de toi ça parait facile !
Naruto : Mais ça l'était.
Hinata : Ouais ouais.
Naruto : Bon je suis fatigué, va te coucher dans ma chambre, je vais me coucher sur mon canapé.
Hinata : Rooo fais pas de chichi et viens te coucher avec moi.
Naruto : *sourit et cours afin de sauter sur son lit*
Hinata : *sourit et se couche tout gentiment*
Naruto : Et dire que il n'y a même pas 6 heures, l'Akatsuki nous attaquait.
Hinata : Ouais sacré journée...
Naruto : Ouais...C'était fou, je me suis tournée 5 seconde afin de poser ma bouteille d'eau, le temps que je me retourne Naruto dormait déjà-t-elle un bébé. C'était trop mignon. J'en profite de son sommeil pour lui caresser ses cheveux avant de moi aussi tombé dans un heureux rêve ou tout se passe pour le mieux.................
Le lendemain je me réveil dans les bras de ... personne. Mais où est ce qu'il est passé celui-là ? En me levant je vis un lettre de Naruto disant qu'il devait retourner aider son unité ... génial. Mais bon je lui pardonne car à la fin il m'a fait des petits cœurs.... Très mal dessiner mais c'est l'intention qui compte, il m'a même dit qu'il a aimé notre petite soirée d'hier...
Donc maintenant je vais encore devoir attendre son retour...
________________________________
Naruto : Capitaine ?! Qu'est ce qui s'est passé !
Yamato : *en sang* Des Ninjas.... Ils nous attaqué par derrière en pleine nuits. Il il il te voulait toi...
???: Oh mais qui voilà...Naruto ?
Naruto : Kabuto ?!A suivre...
1162 mots
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AventuraNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...