Jour de Combat

861 25 0
                                    

Après la nuit dernière Naruto n'a pas fermé l'Œil de la nuit faut dire que la rencontre avec les 2 Akatsuki la tourmenté.

Naruto : Comment peut-il être si fort (sert son poing) arrrgg !

Puis dès que le soleil éclaire Konoha, Naruto fila voir Sasuke.

Naruto : Sasuke !!
Sasuke : Naruto ?! Que fait tu de si bonne heure ?
Naruto : J'ai besoin de te parler mais ce que je vais te dire toi rester entre nous OK ?
Sasuke : Désolé mais je n'ai pas le temps.
Naruto : Hier je me promenais avec Hinata et j'ai croisée qqn qui te connait bien et je veux en savoir plus sur lui...
Sasuke : Désolé, Naruto mais je dois aller m'entrainer.
Naruto : Il s'appelait ... Itachi ... Uchiha Itachi !
Sasuke : QUOI?!? Naruto je ne rigole vraiment pas dit moi ce qui s'est passé !
Naruto : (lui ayant expliqué ce qui s'était passé) Sasuke qu'elle est ton lien avec Itachi ?
Sasuke : C'est mon frère (dit-il avec ses Sharingan à 3 Tomoe activé)
Naruto : Ok et qu'a-t-il fait pour que tes yeux si agressifs me regardent ?
Sasuke : Il a tué tout mon clan et n'a épargné personne a part moi (dit-il en s'énervant de plus en plus)
Naruto : Ah désolé ...
Sasuke : C'est rien maintenant dit moi ou est Itachi !
Naruto : J'en sais rien mais suis moi car il veut mon Kurama et il va venir le récupéré je pense.

PDV Hinata

Je n'ai pas très bien dormie cette nuit car j'ai repensée à la soirée d'hier soir et à Naruto. Naruto semble vraiment sous pression j'ai jamais vu sa venant de lui et de plus pas besoin du Byakugan pour voir que les 2 personnes sont d'une puissance hors du commun.
Les personnes de Konoha me trouvaient étrange ses temps donc je fus convoqué par le Sandaime pour discuter de mon comportement.
Au même moment:

Itachi (seul Kisame l'attend plus loin) : Naruto !
Naruto : Itachi je comprends enfin pourquoi t'es un déserteur ! Mais ne t'inquiète pas Sasuke vas mettre fin à sa.
Itachi : Intéressant mais dis-moi Naruto, Pourquoi tu ne veux pas faire le boulot à sa place ? (Le provoque afin que Naruto l'attaque)
Naruto (cédant à la provocation d'Itachi) AAAAAAA Rasengan !
Itachi : Pff pathétique... (le met dans son Genjutsu)
Naruto : Quoi ?
Itachi : Venant d'un «génie» je m'attendais à beaucoup mieux.
Itachi en profitait pour mettre le fameux corbeau en Naruto, puis s'apprêtait à partir quand

Sasuke : Sale traitre !!!
Itachi : Tiens tiens sa faisait longtemps petit frère !
Sasuke (constatant que Naruto est à terre) : T'es un monstre ... CHIDORI !
Itachi : Le Chidori qu'elle jutsu intéressant visiblement son sensei doit être Kakashi Hatake, bien !
Itachi bloque Sasuke avec une facilité hallucinante puis le met dans son Genjutsu.
Itachi : Tu n'auras pas fait mieux que Naruto !
Sasuke : t'es qu'un monstre Itachi.
Itachi : Oui c'est bien fait grandir ta haine jusqu'à qu'elle soit plus grande que la mienne !
Sasuke (dans ses pensée) Pourquoi Itachi parle de sa haine alors qu'il m'a dit que s'il l'avait tué le clan c'était uniquement par plaisir... puis tomba à terre ne supportant pas le Genjutsu. Et Itachi repartit sans prendre Naruto !

Hiruzen : Alors Hinata qu'est ce qui ne vas pas ? Tout le monde trouve que t'es bizard ses temps !
Hinata : Je ... je vais ... bien, je ... ne vois pas ... ce que vous voulez dire.
Hiruzen : Allons dis-moi Hinata tu sais que tu peux tout me dire sa restera entre toi et moi !
Hinata (pensant à Naruto lui disant de dire leur secret à personne) : Je ne sais pas c'est une promesse ...
Hiruzen : Et cette promesse met-il la vie de qqn en péril ?
Hinata : oui !(Ne voulant que rien de grave arrive à Naruto)
Hiruzen : raconte-moi alors !
Hinata : C'est Naruto !!
Hiruzen : Naruto ?! Développe je t'en prie. (Pensant à la promesse qu'il a fait à Kushina et Minato)
Hinata : 2 personnes souhaite prendre le Kyubi scellé en Naruto et je crois qu'il s'appelle Akatsuki.
Hiruzen : L'Akatsuki ! (donc ils sont passés à l'offensive) C'est tout ?
Hinata : Non, C'est la première fois que j'ai vu Naruto avoir peur devant qqn mais comme il est trop fier il est parti l'affronter !
Hiruzen : Du Naruto tout craché et connait tu son adversaire ??
Hinata : L'autre non mais celui que Naruto va affronter oui, il s'appelle Itachi Uchiha.
Hiruzen : Itachi !!! (Dans les pensée : Ouf que ça soit lui, je sais qu'il ne le kidnappera pas et ne le tuera pas) Faut vite le retrouvé !
Un ANBU : Sandaime-sama Naruto et Sasuke sont portés disparue, On attend vos ordres.
Hinata : Naruto ! (Ayant peur pour lui)
Hiruzen : Cherchez-les tout de suite
ANBU : à vos ordres
Hinata : Naruto j'espère que tu vas bien ...
Hiruzen : (sachant la vérité sur Itachi) Ne t'inquiètent pas ils sont vivant.
Hinata : Si vous le dites je vous crois.

Les ANBU les ont retrouvé, Naruto et Sasuke à terre en inconscient donc ils se dépêchent de les emmené à l'hôpital.

Hiruzen : (parlant seul) Ça fait longtemps que je n'ai pas vu des victimes de ton Genjutsu Itachi ,à 100% C'est le Tsukuyomi. Ton Genjutsu n'a en rien perdu de sa puissance à ce que je vois.
Sasuke se réveillera plus vite que Naruto du fait qu'il est un Uchiha, mais pour Naruto le coma peut durer plus d'un mois ...
Cette défaite lui fera du bien!

A suivre...

877 mots 🥳
New record

Pourquoi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant