Naruto vs Sasuke

392 22 8
                                    

Ce matin c'est la boule au ventre que je me lève car oui aujourd'hui c'est le jour de mon combat avec Sasuke. Je commence cette journée par une journée d'étirement afin de me réveiller, je me prépare un déjeuner équilibrer ça change de mes habituels ramens, donc je prends 3 bols de céréales. Après avoir fini mon déjeuner je me préparai puis je décidai d'aller réveiller Hinata, mais comme par magie elle était déjà réveiller.

Naruto : Bon ba je crois que c'est l'heure.

Hinata : Soit prudent, Naruto.

Naruto : Oui je te le promets.

Après l'avoir embrasser il était l'heure de partir...

Hinata : Naruto tu vas revenir entier hein ? *sourit et pleure en même temps*

Ce à quoi je me contentai de répondre par un sourire.

C'est donc sans perdre de temps que je quitte Konoha pour se rendre dans ce lieu mythique qu'est la vallée de la fin. Tout en courant je regardais le ciel, c'était un ciel triste et sans émotion, des nuages partout avec un ciel gris plus légère pluie. Puis tout en regardant ce ciel je me remémorais tous les moments de ma vie, en me disant que je n'en ai eu de la chance en fin de compte.

J'étais de plus en plus proche de notre lieu d'affrontement, je commençais à distinguer les statues du premier Hokage Hashirama Senju ainsi que son rival Madara Uchiha, deux légendes du monde shinobi. A ma grande surprise Sasuke est arrivé en premier ce qui prouve sa détermination pour ce combat.

————————————————————————

Naruto : Et ba on peut dire que ça date entre nous deux.

Sasuke : Je ne te le fais pas dire.

Naruto : J'ai failli pas te reconnaitre, ça doit remonter à environ 4-5 ans notre dernier affrontement, tu sais celui ou je t'avais encore une fois battu.

Sasuke : Hahahaha tu me diras ça une fois que j'aurais découpé ta tête.

Naruto : Hahahaha je ne te savais pas humoriste Sasuke.

Sasuke : Je ne rigole pourtant pas...

Le combat commence à cette instant précis, chacun reste sur sa statue siliceux et concentré, on s'observe tous les deux tout en malaxant notre chakra, guettant la moindre faille. On est resté comme ça immobile pendant 20 minutes. Tout d'un coup les deux en même temps, on s'élance afin de commencer par le premier chapitre du livre shinobi le Taïjustu, un combat au corps à corps, je lance les hostilité, par un crochet du droit mais son sharingan n'est clairement plus le même et il esquiva facilement, ceux fut le même résultat pour mes prochaines tentatives.

Sasuke : T'es surpris ? Dans mon clan, on appelle ça un mangekyou sharingan, c'est l'évolution d'un simple sharingan. Maintenant que tu as attaqué c'est mon tour.

Sasuke commence à frapper mais le bougre est très rapide ce qui m'oblige à utiliser mon Senjustu, ceux qui conclura par une égalité dans cette matière, pour une fois je ne suis pas optimiste quant à l'issu du combat, je commence à stresser... La matière suivante déterminera le vainqueur à coup sûr car c'est l'essence d'un shinobi je parle bien évidement du ninjustu.



Naruto : tu connais le dicton, la meilleure défense............ c'est l'attaque! *sourit*

J'effectue de suite la technique du multiclonnage afin d'entourer Sasuke, je décide de courir autour de lui afin de créer de la poussière avec mes clones, puis d'un coup mes clones sans moi font chacun un rasengan dans leur main et s'envole à une vitesse élevé sur Sasuke. Ne voyant pas le résultat je fais l'erreur de lâcher ma garde, et d'un coup sec un géant squelette violets fonça sur moi, j'allais me prendre un gros coup mais... Une masse de chakra orange me protège.

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant