Après son combat contre Sasuke, Naruto est très mal en point et il s'est évanouit, durant son «sommeil» il finira par rencontrer ses parents pour la première fois. C'est aussi à ce moment-là qu'il prendra conscience des conséquences de son combat, mais malheureusement pour Naruto il n'est pas prêt de revoir la lumière du jour c'est ce qu'ont affirmé ses parents...
Retour à Konoha
Beaucoup de personne sont dans la chambre de Naruto à attendre qu'ils se lèvent parmi ces personne se trouve Hinata qui a un visage plus que fermé, il y a l'Hokage qui lui est beaucoup plus détendu tout comme Shikamaru et Jiraya, le reste des amis de Naruto sont légèrement stressé mais garde bonne espoir, ils aident même Hinata à se sentir mieux. Il y a aussi Kakashi mais lui impossible de savoir ce qu'il ressent... et pour finir il y a le très célèbre ninja médecin Tsunade... qui reste au cas où quelque chose de grave devrait se passer.
Alors que la plupart des habitants de Konoha ne savent même pas que Naruto est à l'hôpital entre la vie et la mort, les nuages couvrent le beau ciel bleu qui régnaient jusqu'ici au village, quelque goutte d'eau commence à tomber du ciel, l'ambiance changeait du tout au tout.
Dans la chambre de Naruto la tension se faisait de plus en plus forte, plus personne n'osait parler, tout le monde regardait Naruto pour voir s'il va se réveiller ou non. Tsunade elle regardait la petite télé qui montre la tension, le nombre de battement de son corps,etc...
Son nombre de battement par minute (B/m) est actuellement de 70 ce qui est tout à fait normal pour quelqu'un de l'âge à Naruto. Hinata décida alors de poser la main sur son cœur afin de l'écouter et d'en même temps se rapprocher pour l'encourager intérieurement.
Hinata s'habitua au rythme cardiaque de Naruto.
Hinata : *sursaute*
Neji : Hinata qu'est ce qui se passe ?!
Tout le monde regarda alors la télé qui montre que son cœur bat moins vite car l'écran affiche 69 battement/minutes. Jusqu'ici pas d'inquiétude c'est juste une minutes après que les choses sérieuse commence commence...
Hinata : *sursaute*
Neji : Hinata ?!
Et alors que tout le monde regarde la télé pour voir ce qu'elle indique Tsunade par en courant de la chambre... Car le groupe sentait qu'il y avait un problème, la télé affichait 68 B/m et puis en quasi chute libre la télé afficha 50 B/m.
Hinata : VITE faites quelque chose son cœur est en train de s'arrêter !
Hinata se tournai vers tout le monde pour voir si il y avait possibilité de le guérir via un miracle mais c'est impuissant que les autres assiste à la scène.
Tsunade : *toute essoufflé* Ecartez- vous s'il vous plait c'est urgent !
Tsunade arriva avec un petite machine et se dépêcha d'entrer dans la chambre de Naruto arrivée sur place son B/m était de 34, elle s'avait que le temps lui était compté. Elle essaie d'abord un ninjustu médical spécial en invoquant sa limace blanche mais rien à faire son pou continuait de baisser. Elle sortit alors sa machine de la boite.
Tsunade : S'il vous plait aider moi ! C'est un défibrillateur. Posez les patchs à l'endroit indiqué !
Hinata et Kakashi s'empressa d'exécuter l'ordre de Tsunade, qui ne tarda pas à mettre la machine en route et se tient prête au massage cardiaque.
VOUS LISEZ
Pourquoi?
PertualanganNaruto, un vrai idiot mais qui se transforme en véritable génie lors se qu'il s'agit de se battre rencontre la belle et douce Hinata à l'académie... Cette histoire tracera la vie de Naruto et d'Hinata mais avec pas mal de différence comparé à l'ori...