Après l'examen Naruto se retrouve à l'hôpital avec de severs blessures
Hiruzen : Enfin tu te réveilles!
Kakashi : Faut dire que t'a beaucoup dormi.
Naruto: Je suis à l'hôpital?! Ah je vois j'ai donc échoué (dit il tristement).
Kakashi: Pour qqn qui n'est même pas Genin ta performance individuelle est remarquable mais il te manque quelques choses pour devenir ninja.
Hiruzen : Kakashi a largement raison mais vu ton niveau sa ne sers a rien de te laisser à l'académie tu est donc Genin à partir de maintenant! Tiens , ton bandeau.
Naruto: Merci beaucoup mais dites moi je commence quand et avec qui ? Pour les missions
Kakashi: ola ola d'abord tu restera 2 semaine à l'hôpital et tes équipiers seront Sasuke et moi !
Naruto: Cool mais on devrait pas être 3 Genin dans une équipe?
Hiruzen: ma foi j'en ai décidé ainsi (car tu n'as clairement pas le niveau de Genin Naruto tu as battu 2 Jonin a l'examen!)Kakashi/Hiruzen: Bon on te laisse bon repos !
Naruto: Oui merci.Puis tout un coup qqn toque à la porte qui sa peut bien être fit Naruto?
Naruto: Hinata ??!
Hinata: Sa... Salut Naruto!
Naruto: Que fait tu ici ?
Hinata:Euh ... je suis venu voir comment tu allais (timidement).
Naruto: A ok merci sa me touche beaucoup Hinata!(dit il avec un grand sourire)
Hinata: Oh se ... se n'est rien (devenant rouge)
Na... Naruto?
Naruto: Oui Hinata?
Hinata: (très gênée) Combien de temps restera tu ici ?
Naruto: 2 semaines pourquoi?
Hinata: Alors je viendrai te tenir compagnie après les cours si sa te dérange pas ?(très rouge)
Naruto: Sa me ferait très plaisir Hinata!
Hinata je peux te dire quelques chose?
Hinata: Oui ... (appreande un peu)
Naruto: Tu es la seule fille ... à qui j'ai retenu son nom .
Hinata : Naruto... (très surprise en bien) en commence de nouveau à rougir avant de le lui dire qu'elle a pas vu l'heure et qu'elle doit rentrerNaruto: Qu'est-ce qu'elle est sympa cette fille!
Puis Ino et Sakura viennent aussi sans toquer et entre dans la chambre de Naruto
Les filles: Uzumaki Naruto l'enfant qui bats des adultes , le démon de Konoha tu commence à nous plaire toi .
Naruto (énervé) Excusez-moi mais qui êtes-vous?
Les filles (choquées) QUOI? T'es pas très intelligent ma parole!
Ino: Yamanaka Ino .
Sakura: Haruno Sakura.Sakura voulais relancer la conversation avant d'être interrompu par Sasuke qui venait d'entrer par la fenêtre.
Sasuke: t'as reçu ton bandeau?
Naruto: Oui enfin sorti de cette école!
Les filles: Sasuuuu...????
Sasuke: Sharingan (leur lance un Genjutsu)
Soit en forme pour nos début j'ai ma famille à venger .
Naruto: Oui compte sur moi je compte aussi me mettre en valeur j'ai un rêve à réaliser;)A suivre...
(A partir de mtn y'aura + de naruhina inquiète vous pas😉)
VOUS LISEZ
Pourquoi?
AdventureNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...