Ce matin ou plutôt cette nuit je me réveille pour ma première mission en tant que membre des Anbu, apparemment 10 assassinats quelque chose de banal dans cette organisation dans laquelle le hokage m'a mis afin de rester dans l'anonymat. On me demande de tuer quelqu'un, en suis-je capable ? Si Hinata est au courant comment réagirait-elle ?
Devenir un tueur deviendra mon plus grand secret, j'en parlerai à personne même Hinata, si une fois elle est au courant non non non je n'ose même pas imaginer sa réaction...
Du côté de Shikamaru (chez lui)
Shikamaru : Dis papa, 16 ans ce n'est pas un peu jeune pour intégrer les Anbu ?
Shikaku : Tu te fais du souci pour ami qui est dans les Anbu ?
Shikamaru : Oui en quelque sorte.
Shikaku : En soit en terme de capacité non c'est un âge plutôt normal mais à 16 ans le risque est qu'il devienne totalement fou, le risque est mental, si ton ami à la tête pour, tout se passera bien. Mais dans le cas contraire c'est un peu plus embêtant.
Shikamaru : Et quel genre d'activité fait-on dans les Anbu ?
Shikaku : Je l'ignore même moi je ne sais pas.________________________________
Ellipse de la mission
La mission est un succès, j'ai tué 2 personnes que je ne connais pas et j'ai fait très bonne impression pour ma première mission et l'histoire se répète...
Cette fois on devait kidnapper quelqu'un et le sous-tirer des infos.
Une autre fois je devais voler des infos.
Puis encore un meurtre.
Oh et puis jamais 2 sans 3 alors de nouveau un assassinat. L'unité me faisait désormais confiance grâce à mes bonnes prestations. Mais j'ai de moins en moins de temps à passer avec mes amis, la dernière fois que j'ai vu Hinata c'était quand je venais tout juste d'intégrer l'ANBU.
Et pas le temps de se reposer bam mission d'espionnages.
Puis boum encore une série de meurtre/kidnaping/...
Et pour ne pas changer encore un meurtre....
Et là je me rends compte à qu'elle point j'ai changé, lors d'un kidnapping c'est la première fois que j'ai dû torturer quelqu'un pour obtenir des informations. Je me sentais hyper mal mais quand tu es dans l'Anbu, tu dois fermer ta bouche c'est la règle, donc je garde ça en moi-même si ça me fait extrêmement mal.
Le temps passe et rien ne change... la routine ne change pas...
Puis un jour je croise Sakura dans la rue...Sakura : Eh salut Naruto ! Tu viens à la fête ce soir ? Y'aura tout le monde il manque plus que toi !
Naruto : *ton fatigué* Non je ne peux pas, une prochaine fois.
Sakura : Naruto ça va ?
Naruto : Hum (oui).
Sakura : Qu'est ce qu'il ne va pas tu peux me parler tu sais ?
Naruto : Ouais t'inquiètes.
Sakura : Naruto, attend ! Hinata s'inquiètes beaucoup pour toi tu sais ?
Naruto : Ah bon ?
Sakura : Et je pense qu'elle tu peux lui parler c'est ta me-meuf après tout !
Naruto : Oui t'inquiètes je sais !
Sakura : Et toi tu ne te fais pas un peu soucis pour elle ?
Naruto : Tant qu'elle va bien y'a pas le feu au lac.
Sakura : Naruto ?! J'ai l'impression que t'esquive mes questions ?
Naruto : Et de quoi je me mêle sérieux.
Sakura : Naruto, c'est bien toi ? Tu...
Naruto : Je ?
Sakura : Nan laisse tomber...
Naruto : Vas y laisse moi je suis fatigué.
Sakura : *fait une tête choqué*
________________________________A la fête
Sakura : Il faut que je vous parle Hinata Ecoute bien !
Ino : Qu'est ce qu'il ne va pas, Sakura ?
Sakura : C'est à propos de Naruto et c'est sérieux !
Hinata : Sakura, qu'est ce qu'il a encore fait ?
Sakura : Rien, mais depuis qu'il est rentré à Konoha, il a vraiment changé.
Shikamaru : Personnellement je ne trouve pas trop mais si ce que tu dis est vrai, ça a probablement un rapport avec les ANBU.
Neji : Je n'ai jamais entendu quelque chose de bon à propos des Anbu.
Kiba : On a qu'à aller maintenant chez Naruto !
Lee : OUAIS, et on le fera cracher le morceau. S'il faut on employera la force !
TenTen : Maintenant ?!
Hinata : Oui !
Shikamaru : Naruto fait partie du groupe, je peux ne pas faire la fête sans lui, alors allons-y et oublions cette soirée.
VOUS LISEZ
Pourquoi?
PertualanganNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...